@@POINT INTERMEDIAIRE AVANT SAISON@@
Adufreddy----: Marseille : Enregistré
OM31---------: Lyon : A RENDRE
Cisse256-----: Monaco : Enregistré
Azegh--------: Toulouse : Enregistré
eldiablo-----: Psg : Enregistré
Spidwas------: Nantes : A RENDRE
Will---------: Rennes : Ok mais à enregistrer
Diouf--------: Asse : Enregistré
Bamogoal-----: Metz : A RENDRE
De Rossi-----: Lens : Enregistré
Halu--------: Istres : ok mais à enregistrer
Owen9----: Auxerre : Enregistré
Batistuta9----:Bordeaux : Enregistré
titiHENRY007--: Nice : A RENDRE
Zeremy69---------: Sochaux : Ok mais à enregistrer
flave_sby---------: Bastia : Enregistré
Vodafone---------: Lille : A RENDRE
Acolinho-----------: Ajaccio : A RENDRE
Guigom------------: Strasbourg : A RENDRE
Pour ceux, qu´on attend merci de faire au plus vite , ou bien me remonter leur derniers post d´effectifs MERCI
et Azegh : pour le courant saison :
Screens complet ( buteurs , classment . . . ) tte les 10 journées environ
Screen Classement : com tu le sens : 5 , 10em , 20em , 30 em et final par ex....