CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 13:23:47

je vends yapi-yapo contre une offre entre 15 et 20 m€

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 13:26:12

o spidwas tu fais roma + 5m€ vs barthez

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 13:26:57

cisse256 Posté le 19 août 2004 à 13:26:12
o spidwas tu fais roma + 5m€ vs barthez

:nonon:

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 13:27:28

cisse256 Posté le 19 août 2004 à 13:26:12
o spidwas tu fais roma + 5m€ vs barthez

:nonnon:

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 13:27:59

azegh ======} t´as arreté la chasse au tresor?

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 13:28:12

tu ve pa le vendre barthez???

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 13:30:42

spidwas c´est pas moi qui lancait le trésor donc a moins qu´il est été planté je ne peut rien faire... ( attention message codé)

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
19 août 2004 à 13:30:44

===================================
Lens - boo_cm@msn.com [100M]
===================================

CHABBERT Sébastien FRA
ITANDJE Charles-Hubert FRA
MAENPAA Niki FIN

ASSOU-EKOTO Benoît FRA
BAK Jacek POL
BARUL Patrick FRA
BESLE Stéphane FRA
COULIBALY Adama MLI
CUBILIER Eric FRA
EKANI Martin FRA
GILLET Nicolas FRA
HERMACH Adil FRA
HILTON Vitorino BRE
JABI Daouda GUI

LACHOR Yohan FRA
CARRIERE Eric FRA
CORIDON Charles-Edouard FRA
DIANE Mounir MAR
DIARRA Alou FRA
FEINDOUNO Simon FRA
KAÏSSI Yazid MAR
KEITA Seydou MLI
KHITER Seïd FRA
LEROY Jérôme FRA
MALOUDA Lesly FRA
PLESSIS Guillaume FRA
SARR Pape SEN

BAKARI Dagui CIV
BOUDEN Bouabid FRA
BUCHER Mathieu FRA
COLY Matar SEN
COUSIN Daniel GAB
NDIAYE Ibrahima SEN
THOMERT Olivier FRA
UTAKA John Chukwudi NGA

--------------- Itandje ---------------
- Coulibaly -- Gillet - Cubilier -- Sarr
---------------- Diarra ----------------
- Coridon ------------------------ Keita -
---------------- Carriere ---------------
----------- Cousin ----- Utaka ---------

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 13:30:59

Toulouse:
budget 3M ! !!!

GB:
Benoît Benvegnu FRA * +1/2
REVAULT Christophe FRA***

Défenseur:
ARRIBAGE Dominique FRA **+1/2
Francois grenet **
Ludovic Clément **
CLERC François FRA *
DAO Issoumaïla FRA *
EBONDO Albin FRA *
LIEVRE Stéphane FRA **
Loeschboch **
Julien Rodriguez ** FRA

Milieux:
BEDIMO NSAME Henri CAM*
DALMAT Stéphane FRA ***
EMANA Achille CAM ** +1/2
SIRIEIX François FRA*
LUDOVIC Clement FRA *
CARDY Julien FRA *
SOLA Julien FRA *
GIRESSE Thibault FRA *
BRAIZAT Anthony FRA * +1/2
Kapo Olivier FRA ***
Jaroslav plasil **

Buteur:
MOREIRA Daniel FRA ***
SUAREZ David FRA **
DIEUZE Nicolas FRA **
EDUARDO Adelino BRE **
Nonda Shabani ***

transférable: *
négociable: **
même pas la peine d´y penser: ***

Transferts:
Taider vs 10M
31M vs Nonda
ocokolijc + aubey contre Grenet + Loeschbor + 15
Kapo vs 60M
PLasil + Rodriguez vs 31M

PS: ma tactique est quasi en place à part en cas de transfert ( donc les * peuvent évoluer lors du mercato)

