CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

floflo653
floflo653
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:53:30

D´accord,mais si il part, est ce que je pourrais prendre Sochaux

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:53:35

Batistuta9 je crois qu´il y a un prob :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:53:57

Batistuta9 Posté le 02 septembre 2004 à 17:52:14
Salut ca va?

Batistuta , je croi qe j ai donner ton club a qq un . Car je n avai pas de nouvel

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
02 septembre 2004 à 17:54:07

Manchev vaut 5M pa plus

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:54:28

floflo653 Posté le 02 septembre 2004 à 17:53:30
D´accord,mais si il part, est ce que je pourrais prendre Sochaux

pas de souci :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:55:00

je vais craquer je vais tt abandonner serieu j en peu plus :malade:

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:55:19

put1 c ki ka recruté tou cest nantais

Manager : Petrcech

Solde Financier : 167.5m€

Gardiens

1- J. Janot
2- F. Guillaud

Défenseurs

3- H.N Ilunga
4- J.C Caceres New
5- M. Cetto New
6- J. Garrido

Milieux

7- J. Leroy New
8- J. Sablé
9- D. Sidibe New
10- J. Toulalan New
11- L. Perrin
12- Y. Hadji New

Attaquants

13- M. Bagayoko New
14- M. Citony
15- L. Compan
16- A. Le Tallec
17- F. Mendy
18- B. Gomis

VENDABLES:

bagayoko
caceres
toulalan
cetto

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:55:34

Batistuta9 si tu veu hurler fait le t aura raison...

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:55:44

nan n´abandonne pas tu ve que je t´aide????

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:55:47

Ok boo***

Manager : Vodafone

Solde Financier : 69m€

Gardiens

1- G. Malicki
2- T. Sylva

Défenseurs

3- P.Chimbonda
4- A. Yahia
5- G. Tafforeau
-- S. Jaurès
6- E. Tavlaridis
7- M. Vitakic

Milieux

8- M. Bodmer
9- P. Brunel
10- C. Landrrin
11- J. Makoun
--- B.Boskovic
12- N. Taider
13- O. Sorlin
14- M. Acimovic

Attaquants

15- V. Manchev
16- M. Moussilou
17- H. Bugnet
18- F. Bratu

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:56:21

Bon merde ton jeu est pourtant bien mais si tu veux plus de moi bye

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:56:23

le pb est que je veu faire jouer tt le monde mai bon j arrive pa a tt gerer. car les mec partent pour un rien....

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:56:48

Alors Vodafone ?

akira21
akira21
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:57:09

Vodafon : tavlaridis + manchev= 40m€?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:57:19

atten batistuta je vai tenter un ultime truc , tu voudrai reprendre bordeaux ?

Salmont
Salmont
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:57:22

Petrcech :

Le Tallec = 60m€ ? ?? ça ne peut pas se refuser ça !

cisse256
cisse256
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:58:33

Et puis je peu t´aidé adufreddy ? ??

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:59:26

acepté pour le tallec

Manager : Petrcech

Solde Financier : 227m€

Gardiens

1- J. Janot
2- F. Guillaud

Défenseurs

3- H.N Ilunga
4- J.C Caceres New
5- M. Cetto New
6- J. Garrido

Milieux

7- J. Leroy New
8- J. Sablé
9- D. Sidibe New
10- J. Toulalan New
11- L. Perrin
12- Y. Hadji New

Attaquants

13- M. Bagayoko New
14- M. Citony
15- L. Compan
17- F. Mendy
18- B. Gomis

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:59:29

Ouai moi j´aimerais bien reprendre bordeaux! avec mon ancien et meirveilleuse equipe!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:59:49

mai c surtt la mentalité de gamin de certain q il faudrai changer

La vidéo du moment