CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 11:26:56

Pichot = 10M ( eldiablo09)

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:27:29

cisse256 Posté le 19 août 2004 à 11:25:53
cisse256 Posté le 19 août 2004 à 11:18:45
alors diouf givet vs 20M€
adu freddy : roma + 10M€ vs landreau ( si diouf accepte)
will : kallon vs 60M€ NON ANNNULE

eh adu moi dem1 je ne suis pa la a partir de 10H00 dc tu pourrai faire les encheres a 9H30 stp???? oui mai adu moi je part a 9H50 et l´enchere de samedi tu ne pourrai pas la rajouté a celle dimanche parceque je ne sui pa la???

désolé cissé ce w end pas d encheres , je n ai pa d ordi...dc exclusivement des transferts entre vous....
Pour dem 9h30 c tro tot pour bcp de monde. Je m´excuse mai c cho si je commence a gerer les dispo de tt le monde

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
19 août 2004 à 11:28:02

NON!Plus personne a vendre du coté du PSG sauf si on me propose un bonne echange

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 11:29:26

mais il me le faut absolument moi drogba :snif:
et en plsu c hors de porté de beaucoup de monde je croi qu´il y a que toi et moi qui pouvont l´acheté

et ossi sa veu dire que samedi et dimanche il y a pas d´enchere??

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:29:27

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens
11. Halu--------: Istres

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen.

INSCRIVEZ VOUS.....

@@CALENDRIER ENCHERES SAISON 1@@

Jeudi 19 Août 9h15 à 17h :

Wiltord et Desailly

( Bonus 9h15 : Kapo 60m vendu à Azegh )

Vendredi 20 Août 9h15 à 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m )

Lundi 23 Août 16h

( Triple Bonus 16h : Thuram 50m , Buffon 70 , Rooney 70 )

Mardi 24 Août

Gallas , Zebina , W.Samuel , Pazzini

( Méga Bonus 15h : Riquelme 60, Aimar 70 , Joaquin 70 , Luccin 50 )

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 11:29:39

joueur contre pichot ? ???

si tu a des joueurs préféré dans le mervieilleux club de istres.... tu me dis lol

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:30:44

Will Posté le 19 août 2004 à 11:29:02

Adu tu me soules cheyrou vo 15M leo 5 et olembé 10 alors arrete de surrevaluer tes joueurs ou j´arrete définitivement les encheres avec toi

cheyrou 20
leo 5
olembé 20

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:31:36

Will Posté le 19 août 2004 à 11:30:30
cisse256 Posté le 19 août 2004 à 11:29:26
mais il me le faut absolument moi drogba
et en plsu c hors de porté de beaucoup de monde je croi qu´il y a que toi et moi qui pouvont l´acheté

et ossi sa veu dire que samedi et dimanche il y a pas d´enchere??

je peux aussi acheter drogba

vous m oubliez un peu vite la....200m de budget ! !!

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 11:32:00

moi je lache givet a 22M€ si sa intéresse qq un ? ??

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
19 août 2004 à 11:32:11

VOICI MES PRIX

Gardiens:

ALONZO Jérôme ( intransferable)
LETIZI Lionel ( intransferable)

Deffenseurs:
ARMAND Sylvain ( intransferable)
ATEBA BILAYI Jean-Hugues 50M euro
MENDY Bernard ( intransferable)
PICHOT Stéphane 50M euro
PIERRE-FANFAN José 50M euro
YEPES Mario ( intransferable)

Millieux:
BOSKOVIC Branko ( intransferable)
PEDRETTI BENOIT ( intransferable)
CISSE Edouard a debattre
M´BAMI Modeste 50M euro
ROTHEN Jérôme ( intransferable)
FIORESE Fabrice ( intransferable)

Attaquants:
LJUBOJA Danijel ( intransferable)
LUYINDULA Peguy ( intransferable)
REINALDO Da Cruz Oliveira a debattre

Tactiques:
------------------ALONSO------------------
MENDY-----PIERREFANFAN---YEPES------ARMAND
----------PEDRETTI--------M´BAMI-------------
FIORESE-----------------------------ROTHEN
----------------LJUBOJA-------------------
----------------Luyindula-------------------

Transferts:
-Luyindula < ----> Pauleta
-PEDRETTI < ----> cana +100M euro

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:32:14

Will Posté le 19 août 2004 à 11:31:29
ptdr ooki alors je te prends le lot a 40M

. ....45....c mon dernier mot jean pierre :lol:

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 11:33:55

Pichot 50M Mdr.....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:33:57

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens
11. Halu--------: Istres

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen.

