CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:35:58

alors vodafone combien???
Mon effectif
http://cisse256.tchatcheblog.com

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:38:28

Manchev est très cher ou un superbe échange :ok:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
05 septembre 2004 à 17:44:35

briand + 30M€

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:45:03

:non:

Un bon joueur en échange :ok:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:48:34

Maicon ou Evra m´intéresse fortement

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:48:57

jai que ca :snif:

Salmont
Salmont
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:58:48

Moi je vends Maurice bon attaquant a 20m€ qui ça interresse ? ??

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:58:48

Maicon + Evra VS 95M€ ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:13:19

Y a t´il quelqu´un ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:15:20

Moi je suis la

Salmont
Salmont
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:16:53

salut Cisse, toi tu es la mais malheuresement tu ne vends personne ou alors tres cher donc ça sera dur de faire affaire ensemble, ou ptete que tu veut Maurice ce superbe attaquant ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:19:33

:lol: tant que je nai pas vu le screen je ne prends pas sinon poste voir ton effectif???

Salmont
Salmont
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:20:14

je ne vends personne d´autres donc ça ne sert a rien que je mette mon equipe enfin si tu y tiens ! !!

Salmont
Salmont
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:20:48

@@BASTIA SAISON 2@@

Manager : Salmont

Solde Financier : 78m€

Gardiens

1- N. Penneteau
2- S. Porato
3- J. Lecas

Défenseurs

4- G. Vanney
5- P. Christanval
6- R. Bolf
7-
8-
9- J. Radet

Milieux

10-
11- M. Essien
12- P. Feindouno
13- B. Pedretti
14- A. Le Tallec
15- O. Quint

Attaquants

16- G. Elber
17- JC. Darcheville
18- S. Bertin D´Avesmes
19- F. Maurice

    • ***********Penneteau****************
  • Radet***Christanval***Bolf***Vanney***
    • ********Essien*******Pedretti*******
  • Feindouno*********************Le Tallec*
    • ********Elber********Darcheville******
cisse256
cisse256
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:23:48

elber et le tallec combien???

Salmont
Salmont
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:27:00

nan je ne les vends pas ou Elber c´est a 100m€ car c´est mon attaquant alors si je le vends je ne pourrais meme plus jouer, et pour Le Tallec ce n´est meme pas la peine que je te montre le prix car ça te ferais peur !

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
05 septembre 2004 à 20:27:04

EqUiPe : LyOn
EnTrAiNeUrs : De_RoSsI & GrAnD-CrU
SoLdEs FiNaNcIeReS : 20M

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
1 COUPET, Gregory**
2 PUYDEBOIS N.*

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
3 ARMAND, Sylvain** NEW
4 DE LA CUESTA, Jose Julian** NEW
5 REVEILLERE, Anthony**
6 CACAPA, Claudio*
7 GRICHTING*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
10 KALOU, Bonaventure** NEW
18 BALMONT, F.*
15 DIARRA, Mahamadou*
8
19 KEITA, Seydou** NEW
20 MONTERRUBIO, Olivier** NEW
17 KAKA** NEW
14 MAVUBA, Rio* NEW

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
11 FRAU, Pierre-Alain*
13 KALLON, Mohammed** NEW
16 VAIRELLES, Tony* NEW
9 RAUL, Gonzales Blanco** NEW

¤¤¤¤¤¤¤ Tactique ¤¤¤¤¤¤¤

----------------- Coupet -------------------
----- Reveillere - Cacapa -- Cuesta --------
----------- Diarra ---- Keita --------------
- Kalou ---------------------- Monterrubio -
------------------ Kaka --------------------
------------ Kallon --- Raul ---------------

TrAnSfErTs : Ben Arfa = Frei + 10, Keita = 45, Yepes + 5 = Cuesta, Kaka + Kallon + Monterrubio contre Malouda + Govou + 90, Essien = 75, Frei = 140, Raul = 200

ON ECHANGE ARMAND CONTRE UN EXCELLENT DC

Salmont
Salmont
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:27:48

Christianval = Armand ? ????

cisse256
cisse256
Niveau 10
05 septembre 2004 à 20:30:27

kalou = briand + 22M€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:36:10

:salut: y a qq un ? :rire:

La vidéo du moment