CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 00:00:47

OM31 tu négocies pas?

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 00:01:38

dsl ilunga je le garde
toulalan vs perrin+25M

spidwas
spidwas
Niveau 10
19 août 2004 à 00:01:39

bon je re tout à l´heure
j´espere dans 9h14 :lol:

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
19 août 2004 à 00:03:13

c la dech jesite entre auxerre et bordeaux et jarrive pas a me decider :snif:

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 00:03:49

spidwas:reflechit pour toulalan

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 00:04:26

je refuse les deux propositions ( will et diouf) pour Montano car vu que j´ai Istres, c´est mon attaquant vedette ( limite intransférable donc) et je ne le cederais que pour un joueur de premier ordre ( avec une somme monaitaire en plus de montano si besoin est).

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 00:06:10

dommage halu

moi aussi j´y vais

[diouf]
[diouf]
Niveau 7
19 août 2004 à 00:07:12

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens
11. Halu--------: Istres

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen.

INSCRIVEZ VOUS.....

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
19 août 2004 à 00:07:24

mais si je minscris sa crains parce que je pars en vac du 20 au 27

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 00:07:42

Will:

Gourcuff + Faty + 15M

-benji114-
-benji114-
Niveau 10
19 août 2004 à 00:10:26

-benji114- Posté le 19 août 2004 à 00:07:24
mais si je minscris sa crains parce que je pars en vac du 20 au 27

bloddae
bloddae
Niveau 10
19 août 2004 à 00:13:26

et [diouf] les match se joueront sur entraineur?????

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 00:13:37

nan, pas contre montano ( y´avais pas écrits montano)

je voulais dire Gourcuff + Faty = 15M

scuse moi de mettre tromper dans les touches ( j´ai du mal à m´adapter dans le clavier Mac argh)

bloddae
bloddae
Niveau 10
19 août 2004 à 00:15:58

halu les match se jouent sur entraineur en reseau?????

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 00:16:09

ok

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 00:17:40

Club: F.C. Istres ville nouvelle
Budget: 100M ( et là le président du club n´en croit pas ces yeux)

Effectif:

Gardien:
Rudy Riou
Laurent Weber

Défenseurs:

Christophe Dumoulin
Patrick Leugueun
Bruno Savry
David Hamed
Romain Trouche
Amor Kehiha
Abdoulaye Diagne-Faye
Nisa Saveljic
Steven Robert Pele

Milieux:

Franck Chaussidiere
Laurent Courtois
Laurent Mohellebi
Gérald Forschelet
Moussa N´Diaye
Azzedine Ourahou
Dejan Ilic

Attaquants:

Florian Maurice
Christophe Caldeirinha
Steeve Theophile
Victor Montano

mes offres:
( Will) Gourcuff + Faty = 20M
( OM31) Diarra = 20M
( AzEgH) Arribage = 15M

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 00:18:47

bloddae: ce genre de question, faut les poser a Adufreddy qui à crée le topic :p

bloddae
bloddae
Niveau 10
19 août 2004 à 00:19:39

tu le sai meme pa alors que tu es une equipe??????

bloddae
bloddae
Niveau 10
19 août 2004 à 00:21:50

qui peut me dire comment se joue les match DANS CE JEU?????

halu
halu
Niveau 10
19 août 2004 à 00:22:51

a ce que j´ai compris... non.

mais je pourrais pas y mettre ma main à couper ( je vais pas te donner une fausse info quoi)

La vidéo du moment