Vodafone Posté le 30 août 2004 à 16:50:16
Et tu veux qu´on prenne ces joueurs la ? Les trois quarts des équipes ont pas le budget nécessaire, ceux qui l´ont sont les grands équipes et ca va pourir le jeu car après les petites équipes ne pourront pas rivaliser....
pas du tt , tu verra qasi personne en achetera car si t en achete 1, tu fera qe ca