CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:34:27

vers 11h

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:34:47

cisse quelle équipe est tu???

sinon pas moins 100M

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:35:59

propose un joueur et de la tune

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:37:30

mais a moins d´une offre exceptionnel c´est :non:

yan421
yan421
Niveau 10
19 août 2004 à 09:38:01

ca marche votre ligue?

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 09:38:16

moi j´ai monaco mai je retire ma demande de renseignement pour kapo :lol: eh les gars jai regardé les pages précedente et je voi deja que diouf ne et azeg ou will sil achete kapo ne pourra pa s´acheté drogba :lol:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:39:55

non merci pour kapo

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 août 2004 à 09:40:39

o faites quelqu´un de vous sait si on peut allé voir l´horloge de jv??????? si ouui comment ? ??

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:45:06

l´entraineur de marseille est-il ici???

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:47:07

ne vous foutez pas de ma gueule mais christanval m´interresse :honte:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:53:01

:j´attend: :humhum: on se dépèche freddy :-((

mais non je rigole :rire:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:53:43

J´arrive, calendrier encheres , dans 2 min !

boskoleta
boskoleta
Niveau 10
19 août 2004 à 09:54:51

moi je minscirs pr etre promu ds la 2eme saison avec Reim :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:54:56

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens
11. Halu--------: Istres

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen.

INSCRIVEZ VOUS.....

@@CALENDRIER ENCHERES SAISON 1@@

Jeudi 19 Août 9h15 à 17h :

Wiltord et Desailly

( Bonus 9h15 : Kapo 60m vendu à Azegh )

Vendredi 20 Août 9h15 à 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m )

Lundi 23 Août 16h

( Triple Bonus 16h : Thuram 50m , Buffon 70 , Rooney 70 )

Mardi 24 Août

Gallas , Zebina , W.Samuel , Pazzini

( Méga Bonus : Riquelme 60, Aimar 70 , Joaquin 70 , Luccin 50 )

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:55:35

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens
11. Halu--------: Istres

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen.

INSCRIVEZ VOUS.....

@@CALENDRIER ENCHERES SAISON 1@@

Jeudi 19 Août 9h15 à 17h :

Wiltord et Desailly

( Bonus 9h15 : Kapo 60m vendu à Azegh )

Vendredi 20 Août 9h15 à 15h :

Saviola et Vieira

( Bonus 11h : Drogba 70m )

Lundi 23 Août 16h

( Triple Bonus 16h : Thuram 50m , Buffon 70 , Rooney 70 )

Mardi 24 Août

Gallas , Zebina , W.Samuel , Pazzini

( Méga Bonus 15h : Riquelme 60, Aimar 70 , Joaquin 70 , Luccin 50 )

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
19 août 2004 à 09:56:36

dans les bonus ca m´interrese as trop donc ca va

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:56:48

Boskoleta Posté le 19 août 2004 à 09:54:51
moi je minscirs pr etre promu ds la 2eme saison avec Reim

on verra pour reims....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:57:53

Club : Olympique de Marseille
Coach : Adufreddy
Budget actuel : 120m€

GARDIEN :

M.Landreau
C.Carrasso
J.Gavanon

DEFENSEURS :

H.Beye ( D.MD. dc ) **
P.Christanval ( L.D. c) *
F.Dehu ( L.D.MD. c) **
A.Meité ( D. dc) **
Leo ( D.MD. g) **
B.Lizarazu ( D.MD. g) ***
S.Olembe ( D.MD gc) *
J.Ecker ( D gc) *
D.Ferreira ( D.MD d) **
S.Perez ( D . MD d) **

MILIEUX :
L. Battles ( MO dc) **
F. Celestini ( MD. gc) **
B. Cheyrou ( MO gc) *
E.Costa ( MD c) ***
B.Pederetti ( MD c) ***
S.N’diaye ( MD gc) **
B. Hemdani ( L.MD dgc ) **

ATTAQUANTS :

Mido ( A gc) ***
H.Bamogo ( MO A dc) ***
P.Luyindula ( B c) ***
S. Marlet ( A dc) **
Koke ( B c) *

  • à vendre
    • négociable
      • quasi intransférable

Transferts :
Barthez = 20 + Landreau

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 09:59:10

Offre

Adailton = 20 mio
ou = ecker + christanval
ou = hemdani + 10
ou = meité + 10
ou = carrasso + 10

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
19 août 2004 à 10:00:32

adailton + 40 = christanval + olembe

La vidéo du moment