SaLmOnT Posté le 10 septembre 2004 à 15:16:07Adu si tu cherche un bon milieu defensif j´ai Lonfat et je te le fais a 25m€ un prix derisoir pour toi !
tu veu que je te remontre sa foto ?
Adu :
Perez + Meité = Lonfat + Bertin d´Avesme + 15m€ ? ?
voila pqoi il vau meme pa 5m€ :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur9065.html
et sans me remontrer sa photo merci !
Salmont et Adufreddy
j en veu pas de tes joueurs du dimanche , le suisse , le cousin à teddy ! !! c la tune , ou pedretti ou essien
regarde un peu les autres saison il faisais tout les matchs, si la derniere il en a pas fais beaucoup c´est qu´il etais blésser ! !!
et en plus la j´ai ses stats devant mes yeux il est tres bon !
l homme à 2 sexe et 50 pseudos
Floflo avant de partir fais moi une proposition sur l´un de mes joueurs, stp !
fai voir un screen et je t en offre 0.00002€
adufreddy Posté le 10 septembre 2004 à 15:19:46 l homme à 2 sexe et 50 pseudos
adufreddy Posté le 10 septembre 2004 à 15:20:20fai voir un screen et je t en offre 0.00002€
le screen me couterais plus cher !
Bolf vs 20M€ + Cardy
Ca sert à rien que je te le fasse, tu refuseras alors dit que je te fasse une offre
bon et elber et anelka ca di qoi ?
Bon adu maintenant qu´on es entre hommes il y a t´il un homme qui te plais dans tout cela ?
PoratoDiagne FayeBolfChristanvalVanneyLonfatQuintBertin d´AvesmeDarcheville
c´est les joueurs que je peux vendre !
le cameleon du pseudo est de retour !
Floflo Bolf = 40m€ et il es a toi !
( apres moi j´ai plus de defenseurs )
christanval est pluto charmant pour un black sinon les autres c pa tro mon style
adufreddy Posté le 10 septembre 2004 à 15:24:12christanval est pluto charmant pour un black sinon les autres c pa tro mon style
Adu defois tu m´inquiete un peu tu acheterais pas un peu sur le physique toi, mais alors pourquoi Pedretti ? ??? car en play boys . .....