CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 21:01:36

FLASH INFO

@@ENCHERES JEUDI 19 Aout : 9h15 à 17h@@

-Desailly et Wiltord

Bonus : Kapo = 60 mio

Pour le joueur bonus, le premier à partir de 9h15 qui met 60 mio sur la table recupere kapo

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
18 août 2004 à 21:01:50

Pk pa un gran club ? C´est moi Boo tu m´connai ! !

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 21:02:05

c´est tot 9h15 je vais devoir mettre le reveil :lol:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 21:02:58

trop cher pour moi le ptit kapo par contre si on pouvait me laisser desailly svp

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 21:03:28

De_Rossi Posté le 18 août 2004 à 21:01:50
Pk pa un gran club ? C´est moi Boo tu m´connai ! !

excuse :lol: tu veu qui?

De_Rossi
De_Rossi
Niveau 9
18 août 2004 à 21:03:38

J´prends Lens je posterai demain ++ les gens

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 21:03:54

kapo je vais me ruer dessus

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 21:04:46

lol il va se lever expres pour kapo :rire:

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 21:05:40

AzEgH Posté le 18 août 2004 à 21:04:46
lol il va se lever expres pour kapo

compte sur moi :lol:

et but de LUYINDULA

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 21:05:52

:lol:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 21:06:22

vive le GB bosniaque ( p-e aux enchêres bientot :rire: )

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 21:07:21

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen, Istres .

INSCRIVEZ VOUS.....

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
18 août 2004 à 21:08:09

et encore un erreur du GB bosniaque

BamogoalMachine
BamogoalMachine
Niveau 4
18 août 2004 à 21:08:28

AGASSA Kossi Gardien **
CHERREAU Gardien *
N´DOYE Mané Gardien *
WIMBEE Grégory FRA Gardien ***

ALLEGRO Samuel FRA Défenseur ***
BERIA Franck FRA Défenseur 1.80 **
BORBICONI Stéphane FRA Défenseur 1.84 **
CAILLET Jean-Philippe FRA Défenseur *
MARCHAL Sylvain FRA Défenseur ***
MENIRI Mehdi ALG Défenseur ***
MORISOT Stéphane FRA Défenseur ***
ONYEWU Oguchi USA Défenseur **
POMPIERE Bruno FRA Défenseur **
SIGNORINO Franck FRA Défenseur ***

Milieu:
AVEZAC Christophe FRA Milieu ***
DINET Mathieu FRA Milieu *
DJIBA Dino SEN Milieu *
GORIUS Julien FRA Milieu **
HUMBERT Julien FRA Milieu **
LECA Gregory FRA Milieu ***
NICAISE Benjamin FRA Milieu **
OBRANIAK Ludovic FRA Milieu ***
PROMENT Grégory FRA Milieu ***
RIBERY Franck FRA Milieu **
TOURE Venn CIV Milieu *

Attaquants:
BOCANDE Daniel SEN Attaquant **
GUEYE Babacar M´Baye SEN Attaquant ***
MORENO Tressor COL Attaquant ***
N´DIAYE Momar SEN Attaquant **
RENOUARD Sebastien FRA Attaquant **
SOCRIER Richard FRA Attaquant **
THYS Stéphane BEL Attaquant *
TUM Hervé CAM Attaquant **

***INTRANSFERABLE **NEGOCIABLE *A VENDRE

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 21:08:47

FLASH INFO

@@ENCHERES JEUDI 19 Aout : 9h15 à 17h@@

-Desailly et Wiltord

Bonus : Kapo = 60 mio

Pour le joueur bonus, le premier à partir de 9h15 qui met 60 mio sur la table recupere kapo

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 21:09:44

Inscriptions :

1. Adufreddy----: Marseille
2. OM31---------: Lyon
3. Cisse256-----: Monaco
4. Azegh--------: Toulouse
5. eldiablo-----: Psg
6. Spidwas------: Nantes
7. Will---------: Rennes
8. Diouf--------: Asse
9. Bamogoal-----: Metz
10.De Rossi-----: Lens

Clubs Dispo : Nice, Ajaccio,Auxerre, Bordeaux, Sochaux, Lille,Bastia, Strasbourg, Caen, Istres .

INSCRIVEZ VOUS.....

FLASH INFO

@@ENCHERES JEUDI 19 Aout : 9h15 à 17h@@

-Desailly et Wiltord

Bonus : Kapo = 60 mio

Pour le joueur bonus, le premier à partir de 9h15 qui met 60 mio sur la table recupere kapo

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 21:10:20

adufreddy Posté le 18 août 2004 à 21:08:47
FLASH INFO

@@ENCHERES JEUDI 19 Aout : 9h15 à 17h@@

-Desailly et Wiltord

Bonus : Kapo = 60 mio

Pour le joueur bonus, le premier à partir de 9h15 qui met 60 mio sur la table recupere kapo

finalement je sais pas pour kapo car normalement apres yaura des meilleurs joueurs et si j´ai plus de tunes pour negocier ça va etre dur

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 21:10:21

Club : Olympique de Marseille
Coach : Adufreddy
Budget actuel : 120m€

GARDIEN :

M.Landreau
C.Carrasso
J.Gavanon

DEFENSEURS :

H.Beye ( D.MD. dc ) **
P.Christanval ( L.D. c) *
F.Dehu ( L.D.MD. c) **
A.Meité ( D. dc) **
Leo ( D.MD. g) **
B.Lizarazu ( D.MD. g) ***
S.Olembe ( D.MD gc) *
J.Ecker ( D gc) *
D.Ferreira ( D.MD d) **
S.Perez ( D . MD d) **

MILIEUX :
L. Battles ( MO dc) **
F. Celestini ( MD. gc) **
B. Cheyrou ( MO gc) *
E.Costa ( MD c) ***
B.Pederetti ( MD c) ***
S.N’diaye ( MD gc) **
B. Hemdani ( L.MD dgc ) **

ATTAQUANTS :

Mido ( A gc) ***
H.Bamogo ( MO A dc) ***
P.Luyindula ( B c) ***
S. Marlet ( A dc) **
Koke ( B c) *

  • à vendre
    • négociable
      • quasi intransférable

Transferts :
Barthez = 20 + Landreau

spidwas
spidwas
Niveau 10
18 août 2004 à 21:10:46

drouin tu le veux plus?

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
18 août 2004 à 21:10:54

bon je vai voir le match...a dem 9h16 :lol:

La vidéo du moment