CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 18:15:11

pk toulouse mdr
j´ai kapo, nonda, dalmat et une bonne ossature toulousaine qui fais des ravages dans CM : souvent champion de L1

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 18:18:06

tu as interet :rire: :rire2: au fait tu as qui?

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 18:20:22

quelle équipe as-tu

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 18:25:04

oups oui dsl je me fait vieux

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 18:27:34

oui je te les donnes gratuit

en fait non jsuis pas totalement grabataire :sors:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 18:29:55

:lol:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 18:31:10

oula tu es bcp plus vieux que moi will plus de 2000 jours

Willom
Willom
Niveau 6
19 août 2004 à 18:32:50

:snif2:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 18:33:40

will c´est la jeanne calmant du forum

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 18:34:13

re- :salut:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 18:34:49

re- :salut: freddy

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 18:35:33

@@INSCRITS :@@

Adufreddy----: Marseille
OM31---------: Lyon
Cisse256-----: Monaco
Azegh--------: Toulouse
eldiablo-----: Psg
Spidwas------: Nantes
Will---------: Rennes
Diouf--------: Asse
Bamogoal-----: Metz
De Rossi-----: Lens
Halu--------: Istres
Owen9----: Auxerre
Batistuta9----:Bordeaux
titiHENRY007--: Nice
Zeremy69---------: Sochaux

Dispo -------: Ajaccio
Dispo-----------: Lille
Dispo----------- : Bastia
Dispo------------: Strasbourg
Dispo-----------: Caen

Site Officiel de la Ligue : alllez y faire un tour, y´a qq complément d´infos notamment pour les nouveaux

http://adufreddy84.skyblog.com/

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 18:39:05

freddy tu a mis qu´on mettait 11titulaires+ 5remp+ 3jouers ca fait 19 et pas 18 est-ce normal???

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 18:41:02

freddy

je te propose drouin+faé contre 20 m€

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 18:41:35

:lol: will

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 18:42:11

budget : 110.5 M€

gardien

BARTHEZ
ROUX

défense

CARTERON
VIVEROS
ZOKORA
Z.CAMARA
DELHOMMEAU
GUILLON
DROUIN
SAVINAUD

milieu

CAPOUE
DA ROCHA
FAE
HELLEBUYCK
TAIDER
YAPI YAPO

attaque
ADEBAYOR
KESERU
MAOULIDA
MARIN
PUJOL

-------------------Barthez-----------------------

--------savinaud---camara---zokora----------

da rocha------faé--------taider-------hellebuyck

-------------------PUJOL------------------------
-----------MAOULIDA------ADEBAYOR-------------

je remet mon effectif

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 18:42:26

QUI VEUT YAPI YAPO?

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 18:47:18

ADUFREDDY t´es là?

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
19 août 2004 à 18:51:46

===================================
Lens - boo_cm@msn.com [100M]
===================================

CHABBERT Sébastien FRA
ITANDJE Charles-Hubert FRA
MAENPAA Niki FIN

ASSOU-EKOTO Benoît FRA
BAK Jacek POL
BARUL Patrick FRA
BESLE Stéphane FRA
COULIBALY Adama MLI
CUBILIER Eric FRA
EKANI Martin FRA
GILLET Nicolas FRA
HERMACH Adil FRA
HILTON Vitorino BRE
JABI Daouda GUI

LACHOR Yohan FRA
CARRIERE Eric FRA
CORIDON Charles-Edouard FRA
DIANE Mounir MAR
DIARRA Alou FRA
FEINDOUNO Simon FRA
KAÏSSI Yazid MAR
KEITA Seydou MLI
KHITER Seïd FRA
HOURI Samy FRA
MALOUDA Lesly FRA
PLESSIS Guillaume FRA
SARR Pape SEN

BAKARI Dagui CIV
PIQUIONNE Frederic FRA
BOUDEN Bouabid FRA
BUCHER Mathieu FRA
COLY Matar SEN
COUSIN Daniel GAB
NDIAYE Ibrahima SEN
THOMERT Olivier FRA
UTAKA John Chukwudi NGA

Transferts :

- Piquionne + Houri = Leroy

--------------- Itandje ---------------
- Coulibaly -- Gillet - Cubilier -- Sarr
---------------- Diarra ----------------
- Coridon ------------------------ Keita -
---------------- Carriere ---------------
----------- Cousin ----- Piquionne ---------

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 18:56:57

eh les gars wiltord vs 20M€

La vidéo du moment