CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 août 2004 à 20:18:35

adufreddy Posté le 24 août 2004 à 20:15:57
ouai mai laisse lui de tte maniere il est ds l equipe de monaco dc ca ne pose pa de pb. car les joueurs de base de l equipe qi ne st pa trnasferer ne les vire pa!
car ca risq de te faire planter le jeu

Ha bas alors c´est bon j´ai 40 joueurs :rire:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 21:41:35

tous les effectifs qui sont sur le blog ont leur screens ( sauf bastia qui devrait arriver dans qlq minutes)

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 21:51:45

bon là je suis nase donc l´éditon commencera demain à 9h tapantes

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
24 août 2004 à 21:52:47

et voila le screen de bastia est sur le blog

http://adufreddy84.skyblog.com/index.html

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 août 2004 à 09:00:25

@@POINT INTERMEDIAIRE AVANT SAISON@@

Adufreddy----: Marseille : Enregistré
OM31---------: Lyon : A RENDRE
Cisse256-----: Monaco : Enregistré
Azegh--------: Toulouse : Enregistré
eldiablo-----: Psg : Enregistré
Spidwas------: Nantes : A RENDRE
Will---------: Rennes : Ok mais à enregistrer
Diouf--------: Asse : Enregistré
Bamogoal-----: Metz : A RENDRE
De Rossi-----: Lens : Enregistré
Halu--------: Istres : ok mais à enregistrer
Owen9----: Auxerre : Enregistré
Batistuta9----:Bordeaux : Enregistré
titiHENRY007--: Nice : A RENDRE
Zeremy69---------: Sochaux : Ok mais à enregistrer
flave_sby---------: Bastia : Enregistré
Vodafone---------: Lille : A RENDRE
Acolinho-----------: Ajaccio : A RENDRE
Guigom------------: Strasbourg : A RENDRE

Pour ceux, qu´on attend merci de faire au plus vite , ou bien me remonter leur derniers post d´effectifs MERCI

et Azegh : pour le courant saison :

Screens complet ( buteurs , classment . . . ) tte les 10 journées environ

Screen Classement : com tu le sens : 5 , 10em , 20em , 30 em et final par ex....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 août 2004 à 09:36:28

je continue a enregistré . . si vous avez des questions postez ici, je passe tt les 15 min...

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 août 2004 à 10:12:39

moi j´ai aucune question a si comment tu fait pour faire ton boulot en meme temps et t´occupé de ca ta pa le droit normalement :question: tu fais ca en fraude :lol:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 août 2004 à 10:14:59

c clair ! :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 août 2004 à 10:16:44

a je me disais ossi parceque si cétait pa en fraude il était cool ton boulot :rire: :rire2:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 août 2004 à 10:18:58

@@POINT INTERMEDIAIRE AVANT SAISON@@

Adufreddy----: Marseille : OK
OM31---------: Lyon : A RENDRE
Cisse256-----: Monaco : OK
Azegh--------: Toulouse : OK
eldiablo-----: Psg : OK
Spidwas------: Nantes : A RENDRE
Will---------: Rennes : OK ( manque screen)
Diouf--------: Asse : OK
Bamogoal-----: Metz : A RENDRE
De Rossi-----: Lens : OK
Halu--------: Istres: OK ( manque screen)
Owen9----: Auxerre : OK
Batistuta9----:Bordeaux: OK
titiHENRY007--: Nice: A RENDRE
Zeremy69---------: Sochaux : OK ( manque screen)
flave_sby---------: Bastia: OK
Vodafone---------: Lille: A RENDRE
Acolinho-----------: Ajaccio : A RENDRE
Guigom------------: Strasbourg: A RENDRE

Pour ceux, qu´on attend merci de faire au plus vite , ou bien me remonter leur derniers post d´effectifs MERCI

et Azegh : pour le courant saison :

Screens complet ( buteurs , classment . . . ) tte les 10 journées environ

Screen Classement : com tu le sens : 5 , 10em , 20em , 30 em et final par ex....

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 août 2004 à 10:21:10

eh azegh il comence quand l´édition ( je crois que c´est ce matin) mais si il manque des joueurs il va faire comment???

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 août 2004 à 10:31:29

:up: freddy

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 août 2004 à 10:36:53

j inscri dde force par rapport au dernier post du participant com ici pour nantes de spidwas

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 août 2004 à 10:38:50

@@POINT INTERMEDIAIRE AVANT SAISON@@

Adufreddy----: Marseille : OK
OM31---------: Lyon : A RENDRE
Cisse256-----: Monaco : OK
Azegh--------: Toulouse : OK
eldiablo-----: Psg : OK
Spidwas------: Nantes : OK ( manque screen)
Will---------: Rennes : OK ( manque screen)
Diouf--------: Asse : OK
Bamogoal-----: Metz : A RENDRE
De Rossi-----: Lens : OK
Halu--------: Istres: OK ( manque screen)
Owen9----: Auxerre : OK
Batistuta9----:Bordeaux: OK
titiHENRY007--: Nice: A RENDRE
Zeremy69---------: Sochaux : OK ( manque screen)
flave_sby---------: Bastia: OK
Vodafone---------: Lille: A RENDRE
Acolinho-----------: Ajaccio : A RENDRE
Guigom------------: Strasbourg: A RENDRE

Une fois tt les effectifs , visualisable sur :

http://adufreddy84.skyblog.com

Je lancerai le concours des pronostiq....

cisse256
cisse256
Niveau 10
25 août 2004 à 10:39:34

il reste qui a faire ? ?? je ve bien taidé et si jai bien compris il fo cherhcé leurs derniere composition dékipe et le posté la non???

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 août 2004 à 10:58:57

ouai ca va , sauf qe je me tape tt le topic , page par page pour retrouver leur dernier post ! !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 août 2004 à 10:59:29

cisse256 Posté le 25 août 2004 à 10:39:34
il reste qui a faire ? ? ? je ve bien taidé et si jai bien compris il fo cherhcé leurs derniere composition dékipe et le posté la non???

exact , sui a la page 245....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 août 2004 à 11:00:37

j enregistre lyon de om31

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 août 2004 à 11:07:14

:ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
25 août 2004 à 11:08:59

y a meme pas ca formation ! !! à om31

La vidéo du moment