c´est dommage que Freddy n´est pas la ce week, on aurais pu commencer les transfert et connaitre notre budget !
Pour info et pour ne pas etre en retard cette fois ci, je suis a la recherche d´un attaquant de classe mondiale, un milieu offensif de grand talent, et un milieu defensif imbattable !
