CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:14:35

Roma_forza Posté le 06 septembre 2004 à 19:13:00
Salmont :
Quint : 11 M€ non négociable

Desoler mais pour l´instant je ne le vends pas

akira21
akira21
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:14:43
    • **********NICE 170m€

GREGORINI Damien
MUNOZ Hilaire
Itandje

COBOS José
ABARDONADO Jacques
TRAORE Sammy
GRENET François
Diawara Souleymane
Squillaci
Coridon

ECHOUAFNI Olivier
SCOTTO Thibault
gourcuff Yohan
Isabey Mickael
Toulalan

JANKAUSKAS Edgaras
VAHIRUA Marama
Utaka
Menez

Transferts : Gourcuff = 25m€
Dié = Utaka +30m€
Itandje + 20m€ = Bigné
Agali = 46m€
Diawara+Isabey = 50m€
Toulalan = 10m€
Linz = Squillaci
Roudet = 35m€
akalé = 19m€
Menez = 17m€
varrault = 62m€
Coridon = 32m€

TOUS VENDABLE

gb = Itandje

dg =
dd = Traore
dc = Diawara
dc = squillaci

mc = Toulalan
md = isabey
mg = akalé
moc = Gourcuff

Att = Jankauskas
Att = Utaka

je cherche un déf gauche

mon équipe est encore faible il me faut des joueurs d´assez gros calibre

floflo653
floflo653
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:15:29

Akira 21, je te vends Maurice 50M€.
C´est une affaire

Salmont
Salmont
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:16:07

Salmont Posté le 06 septembre 2004 à 19:14:05
Roma tu m´echange pas Cana = Lonfat + 3m€ ? ? ?

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:16:17

floflo, arrête avec Maurice, je l´ai vendu à Salmont pour 10 M€ et toi tu veux le revendre 50 M€ !

floflo653
floflo653
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:17:11

Ouais

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:17:26

Cana reste, dsl ! A moins que kelkun mette 25 M€ minimum. Il est titulaire et les autres derrières, pas terrible !

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:18:17

Salmont, tu l´as vendu combien Maurice à floflo ?

akira21
akira21
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:19:28

floflo653 Posté le 06 septembre 2004 à 19:15:29
Akira 21, je te vends Maurice 50M€.
C´est une affaire

ptdrrrr une affaire non merci j´en veux pas

Salmont
Salmont
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:19:41

tant pis !

Je recherche un defenseur droit !

Je peux vendre Lonfat un milieu defensif et Diagne Faye un defenseur central gauche !

floflo653
floflo653
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:20:32

Enchères pour Ndaw

Prix minimum : 1M€

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:20:40

Salmont, tu l´as vendu combien Maurice à floflo ?
Tu vends déjà Diagne-Faye ?

réponds stp !

Salmont
Salmont
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:20:41

Roma_forza Posté le 06 septembre 2004 à 19:18:17
Salmont, tu l´as vendu combien Maurice à floflo ?

Je l´ai vendu 70 m€ ! !!

Nan je deconne je l´ai echanger contre Lonfat ! :rire: les prix on grimper depuis ! :rire:

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:21:02

EXPDR Salmont !

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:21:53

Bon, moi j´y vais les gars, je reviens demain toute la journée puiske j´ai pas cours.

A demain :ok:

floflo653
floflo653
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:21:55

Enchères pour Cardy

Prix minimum : 10M€

Salmont
Salmont
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:23:31

Cardy= 10m€ et je confirme et toi ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:27:13

Floflo t´es la ? ??

Salmont
Salmont
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:43:43

Flo c´est interdis les enchere comme ça ! !!!!!!!!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:45:39

Flo si tu essaie de faire des enchere sur tes joueurs Adu prendra une sanction a ton encontre !

La vidéo du moment