CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:32:53

et les gars mai je sui désolé la seule offre en bon uniforme est la mienne . et c est pas de la mauvaise fois vous pouvez verifier

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:33:49

zeremy69 suis désolé mais tu n a pas gallas !

si tu veu on fai un sondage , mais ton offre n est pas correct

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:34:02

adufreddy Posté le 02 septembre 2004 à 17:31:36
zeremy69 Posté le 02 septembre 2004 à 17:30:35
Gallas pour moi

t a laisser akira désolé mai les regles st les régles

lol c qu´un oubli, jai pas gallas tu vas me dire?

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:34:02

adufreddy Posté le 02 septembre 2004 à 17:32:12
Roma atten 2 min je te file ton budget et ton equipe ok ?

> Pas de prob ! :ok:

floflo653
floflo653
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:34:44

Il est Spider Nul

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:34:57

zeremy69 Posté le 02 septembre 2004 à 17:34:02
adufreddy Posté le 02 septembre 2004 à 17:31:36
zeremy69 Posté le 02 septembre 2004 à 17:30:35
Gallas pour moi

t a laisser akira désolé mai les regles st les régles

lol c qu´un oubli, jai pas gallas tu vas me dire?

zerem suis désolé pour faire preuve de ma bonne fois si vous voulez je le remet dem au enchere et je ne me l attribue pa

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:34:59

les règles sont les règles mais quand le mec est de bonne foi, faut pas abuser quand meme !
dans toutes les ligues que jai fait, si yavai ce cas de figure on aurai laisser couler

c pas comme si javai posté à 17h01 ou un truc comme ca

floflo653
floflo653
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:36:36

J´suis libre les week end, le mercredi après midi

floflo653
floflo653
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:37:15

Par contre ce samedi, je suis pas là

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:37:58

zeremy69 Posté le 02 septembre 2004 à 17:34:59
les règles sont les règles mais quand le mec est de bonne foi, faut pas abuser quand meme !
dans toutes les ligues que jai fait, si yavai ce cas de figure on aurai laisser couler

c pas comme si javai posté à 17h01 ou un truc comme ca

:d) zerem c pas pour faire chiez mais je n accpete pas

:d) Roma c bientot pret

PetrCech-leboss
PetrCech-leboss
Niveau 7
02 septembre 2004 à 17:38:17

freddy adu je prends st etienne passe moi leffectif é le budget stp

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:38:48

OK, merci adu !

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:39:15

Manager : Vodafone

Solde Financier : 69m€

Gardiens

1- G. Malicki
2- T. Sylva

Défenseurs

3- P.Chimbonda
4- A. Yahia
5- G. Tafforeau
-- S. Jaurès
6- E. Tavlaridis
7- M. Vitakic

Milieux

8- M. Bodmer
9- P. Brunel
10- C. Landrrin
11- J. Makoun
--- B.Boskovic
12- N. Taider
13- O. Sorlin
14- M. Acimovic

Attaquants

15- V. Manchev
16- M. Moussilou
17- H. Bugnet
18- F. Bratu

Salmont
Salmont
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:39:15

Es ce que vous pouvez poster vos equipe que j´examine tout ça ! !!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:40:01

Voila ton effectif en l´état : Bonne Chance :ok:

Manager : Roma_forza

Solde Financier : 214m€

Gardiens

1- R. Riou
2- L. Weber

Défenseurs

3- J. Ecker New
4- D. Hamed
5- Perrier N´Doumbe New
6- A. Diagne-Faye
7- Nisa Saveljic New
8- B. Thiam

Milieux

9- L.Cana New
10- Cardy New
11- M. N´Diaye
12- C. Jeunechamp New
13- D. Ilic
14- R. Saifi
15- M. Trapasso New

Attaquants

16- C. Ben Saada New
17- F. Maurice
18- V. Montano

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:40:45

Zerem tu me comprend ou tu va m´en vouloir a mort???

Roma_forza
Roma_forza
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:40:51

OK, merci, elle n´est pas mal comme ékip en + :ok:

akira21
akira21
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:41:00
    • **********NICE 151m€

GREGORINI Damien
MUNOZ Hilaire
Itandje

VARRAULT Cédric
COBOS José
ABARDONADO Jacques
TRAORE Sammy
GRENET François
Diawara Souleymane

ECHOUAFNI Olivier
ROUDET Sébastien
BALMONT Florent
SCOTTO Thibault
gourcuff Yohan
Isabey Mickael

JANKAUSKAS Edgaras
VAHIRUA Marama
LINZ Roland
Utaka

Transferts : Gourcuff = 25m€
Dié = Utaka +30m€
Itandje + 20m€ = Bigné
Agali = 46m€
Diawara+Isabey = 50m€

TOUS VENDABLE

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:41:37

Roma si desfois Halu revien accepte le en tant q adjoint ok ? c etai son equipe mai il n est qe trè peu présent

akira21
akira21
Niveau 10
02 septembre 2004 à 17:42:02

E. Tavlaridis = 35m€?

La vidéo du moment