eh toi flave tarrive toujours pa en faire
Je n´ai pas ressayé, enfaite il faudrais que je restaure tout mon ordi car il y a trop de probleme mais j´ai vraiment pas le temps de le faire
regarde jai mi une proposotion sur ton blog freddy
6100 pour moi
freddycomment ca va?
@@RESULTAT CONCOURS PRONOSTICS@@
Trio dans le bon Ordre : Halu = 60m€
Trio dans le désordre : Cisse , Will , Adu = 20m€
@@PRIMES DE RESULTATS@@
Ligue 1
Marseille 30m€ , Rennes 20m€ , Monaco 10m€ , Lyon 5m€ , Lille 2m€
Coupe de France
Monaco 20m€
Ca va Azegh et toi? je vosi qe t´as pris les choses en main ce w end
ouais ca va bien mais en quoi j´ai pris les choses en main? je n´ai fait que repeter " on attend lundi quand freddy sera là"
je sui en train d editer la nouvelle liste des clubs et leurs entraineurs et de liberer certains
je peux prendre Paris stp eldiablo arrete la ligue
regarde le blog je met a jour pa mal de truc
pour te recompenser de tt ton travail fouri : azegh = psg , mais attention du recupere l´effectif en l´état fin de saison 1
oui oui t´inkiete pas 0 euros de budget et effectif en état ya pas de blem
ah oui dsl
les nouvets budgets je les donne avant la fin de journée....et on ouvrira la saison 2 , t´as vu les dates qe j ai fixée? ca te va?
2m€ de prime cool....
DATE IMPORTANTE SAISON 2 :
parfait