CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:41:44

boskovic il joue qoi deja?

Mo c?? c tt?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
19 août 2004 à 11:42:14

MO GC

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
19 août 2004 à 11:43:19

BOSKOVIC :
15M euro un peu faible...

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 11:44:19

MONACO EFFECTIF

GARDIEN :
flavio roma ( contre un excellent gardien ou 60M€)
fabien audard *
biancarelli *

DEFENSEUR :

Patrice evra **
arnaud lescure **
sebastien squillaci **
gael givet ** ( 25M€)
maicon **
rodriguez * ( 15M€)

MILIEU

bernardi **
plasil *
quint **
zikos **
farnerud **

ATTAQUANTS

kalon **
chavanton **
frei**
camara * ( 15M€)

------------------roma---------------------------

maicon-------givet-------squicalli---------evra

------------bernardi-----zikos------------------

quint-------------------------------------kallon

------------chavanton-------frei-----------------

budget transfert : 111M€

  • TRANSFERABLE
    • NON TRANSFERABLE

transfert :

adebayor vs quint
nonda vs 31M€
perez + 20M€ vs frei

offre :
desailly = 6M€
wiltord = 2M€

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:45:39

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens
11. Halu--------: Istres

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen.

INSCRIVEZ VOUS.....

@@CALENDRIER ENCHERES SAISON 1@@

Jeudi 19 Août 9h15 à 17h :

Wiltord et Desailly

( Bonus 9h15 : Kapo 60m vendu à Azegh )

Vendredi 20 Août 9h15 à 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m )

Lundi 23 Août 16h

( Triple Bonus 16h : Thuram 50m , Buffon 70 , Rooney 70 )

Mardi 24 Août

Gallas , Zebina , W.Samuel , Pazzini

( Méga Bonus 15h : Riquelme 60, Aimar 70 , Joaquin 70 , Luccin 50 )

@@CLOTURE AVANT-SAISON MARDI 24 AOUT@@

Merci de me remettre votre équipe type ( 11 tit + 5 rempl + 2 ) ce jour là, avant 17h.
En mettant en haut la mention EFFECTIF DEFINITIF, qui ne sera plus modifié de la saison.
Merci d´avance.

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 11:45:42

Boskovic = 15M + Dejan Ilic

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:46:43

Mes Offres :

Givet = 15
Boskovic = 20
Squillacci = 30

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
19 août 2004 à 11:46:44

Boskovic = 15M + Dejan Ilic(<---minteresse pas)

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
19 août 2004 à 11:47:09

BOSKOVIC minumu 25 M euro...

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:48:26

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens
11. Halu--------: Istres

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen.

INSCRIVEZ VOUS.....

@@CALENDRIER ENCHERES SAISON 1@@

Jeudi 19 Août Cloture 17h :

Wiltord et Desailly

( Bonus 9h15 : Kapo 60m vendu à Azegh )

Vendredi 20 Août 9h15 Cloture 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m )

Lundi 23 Août 16h

( Triple Bonus 16h : Thuram 50m , Buffon 70 , Rooney 70 )

Mardi 24 Août Cloture 15h

Gallas , Zebina , W.Samuel , Pazzini

( Méga Bonus 15h : Riquelme 60, Aimar 70 , Joaquin 70 , Luccin 50 )

@@CLOTURE AVANT-SAISON MARDI 24 AOUT@@

Merci de me remettre votre équipe type ( 11 tit + 5 rempl + 2 ) ce jour là, avant 17h.
En mettant en haut la mention EFFECTIF DEFINITIF, qui ne sera plus modifié de la saison.
Merci d´avance.

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 11:49:19

pour monaco:

Plasil + Rodriguez = 30M

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:49:21

Mes Offres :

Givet = 15
Boskovic = 20 + gavanon ou leo ou koke ou carasso
Squillacci = 30

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:51:58

il est ou le mognégasq????

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:54:38

bon je vais bouffez , je revien vers 13h15

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 11:55:37

squillaci je refuse et c´es 23Me pour givet
sinon la paire plasil rodriguez c 40M€

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 12:00:19

aie, je peut pas dépasser les 30M si je veut visé les enchere/bonus....

30M Plasil rodriguez non dernier mot ?

( si c´est non j´abandonne) l´achats des deux donc tu paume la vente de 2 joueurs que tu peut vendre quasiment qu´a istres lol

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 12:02:15

non mai c soi rodriguez 13M€ ou soit plasil 20M€

enchere :
dessaily 6M€
wiltord 2M€

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 12:02:54

lol will, pas interesser par ces deux là, tu a d´autres joueurs a te débarrasser ?

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 12:04:29

reodriguez a 13M et plasil a 20M ça fait 33M....

tu veut vraiment pas 30M ? si tu veut je peut te filer un joueur prometteur comme forschelet ou mohellebi en plus

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 12:05:20

n´doumbe je connais pas trop... tu à sa fiche cm par hazar ? ??

La vidéo du moment