CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 19:34:19

nan je te fait wiltord a 30M€ et sinon spidwas torai pu proposé plus car tu a abandonné dessaily mai c pa grave

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 19:34:28

CHAMPION
OLYMPIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 19:34:33

45-42
yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 19:35:21

oh putain c´est bon

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 19:35:24

cisse256 Posté le 19 août 2004 à 19:34:19
nan je te fait wiltord a 30M€ et sinon spidwas torai pu proposé plus car tu a abandonné dessaily mai c pa grave

bah desailly tu m´as dit 10 m il a été vendu beaucoup plus cher

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 19:36:43

oué jai vu 32M€ nan???
sinon 30Me pour wiltord

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 19:38:07

cisse256 Posté le 19 août 2004 à 19:36:43
oué jai vu 32M€ nan???
sinon 30Me pour wiltord

ouais à peu pres c´est pour ça pas voulu te ruiner

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 19:41:02

MONACO EFFECTIF

GARDIEN :
flavio roma *
fabien audard *
biancarelli *

DEFENSEUR :

Patrice evra **
arnaud lescure **
sebastien squillaci **
gael givet **
maicon **

MILIEU

bernardi **
quint **
zikos **
farnerud **

ATTAQUANTS

kalon **
chavanton **
frei**
camara *

budget transfert : 142M€

  • TRANSFERABLE
    • NON TRANSFERABLE

transfert :

adebayor vs quint
nonda vs 31M€
perez + 20M€ vs frei
plasil rodriguez vs 31M€

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
19 août 2004 à 19:41:12

CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
19 août 2004 à 19:41:58

Kallon cb ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 19:45:35

:ok: pour wiltord

MONACO EFFECTIF

GARDIEN :
flavio roma *
fabien audard *
biancarelli *

DEFENSEUR :

Patrice evra **
arnaud lescure **
sebastien squillaci **
gael givet **
maicon **
rodriguez *

MILIEU

bernardi **
plasil *
quint **
zikos **
farnerud **

ATTAQUANTS

kalon ** ( 100M€)
chavanton **
frei**
camara *
wiltord **

budget transfert : 111M€

  • TRANSFERABLE
    • NON TRANSFERABLE

transfert :

adebayor vs quint
nonda vs 31M€
perez + 20M€ vs frei
30M€ vs wiltord

------------------------roma---------------------

maicon---------givet-----------squillaci-----evra

------------------bernardi-----zikos-------------

wiltord------------------------------------kallon

---------------chevanton-----frei---------------

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 19:49:14

oups je me suis trompé :honte:

MONACO EFFECTIF

GARDIEN :
flavio roma *
fabien audard *
biancarelli *

DEFENSEUR :

Patrice evra **
arnaud lescure **
sebastien squillaci **
gael givet **
maicon **

MILIEU

bernardi **
quint **
zikos **
farnerud **

ATTAQUANTS

kalon ** ( 100M€)
chavanton **
frei**
camara *
wiltord **

budget transfert : 112M€

  • TRANSFERABLE
    • NON TRANSFERABLE

transfert :

adebayor vs quint
nonda vs 31M€
perez + 20M€ vs frei
rodriguez + plasil vs 31M€
30M€ vs wiltord

------------------------roma---------------------

maicon---------givet-----------squillaci----evra

------------------bernardi-----zikos-------------

wiltord-----------------------------------kallon

---------------chevanton-----frei---------------

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 19:55:29

o spidwas reconnecte toi stp

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 20:13:36

:up:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 20:15:35

voila ma tactique

http://img9.exs.cx/my.php?loc=img9&image=effectifbmp.jpg

les 5 premiers remplacants sont les remplacants :sarcastic: les 3 autres les compléments blessures

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 20:16:57

o azegh c koi ton msn?????

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 20:18:10

je crois que je t´ai dans mes contacts mais c´est azegh72@hotmail.com

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 20:24:23

je t´ajoute

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 20:24:57

chauvet_pierre_yves@hotmail.com

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 20:43:07

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux

Dispo -------: Ajaccio
Dispo-----------: Lille
Dispo----------- : Bastia
Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

http://adufreddy84.skyblog.com/

La vidéo du moment