CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 14:17:17

de rossi:
offre
15M vs leroy
ou
houri + piquionne vs leroy

12M vs hilton
ou
mendy+5 vs hilton

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 14:18:56

alors adufreddy roma + 15M€ vs landreau

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:19:21

spidwas Posté le 19 août 2004 à 14:16:41
lundi ya pas d´encheres?

Non , c la journée méga bonus ! !!

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 14:19:38

De_Rossi Posté le 19 août 2004 à 14:17:15
personne veut parler transferts

tu le fais à combien hilton?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:20:23

Cisse :

m´interesse chez toi :
Givet, Squillacci, Maicon

Alors si tu Landreau....essaye d´argumenter...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:21:04

Olympique de Marseille ( Adufreddy)
Budget = 240m

GARDIENS

M.Landreau ( 60)
C.Carrasso ( 20)
J.Gavanon ( 10)

DEFENSEURS :

H.Beye ( D.MD. dc ) ** ( 30)
D.Ferreira ( D.MD d) ** ( 20)
S.Perez ( D . MD d) ** ( 10)
A.Meité ( D. dc) ** ( 20)
Adailton ( D. c) *** ( 40)
F.Dehu ( L.D.MD. c) ** ( 30)
J.Ecker ( D gc) * ( 10)
Leo ( D.MD. g) ** ( 10)
B.Lizarazu ( D.MD. g) *** ( 80)

MILIEUX :

B. Hemdani ( L.MD dgc) ** ( 20)
S.N’diaye ( MD gc) ** ( 20)
F. Celestini ( MD. gc) ** ( 20)
A. Yahiaoui ( MD c) ** ( 30)
E.Costa ( MD c) *** ( 70)
L.Cana ( MD c) ( 10)
L. Battles ( MO dc) ** ( 30)

ATTAQUANTS :

S. Marlet ( A dc) ** ( 30)
S.Nasri ( A c) ** ( 30)
Mido ( A gc) *** ( 80)
H.Bamogo ( MO A dc) *** ( 50)
P.Pauleta ( B c) ( 80)
Koke ( B c) * ( 10)

  • à vendre
    • négociable
      • quasi intransférable

( 00) Cash demandé

Transferts :
Barthez = 20 + Landreau
Christanval + 20 = Adailton
Luyindula = Pauleta
Pedretti = 100 + Cana
Cheyrou + olembé = 40

Equipe type :

-------------Landreau--------------
Beye----Adailton-----Dehu---Lizarazu
---------Costa------N´Diaye---------
--------------------------------------
Bamogo-------------------------Mido
----------Pauleta---Nasri------------

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 14:21:19

de rossi:
offre
15M vs leroy
ou
houri + piquionne vs leroy

12M vs hilton
ou
mendy+5 vs hilton

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:21:43

Marlet en solde :rire2: , ca interesse qq un ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 14:21:46

nan je pe pa les vendre apres je n´ai plus de def mai toi apres si roma ne te convien pa tu pe encore prendre buffon ac tou largnet non???

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
19 août 2004 à 14:21:47

J´reflechi Diouf

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:22:49

de rossi : diarra = 10

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:23:32

cisse256 Posté le 19 août 2004 à 14:21:46
nan je pe pa les vendre apres je n´ai plus de def mai toi apres si roma ne te convien pa tu pe encore prendre buffon ac tou largnet non???

c pa ma priorité le gardien , landreau m´a pas couté cher et il est pas mal du tout !

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 14:23:48

je vend gomis et houri pour 45M

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
19 août 2004 à 14:24:02

Houry + Piquionne = Leroy j´confirme :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:24:05

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens
11. Halu--------: Istres

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen.

INSCRIVEZ VOUS.....

@@CALENDRIER ENCHERES SAISON 1@@

Jeudi 19 Août 9h15 cloture 17h :

Wiltord et Desailly

( Bonus 9h15 : Kapo 60m vendu à Azegh )

Vendredi 20 Août Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m )

Lundi 23 Août Cloture 16h

( Triple Bonus 16h : Thuram 50m , Buffon 70 , Rooney 70 )

Mardi 24 Août Cloture 15h

Gallas , Zebina , W.Samuel , Pazzini

( Méga Bonus 15h : Riquelme 60, Aimar 70 , Joaquin 70 , Luccin 50 )

@@CLOTURE AVANT-SAISON MARDI 24 AOUT 17 h@@

Merci de me remettre votre équipe type ( 11 tit + 5 rempl + 2 ) ce jour là, avant 17h.
En mettant en haut la mention EFFECTIF DEFINITIF, qui ne sera plus modifié de la saison.
Merci d´avance.

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 14:24:23

bon ben jabandonne

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 14:25:34

cisse256 Posté le 19 août 2004 à 14:24:23
bon ben jabandonne

:lol: deja???

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 14:25:55

ok je te confirme de rossi
houri+piquionne vs leroy
affaire conclue

et pour hilton

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 14:26:16

adufreddy =====}drouin+faé =22m€

De_Rossi ========} hilton=?

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 14:26:27

ben att ta deja 240M€ je vai pa te faire cadau de 60M€ :lol:

La vidéo du moment