AzEgH Posté le 18 août 2004 à 23:30:29yapi-apo ne les vaut pas dsl
c´est quoi ton effectif?toulouse?
40M pour cetto et toulalan +marin
ouep
[diouf] Posté le 18 août 2004 à 23:31:1040M pour cetto et toulalan +marin
cetto= marin+15 m€
marin+10M
azegh =====} ludovic clément? toujours pas?
[diouf] Posté le 18 août 2004 à 23:32:53marin+10M
pour cetto?
Will Posté le 18 août 2004 à 23:33:24spidwas Posté le 18 août 2004 à 23:29:29Will Posté le 18 août 2004 à 23:28:33
bratu = maoulida + 10
Bratu + Keseru contre Maoulida + 20
bratu=maoulida +12
will je t´offre mendy + citony+7M contre maoulida
pour cetto je t´offre marin+10M
[diouf] Posté le 18 août 2004 à 23:34:40pour cetto je t´offre marin+10M
cetto=marin+12m
bon je vais pas tarder à aller me coucher demain faut etre debout à 9h15 pour kapo
spidwas Posté le 18 août 2004 à 23:33:07azegh =====} ludovic clément? toujours pas?
c´est l´avenir dsl
ok pour 12M
AzEgH Posté le 18 août 2004 à 23:35:38spidwas Posté le 18 août 2004 à 23:33:07azegh =====} ludovic clément? toujours pas?
dommage il m´interesse vraiment
[diouf] Posté le 18 août 2004 à 23:35:48ok pour 12M
ok alors affaire signée pour cetto= marin+12 m€
will t´es ok de mon offrebratu=maoulida +12?
et toulalan tu le fais a combien
si quelqu´un cherche à vendre son defenseur gauche ça m´interesse vivement
affaire conclue spidwas