CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

SpiderNul
SpiderNul
Niveau 8
30 août 2004 à 16:51:02

Skacel a 5 millions

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 août 2004 à 16:51:33

:(

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 août 2004 à 16:51:43

Vodafone Posté le 30 août 2004 à 16:50:16
Et tu veux qu´on prenne ces joueurs la ? Les trois quarts des équipes ont pas le budget nécessaire, ceux qui l´ont sont les grands équipes et ca va pourir le jeu car après les petites équipes ne pourront pas rivaliser....

pas du tt , tu verra qasi personne en achetera car si t en achete 1, tu fera qe ca

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 août 2004 à 16:51:47

et puis y en a un qui ma piqué ma ptite equipe de bastia :rire:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 août 2004 à 16:53:15

Ben alors je vois pas l´utilité de magasin mais bon...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 août 2004 à 16:54:01

heu j´ai un pti probleme la car j´ai la copropriete de Monaco avec Cisse mais je n´ai pas trouvé l´equipe et le budget alors je sais pas si il a vendu ou acheté avant ?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 août 2004 à 16:54:39

ben si desfoi un participan ven 2 ou 3 de ses meilleurs jours il pourra se procurer un Star.

Ou bien si qq un veu absolument un Star ds son equipe il fera les sacrifice pour.

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
30 août 2004 à 16:54:41

C´est con

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 août 2004 à 16:57:21

Flave_SBY Posté le 30 août 2004 à 16:54:01
heu j´ai un pti probleme la car j´ai la copropriete de Monaco avec Cisse mais je n´ai pas trouvé l´equipe et le budget alors je sais pas si il a vendu ou acheté avant ?

je croi q il n a rien conclu aujourd hui , y a eu des negoc mai rien de concret.
a l avenir taché de vous entendre ! ! car sinon ca va etre l´enfer car personne ne saura jamai qi a fai qoi de vous 2

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:00:12

@@Liste inscrits , calendrier enchères , Nouveautés , . ....@@

http://adufreddy84.skyblog.com/

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 août 2004 à 17:01:19

tu as raison Freddy ne t´en fais pas je lui filerais mon adresse e mail et comme ça si il dois partir il me mettra l´equipe et le buget qui la !

Mais je l´ai retrouvé l´equipe et il a eus beaucoup de mal pour negocier le pti Cisse :rire:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 août 2004 à 17:02:33

ben arfa vs frei + 10 M€
rothen vs ? ? ????
thuram vs ? ? ????

Faite moi vos propositions :

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 août 2004 à 17:04:52

Je vends :

Gardiens : Audard
Biancarelli

Defenseurs : Lescure

Milieux def : Bourrillon

Attaquants : Frei

Faite vos propositions :

Salmont
Salmont
Niveau 10
30 août 2004 à 17:06:02

Re, pouvez vous me donné lequipe de bastia avec son budget car je la voit pas

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
30 août 2004 à 17:07:16

ha c´est toi le pti voleurs! tu as pris ma ptite equipe de Bastia :rire:

supom69
supom69
Niveau 10
30 août 2004 à 17:07:33

adufreddy
me moi j ai que 75m donc je peut pas acheté un jouers dans la boutique la

fellag
fellag
Niveau 10
30 août 2004 à 17:07:38

venez sur ce topic c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-3024089-1-0-1-0-0.htm

Salmont
Salmont
Niveau 10
30 août 2004 à 17:07:41

:question:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:08:11

je te prepare ca Salmont , 2 sec

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
30 août 2004 à 17:08:15

je te prepare ca Salmont , 2 sec

La vidéo du moment