INSCRIVEZ VOUS.....

@@CALENDRIER ENCHERES SAISON 1@@

Jeudi 19 Août 9h15 à 17h :

Wiltord et Desailly

( Bonus 9h15 : Kapo 60m vendu à Azegh )

Vendredi 20 Août 9h15 à 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m )

Lundi 23 Août 16h

( Triple Bonus 16h : Thuram 50m , Buffon 70 , Rooney 70 )

Mardi 24 Août

Gallas , Zebina , W.Samuel , Pazzini

( Méga Bonus 15h : Riquelme 60, Aimar 70 , Joaquin 70 , Luccin 50 )

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:35:33

Halu : leo + cheyrou + olembé = 45

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
19 août 2004 à 11:35:44

eh oui je taxe les prix jai le PSG oubli pa :lol: !
Je fais un LOT:
CISSE+BOSKOVIC+PICHOT=100M euros

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:37:19

Cheyrou + Olembé : 40M je confirme

confirmé

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:38:28

c chaud , j ai plus persone :lol:

:bye: pédretti , cheyrou , luyindula , olembé , barthez....

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 11:39:15

MONACO EFFECTIF

GARDIEN :
flavio roma ( contre un excellent gardien ou 60M€)
fabien audard *
biancarelli *

DEFENSEUR :

Patrice evra **
arnaud lescure **
sebastien squillaci **
gael givet ** ( 25M€)
maicon **
rodriguez *

MILIEU

bernardi **
plasil *
quint **
zikos **
farnerud **

ATTAQUANTS

kalon **
chavanton **
frei**
camara *

------------------roma---------------------------

maicon-------givet-------squicalli---------evra

------------bernardi-----zikos------------------

quint-------------------------------------kallon

------------chavanton-------frei-----------------

budget transfert : 111M€

  • TRANSFERABLE
    • NON TRANSFERABLE

transfert :

adebayor vs quint
nonda vs 31M€
perez + 20M€ vs frei

offre :
desailly = 6M€
wiltord = 2M€

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
19 août 2004 à 11:40:32

CISSE EST A VENDRE ! BOSKOVIC EST A VENDRE! meter vo pri

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 11:40:58

Olympique de Marseille ( Adufreddy)
Budget = 240m

GARDIENS

M.Landreau ( 60)
C.Carrasso ( 20)
J.Gavanon ( 10)

DEFENSEURS :

H.Beye ( D.MD. dc ) ** ( 30)
Adailton ( D. c) *** ( 40)
F.Dehu ( L.D.MD. c) ** ( 30)
A.Meité ( D. dc) ** ( 20)
Leo ( D.MD. g) ** ( 10)
B.Lizarazu ( D.MD. g) *** ( 80)
J.Ecker ( D gc) * ( 10)
D.Ferreira ( D.MD d) ** ( 20)
S.Perez ( D . MD d) ** ( 10)

MILIEUX :

L. Battles ( MO dc) ** ( 30)
F. Celestini ( MD. gc) ** ( 20)
E.Costa ( MD c) *** ( 70)
L.Cana ( MD c) ( 10)
S.N’diaye ( MD gc) ** ( 20)
B. Hemdani ( L.MD dgc) ** ( 20)

ATTAQUANTS :

Mido ( A gc) *** ( 80)
H.Bamogo ( MO A dc) *** ( 60)
P.Pauleta ( B c) ( 80)
S. Marlet ( A dc) ** ( 30)
Koke ( B c) * ( 10)

  • à vendre
    • négociable
      • quasi intransférable

( 00) Cash demandé

Transferts :
Barthez = 20 + Landreau
Christanval + 20 = Adailton
Luyindula = Pauleta
Pedretti = 100 + Cana
Cheyrou + olembé = 40

Equipe type :

-------------Landreau--------------
Beye----Adailton-----Dehu---Lizarazu
---------Costa------N´Diaye---------
--------------------------------------
Bamogo-------------------------Mido
----------Pauleta---Marlet------------

La vidéo du moment