CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 août 2004 à 13:55:08

:rire2:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 août 2004 à 13:55:54

moi je veux bien reprendre l´OM si Adu veut partir de son poste :rire2:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
28 août 2004 à 13:56:50

attend on verra tout ça espece de charognards :rire:

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
28 août 2004 à 13:57:48

Vous zavez pa compris

ADU a dit que OM31 allai ptete pa rester ac Lyon la 2eme saison

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
28 août 2004 à 13:58:27

ah ok dsl :honte:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 août 2004 à 13:59:47

nan franchement je voudrais bien gardez ma ptite equipe de Bastia car j´ai galerer pour la construire, il me faudrais quelque renfort et je pense qu´elle sera competitive pour la futur saison enfin si Freddy veut bien mettre de nouveau budget !

La saison 3 elle commence quand ? dans 2 jours ? :rire2:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
28 août 2004 à 14:01:18

je ne pense pas flave :lol:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 août 2004 à 14:02:37

enfin j´ai jamais vu une ligue allez a cette vitesse, les transfert on ete 10 fois plus long que la ligue ! :rire:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
28 août 2004 à 14:03:54

t´inkiete pas ca va ralentir

cisse256
cisse256
Niveau 10
28 août 2004 à 14:11:24

Moi je prévien a l´avance que je cherche un attaquant imbattable ( genre un drogba ou pazzini et le petit ben arfa mintéresse également ) et un tres bon milieu défensif genre pedretti ainsi qu´un excellent défenseur genre thuram
je préviens a l´avance car apres je ne serais pa souvent la

Ljuboja93
Ljuboja93
Niveau 10
28 août 2004 à 14:20:17

Reste il des places ?

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
28 août 2004 à 14:23:07

@@SAISON 1 EN COURS@@

Adufreddy----: Marseille : OK
OM31---------: Lyon : OK
Cisse256-----: Monaco : OK
Azegh--------: Toulouse : OK
eldiablo-----: Psg : OK
Spidwas------: Nantes : OK
Will---------: Rennes : OK
Diouf--------: Asse : OK
De Rossi-----: Lens : OK
Halu--------: Istres: OK
Owen9----: Auxerre : OK
Batistuta9----:Bordeaux:OK
Zeremy69---------: Sochaux:OK
flave_sby---------: Bastia: OK
Vodafone---------: Lille: OK
Acolinho-----------: Ajaccio: OK

Libre : Caen , Strasbourg , Nice , Metz

Liste d´attente Saison 2 :
SpiderNul
Tevez57
Forzaitalia
ljuboja93

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
28 août 2004 à 20:33:54

:up: je le remonte car la il es vraiment dans le bas ! !

SpiderNul
SpiderNul
Niveau 8
28 août 2004 à 20:46:59

:up:

SpiderNul
SpiderNul
Niveau 8
28 août 2004 à 21:02:45

:up:

OM31
OM31
Niveau 10
29 août 2004 à 01:22:44

SLT tt le monde je viens de rentrer de marseille je suis 4eme c bidon , cqui a eu pazinni et a cb ? ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 août 2004 à 01:43:25

je ne sais pa OM31 mais regarde ca ca vien de me le faire di moi si sa te la déja fait

http://img50.exs.cx/img50/3402/incroyablebmp.jpg

:lol: je cartonne tout

SpiderNul
SpiderNul
Niveau 8
29 août 2004 à 07:30:29

:up:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
29 août 2004 à 18:12:03

Bah alors plus rien ne se passe ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
29 août 2004 à 18:27:20

ta vu mon lien juste o dessu flave pa mal non???

La vidéo du moment