Commment j´ai mis mon effzcctifet mes remplacents alors pk ya pa eu mon matchs ?
Vodafone Posté le 02 septembre 2004 à 11:47:18Riera + Déhu VS 25M€ :ouc2:
lol
----------------- Coupet ------------------- Reveillere -- Cacapa - Cuesta -- Armand ------------------- Keita ------------------- Kalou --------------------- Monterrubio -------------------- Kaka --------------------------------- Kallon -- Frei
En fait, je vais voir un peu de chose avant de vendre.
JP_Sorin Posté le 02 septembre 2004 à 11:48:33Vodafone Posté le 02 septembre 2004 à 11:47:18Riera + Déhu VS 25M€ :ouc2:
Bon je monte a 40Me mais je peux pas +
Remp : Puydebois, Grichting, Diarra, Mavuba, Frau
Riera + Déhu VS 41M€
Et après g plu de joueurs !
bienvenue JP_sorin parmi nous sinon moi ji vais les gars car azegh ne veut pas me vendre pazzini et je ne trouve pas alou diarra
SpiderNul Posté le 02 septembre 2004 à 11:47:38Ajaccio/Psg
à la mi-temps:3-1 pour AjaccioButs d´Ajaccio:Chamakh: 44´;13´;Barbosa: 28´;But de Paris:Pazzini: 25´;
j´ai toujours dit que CT de la merde Fifa
alou diarra il est a Lens , je croi ! et c riquelmeenforce qui les a pris hier soir laissons lui sa chance avt de le supprimer
JP_Sorin lie bien les régles : enchères, le Magasin , les dates . ...
http://adufreddy84.skyblog.com/
Ajaccio/Psg
Buts
Ajaccio: Chamakh 13´,44´; Barbosa 28´Psg: Pazzini 25´;Adebayor 58´
jattend jusqua dimanche pour alou diarra si je nai pa pu discuté ac lui ca sera safari sa fait une rime
Je le repete Fifa c´est merdique surtt que pazzini c´est une perle de cm pas de fifa
9000
eh adufreddy va voir a la derniere page de ton blog jai trouvé le remplacant de alou diarra mais chute c´est un secret
ok, g lu
@@ENCHERES DU JOUR@@
Jeudi 2 Septembre Cloture 17h30 :
W. Gallas : Tevez 10m€
Seul ce Format fera Etat , pas de Chiffre à Virgule