CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:00:19

Batistuta9 Posté le 02 septembre 2004 à 17:59:29
Ouai moi j´aimerais bien reprendre bordeaux! avec mon ancien et meirveilleuse equipe!

je vai faire tt mon possible , mai a l avenir tache de pointer ton nez plus souvent :ok:

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:00:30

Quoi adu? :question:

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:00:55

ca je ne peu pas faire adufreddy :lol:
sinon je vend :
bourrillon
lescure
briand

akira21
akira21
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:00:56
    • **********NICE 151m€

GREGORINI Damien
MUNOZ Hilaire
Itandje

VARRAULT Cédric
COBOS José
ABARDONADO Jacques
TRAORE Sammy
GRENET François
Diawara Souleymane

ECHOUAFNI Olivier
ROUDET Sébastien
BALMONT Florent
SCOTTO Thibault
gourcuff Yohan
Isabey Mickael

JANKAUSKAS Edgaras
VAHIRUA Marama
LINZ Roland
Utaka

Transferts : Gourcuff = 25m€
Dié = Utaka +30m€
Itandje + 20m€ = Bigné
Agali = 46m€
Diawara+Isabey = 50m€

TOUS VENDABLE

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:01:02

Ok merci :ok:

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:01:34

EqUiPe : LyOn
EnTrAiNeUrs : De_RoSsI & GrAnD-CrU
SoLdEs FiNaNcIeReS : 80M

¤¤¤¤¤¤¤ Gardiens ¤¤¤¤¤¤¤
1 COUPET, Gregory**
2 PUYDEBOIS N.*

¤¤¤¤¤¤¤ Defenseurs ¤¤¤¤¤¤¤
3 ARMAND, Sylvain** NEW
4 DE LA CUESTA, Jose Julian** NEW
5 REVEILLERE, Anthony**
6 CACAPA, Claudio*
7 GRICHTING*

¤¤¤¤¤¤¤ Milieux ¤¤¤¤¤¤¤
10 KALOU, Bonaventure** NEW
18 BALMONT, F.*
15 DIARRA, Mahamadou*
8
19 KEITA, Seydou** NEW
20 MONTERRUBIO, Olivier** NEW
17 KAKA** NEW
14 MAVUBA, Rio* NEW

¤¤¤¤¤¤¤ Attaquants ¤¤¤¤¤¤¤
11 FRAU, Pierre-Alain*
13 KALLON, Mohammed** NEW
16 VAIRELLES, Tony* NEW
9 FREI, Alexander** NEW

TrAnSfErTs : Ben Arfa = Frei + 10, Keita = 45, Yepes + 5 = Cuesta, Kaka + Kallon + Monterrubio contre Malouda + Govou + 90, Essien = 75

akira21
akira21
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:01:48

Tous mes joueurs sont vendables personne n´est interessé?

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:01:55

Manager : Petrcech

Solde Financier : 227.5m€

Gardiens

1- J. Janot
2- F. Guillaud

Défenseurs

3- H.N Ilunga
4- J.C Caceres New
5- M. Cetto New
6- J. Garrido

Milieux

7- J. Leroy New
8- J. Sablé
9- D. Sidibe New
10- J. Toulalan New
11- L. Perrin
12- Y. Hadji New

Attaquants

13- M. Bagayoko New
14- M. Citony
15- L. Compan
17- F. Mendy
18- B. Gomis

VENDABLES:

bagayoko
caceres
toulalan
cetto

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
02 septembre 2004 à 18:02:45

Guillaume : Manchev + Moussilou = 25 :ok:

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:02:51

Alors

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:02:52

DE ROSSI jtachete alex frei pour 20m€

Manager : Petrcech

Solde Financier : 227.5m€

Gardiens

1- J. Janot
2- F. Guillaud

Défenseurs

3- H.N Ilunga
4- J.C Caceres New
5- M. Cetto New
6- J. Garrido

Milieux

7- J. Leroy New
8- J. Sablé
9- D. Sidibe New
10- J. Toulalan New
11- L. Perrin
12- Y. Hadji New

Attaquants

13- M. Bagayoko New
14- M. Citony
15- L. Compan
17- F. Mendy
18- B. Gomis

VENDABLES:

bagayoko
caceres
toulalan
cetto

akira21
akira21
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:03:04

De_Rossi = combien diarra et mavuba?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:03:06

Manager : Batistuta9

Solde Financier : 60 M€

Gardiens

1- L. Letizi New
2- W. Grondin New

Défenseurs

3- K. Afanou
4- B. Basto
5- F. Dehu New
6- M. Planus
7- A. Barry
8- C. Rool

Milieux

9- P. Francia
10- P. Miranda
11- A. Riera
12- P. Violeau New
13- L. Mathis New

Attaquants

J. Portillo New
15- S. Franco
16- J.C Darcheville
17- Reinaldo New
18- A. Kossonogov

Voila , par contre prend le en l´état , je ne peu pa faire mieu

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:03:46

Adu fais vite mon temps et limiter de 1 heure sur l´ordi et voila elle sont fini mais une heures alors stp fais vite!

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:04:14

sinon a mon avis zeremy est parti tu ferai mieu d´attribué sochaux a celui qui le voulait :ok:

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:04:37

petrcech : Bagayoko VS 5 M€

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:05:03

DE ROSSI jtachete alex frei pour 20m€
jachete briand é bourillon pour 20m€

Manager : Petrcech

Solde Financier : 227.5m€

Gardiens

1- J. Janot
2- F. Guillaud

Défenseurs

3- H.N Ilunga
4- J.C Caceres New
5- M. Cetto New
6- J. Garrido

Milieux

7- J. Leroy New
8- J. Sablé
9- D. Sidibe New
10- J. Toulalan New
11- L. Perrin
12- Y. Hadji New

Attaquants

13- M. Bagayoko New
14- M. Citony
15- L. Compan
17- F. Mendy
18- B. Gomis

VENDABLES:

bagayoko
caceres
toulalan
cetto

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:05:09

ouai mai la derniere compo de sochaux fau qe je lenregistre car sinon je vai m y perdre

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:05:25

Merci vraiment adu mais maintenant je dois partir a demain!
PS:J´essaiyerais de consacrer plus de temps sur J.V salut

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:05:34

bagayoko 15m€

La vidéo du moment