el diablo a été vire par francis graille
plus que 3 jours
c cho la, chui tendu
et voila le moment tant attendu est arrivé...
Yes je suis 6eme pas mal pour Lille
euh en fait non vous allez attendre un peu encore
je sens la bonne vieille 4è place après carottage de 3è place par rennes a la derniere journée....
et vous savez metz c´est fait preter aghahowa interressant non?
dans le jeu
je mène 4-1 vs metz ca aussi c´est interressant
et voila le classement final bravo à tous et vivement la saison 2
http://img31.exs.cx/img31/5486/classementbmp2.jpg
Vous avez simulé jour et nuit ou quoi ?
CA Y EST JE DONNE MA DEMISSION CAR JE NE POURRAI PLU MOCUPER DE MON EQUIPEA biento cet ligue etai cool
meilleurs buteurs:
http://img31.exs.cx/img31/6016/butsbmp.jpg
meilleurs joueurs:
http://img31.exs.cx/img31/6862/joueursbmp.jpg
meilleurs passeurs:
http://img31.exs.cx/img31/3330/PDbmp.jpg
je prends paris l´année prochaine
nannnnnnnnnn 6è la dégringolade, chui deg
g pri 5 pts en 10 journées!
pazzini, 30 buts, 8 pd, 8.00 de moyenne
ba je suis le premier à demander donc c´est moi qui obtient le club bonus
et pis de tt facon c´est moi qui simule