---------------------Nonda(hors UE)----------
Eduardo-(hors UE)----Kapo-------------Moreira
< -------------Dalmat-----Emana------------>
-----------------------(hors UE)--------------
Lièvre--------Loeschbor-Rodriguez--------Grenet
--------------(hors UE)
--------------------Revault--------------------

Remplaçants: Benvegnu, Clément, Arribagé, Braizat, Plasil

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 13:32:02

EQUIPE/ASSE
BUDGET/69.5M

EFFECTIF

GARDIEN
le grom*
guillaud*
janot**

DEFENSEUR
garrido**
bridonneau*(15)
hognon*(20)
ilunga**
cetto**

MILIEUX
toulalan**
sable**
zokora**
feindouno**
perrin*(35)
houri*(50)

ATTAQUANTS
bagayoko**
citony*(15)
compan*(40)
le tallec**
gomis**
piquionne*(45)
mendy*(15)

  • TRANSFERABLES
    • NON TRANSFERABLES

EQUIPE TYPE
. ..............janot..............
. ..garrido....cetto...hognon.....ilunga
. .......sable.........zokora...........
. .............toulalan............
. ........feindouno............le tallec.....
. ..................bagayoko..........

remplacant
le grom
gomis
piquionne
perrin
houri

TRANSFERTS
carteron vs 1.5
bagayoko vs 15M plus hellbuebuck
cetto vs 12M plus marin
toulalan vs 5M plus camara

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 13:33:06

L entraineur de monaco t´as arreté la chasse?

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 13:33:28

spidwas c´est pas moi qui lancait le trésor donc a moins qu´il est été planté je ne peut rien faire... ( attention message codé)

je n´ai pas trouvé barbe bleue sur MSN

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 13:33:45

[diouf] on voit qu´il y a un axe nantes-st etienne sur le marché des transferts :rire: :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 13:34:01

c moi qui ai lancé la casse o treésor mai jai arêté parcequon ma balancé :snif:
attention a ce qu´on ne voit pa le mess :peur:

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 13:35:17

cisse256 Posté le 19 août 2004 à 13:34:01
c moi qui ai lancé la casse o treésor mai jai arêté parcequon ma balancé
attention a ce qu´on ne voit pa le mess

et tu pourrais pas mettre le lien ici?

je pense que les autres chieuses vont venir ici

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 13:35:45

oui je vois ca spidaws

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 13:36:47

nan moi jarete jai dja un pseudo en moin jai pa envie d´en avoir deux :peur: il y a tro de balance
sinon tu ve pa me le vendre barthez???

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 13:37:37

cisse256 Posté le 19 août 2004 à 13:36:47
nan moi jarete jai dja un pseudo en moin jai pa envie d´en avoir deux il y a tro de balance
sinon tu ve pa me le vendre barthez???

nan vraiment pas

sinon yauré pas moyen que tu me le passes par messenger?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 13:39:30

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens
11. Halu--------: Istres

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen.

INSCRIVEZ VOUS.....

@@CALENDRIER ENCHERES SAISON 1@@

Jeudi 19 Août 9h15 cloture 17h :

Wiltord et Desailly

( Bonus 9h15 : Kapo 60m vendu à Azegh )

Vendredi 20 Août Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m )

Lundi 23 Août Cloture 16h

( Triple Bonus 16h : Thuram 50m , Buffon 70 , Rooney 70 )

Mardi 24 Août Cloture 15h

Gallas , Zebina , W.Samuel , Pazzini

( Méga Bonus 15h : Riquelme 60, Aimar 70 , Joaquin 70 , Luccin 50 )

@@CLOTURE AVANT-SAISON MARDI 24 AOUT 17 h@@

Merci de me remettre votre équipe type ( 11 tit + 5 rempl + 2 ) ce jour là, avant 17h.
En mettant en haut la mention EFFECTIF DEFINITIF, qui ne sera plus modifié de la saison.
Merci d´avance.

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 13:39:42

ben donne moi ton adresse

La vidéo du moment