CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:50:41

@@SONDAGE@@

-je reflechissai... je colle journée par journée???ca va etre hyper long???

-uniquement classement , buteurs , notes....final

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 14:52:04

personne veut de nantais?
barthez n´est pas à vendre

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 14:52:04

le classement ca serai bien de le faire régulièrement

autrement à la fin de la saison et au mercato d´hiver des screens complet

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:53:30

je ferais dc qq 2 classement intermeédiare + screens complet

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 14:54:02

EQUIPE/ASSE
BUDGET/69.5M

EFFECTIF

GARDIEN
le grom*(10)
le grom*(15)
janot**

DEFENSEUR
garrido**
bridonneau*(15)
hognon*(20)
ilunga**
cetto**

MILIEUX
leroy**
sable**
zokora*(50)
feindouno**
perrin*(35)
toulalan**

ATTAQUANTS
bagayoko**
citony*(15)
compan*(35)
le tallec**
gomis*(25)
mendy*(15)

  • TRANSFERABLES
    • NON TRANSFERABLES

EQUIPE TYPE
. ............janot..............

....garrido.......cetto......hognon....ilunga....

. .......sable.............toulalan.......
. ................leroy........
. .......feindouno...................le tallec...
. ....................bagayoko........

rempl
le grom
perrin
zokora
gomis
compan

TRANSFERTS
carteron vs 1.5M
bagayoko vs 15 plus hellebuck
cetto vs 12 plus marin
leroy vs houri et piquionne

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:54:47

par le skyblog ca marche niqel , j ai fai un test via mon skyblog, regarde :

http://adufreddy.skyblog.com/

c la derniere image...

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 14:55:16

au mercato d´hiver tu fais un point complet pour voir si on doit changer le 11 titulaire ou la tactique

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 14:56:04

ah ouais ça marche

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 14:57:18

moi je vois pas test 2 :question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 15:00:04

normal je l ai pa mis atten
je vai mettre le classement, si c bon...
je vai creer un skyblog ou je mettrai tt les screens du topic....ca pe etre pas mal un petit skyblog pour notre ligue non?

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 15:00:44

ouai ca va etre sympa

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
19 août 2004 à 15:00:56

Le Tallec contre qui ? Je mets gros ? Zokora = ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 15:01:04

et n´en profitez pa pour mattez ma vie :lol:
remarque au moin ca vous donne une idée de qui je suis....

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 15:01:43

dis donc freddy ca boit bcp chez toi :doute:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 15:01:57

c qui qui a l´asse ?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
19 août 2004 à 15:01:58

KI UN BON MOD ? ??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 15:02:28

AzEgH Posté le 19 août 2004 à 15:01:43
dis donc freddy ca boit bcp chez toi

:rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 15:03:09

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens
11. Halu--------: Istres

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen.

INSCRIVEZ VOUS.....

@@CALENDRIER ENCHERES SAISON 1@@

Jeudi 19 Août 9h15 cloture 17h :

Wiltord et Desailly

( Bonus 9h15 : Kapo 60m vendu à Azegh )

Vendredi 20 Août Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m )

Lundi 23 Août Cloture 16h

( Triple Bonus 16h : Thuram 50m , Buffon 70 , Rooney 70 )

Mardi 24 Août Cloture 15h

Gallas , Zebina , W.Samuel , Pazzini

( Méga Bonus 15h : Riquelme 60, Aimar 70 , Joaquin 70 , Luccin 50 )

@@CLOTURE AVANT-SAISON MARDI 24 AOUT 17 h@@

Merci de me remettre votre équipe type ( 11 tit + 5 rempl + 2 ) ce jour là, avant 17h.
En mettant en haut la mention EFFECTIF DEFINITIF, qui ne sera plus modifié de la saison.
Merci d´avance.

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 15:03:29

eldiablo09 Posté le 19 août 2004 à 15:01:58
KI UN BON MOD ? ? ?

moi da rocha

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 15:04:19

freddy tes potes drague comme des fous voir page 12 :lol:

La vidéo du moment