CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:46:58

owen9 Posté le 04 septembre 2004 à 09:45:41
Tainio je ne le vends pas...
J´ai déjà que un milieu remplacant...
Bon CA FAIT CHIER MAIS mon frère a été 1h10 sur l´ordi et moi j´ai meme plus le droit et je dois arréter!
Bon Salmont peut etre ce soir si tu est la...

:snif2: Owen ne pars pas je vais encore rester tout seul ! !

owen9
owen9
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:47:01

Je verrai ce soir!
:bye:

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:48:42

owen9 Posté le 04 septembre 2004 à 09:47:01
Je verrai ce soir!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Laura7
Laura7
Niveau 8
04 septembre 2004 à 09:49:06

Owen9 s´il te plait

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:49:13

Coridon = Milieu offensif = 35m€
Quint = milieu offensif = 35m€
Gavanon = gardien = 14m€
Rocchi = milieu defensif =60m€ ( screen page 170)

Faite moi des offres !

Laura7
Laura7
Niveau 8
04 septembre 2004 à 09:55:49

Salmont s´il te plait est ce que je peux entrainer avec toi.

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:56:53

Laura7 Posté le 04 septembre 2004 à 09:55:49
Salmont s´il te plait est ce que je peux entrainer avec toi.

Arrette car la ça devient lourd, tu na qu´a te mettre avec ton frere !

Laura7
Laura7
Niveau 8
04 septembre 2004 à 09:59:54

Salmont c´est bete tu le regreterras pas ce que toi si t´avais pas de club tu ferais pareil.T´aurais pu dire oui,tu crois pas ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:01:25

Salmont c´est bete tu le regreterras pas ce que toi si t´avais pas de club tu ferais pareil.T´aurais pu dire oui,tu crois pas ?

non

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:07:14

Coridon = Milieu offensif = 35m€
Quint = milieu offensif = 35m€
Gavanon = gardien = 14m€
Rocchi = milieu defensif =60m€ ( screen page 170)

Faite moi des offres !

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:26:47

Coridon = Milieu offensif = 35m€
Quint = milieu offensif = 35m€
Gavanon = gardien = 14m€
Rocchi = milieu defensif =60m€ ( screen page 170)

Faite moi des offres !

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:57:47

:snif2: Y a vraiment personne ce matin

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:22:03

moi je suis la :rire: c´est chiant l´école
Il fait quoi adufreddy ca fait un moment que je ne l´ai pas vu sur la ligue :question:

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:27:10

il est pas la du weekend :(

Moi j´ai toujours des joueurs a vendre si ça interresse quelqu´un ? ??

Coridon = Milieu offensif = 35m€
Quint = milieu offensif = 35m€
Gavanon = gardien = 14m€
Rocchi = milieu defensif =60m€ ( screen page 170)

Faite moi des offres !

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:28:54

moi je crois que je n´ais plus besoin de personne peu etre un peti milieu offensif mais ce n´est pas sur : matte mon ékip

Manager : Cisse256 et flave_sby

Solde Financier : 30m€

Gardiens

1- G. Buffon New
3- F. Audard
4- A. Biancarelli

Défenseurs

5- P. Evra
6- A. Lescure 25M€
7- L. Thuram
8- G. Givet
9- Maicon
10- Yepes New

Milieux

11- L. Bernardi
13- V. Zikos
diarra
20- L. Giuly

Attaquants

17- A. Ben Arfa New
18- S. Wiltord New
19- Briand
henry

transferts :
Ben Arfa = Frei + 10m€
squillacci + Roma = thuram + 25M€ page 334 confirmation
Yepes + 5m€ = De la cuesta
Giuly = 80m€
farnerud vs 40M€
15M€ vs briand
quint vs 22M€
chevanton = 170+diarra
bourrillon vs 20M€
240M€ vs henry

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:30:33

Si tu veux je te vends Coridon le nouveau super ilieu offensif du PSG avec les 30m€ qui te reste ! !!

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:41:35

Maicon=60M€

cisse256
cisse256
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:43:16

:non: pour maicon

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:43:55

http://batistuta2004.skyblog.com/

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 septembre 2004 à 11:44:26

Maicon=Cetto+61M€

La vidéo du moment