voila la discution
FabienBV Posté le 25 octobre 2004 à 12:45:56
adu
notre ligue on la fait pas pour vous enbeter
moi je participe toujours a votre ligue
cest juste que je trouve que dans ta ligue ya peu de transfers pour les petits clubs donc ciomme cest les vacances on a creé une ligue
daccord les encheres et le titre cest ressemblants mais cest pas pour vous faire chiez
si sa vous derange trop jarete ma ligue et je refai comme avant mais bon..
FabienBV Posté le 25 octobre 2004 à 12:47:40
faut pas se disputer autant pour sa ! !
adufreddy Posté le 25 octobre 2004 à 12:49:23
c est le concept qui me dérange , et c est surtt que floflo et organiz n´en manque pas une pour foutre leur merde car ils savent que ca saoule de creer des ligues , or ils en font tt le temps ou participe dès lors q une ligue bidon se creer !
Je suis contre car , pour moi c´est de la copie pur et dur , et que ca se fait pas
Mais continu la , pas de souci , ta reaction est deja bien meilleur que la leur ! Je ferai mon courrier , et on verra bien ce que decide la modération ! T´en fait pas je ne pense pas qu´ils vous banniront , ou effaceront votre topic , mais je veux juste faire par de mon ras le bol sur ce sujet !
FabienBV Posté le 25 octobre 2004 à 12:51:33
oui mais tu sais ma ligue elle va pas etre comme les autres qui durent 2 jours elle va bien marcher
et tu sais y a trop de monde sur le forum pour quil y est qune seul ligue qui marche
sur ceux je vais manger je reviens a 16h30
adufreddy Posté le 25 octobre 2004 à 12:52:06
FabienBV Posté le 25 octobre 2004 à 12:47:40
faut pas se disputer autant pour sa ! !
Tu sais qd tu passe des journnées entières à realiser un concept , a animer un jeu , a creer des supports , pour que tt le monde s´amuse ! Tu donne enormément de ton temps !
Hors qd tu vois 2 petits . . .. qui parce qu ils n arrivent pas a avoir 2 joueurs ou l equipe qu´ils veulent; creer ligue sur ligue ! ! et qu´a l arriver ca fait moin de fréquentation sur les ligues officielles et non copier ! ! ! Eh bien oui , ca me met dans tt mes Etat !
FabienBV Posté le 25 octobre 2004 à 12:53:59
bon bas escuse mais fo pas sacharner sur notre ligue toute les autre cest pareil
et la tienne de toute facon et beaucoup mieu
A+
adufreddy Posté le 25 octobre 2004 à 12:54:54
c est pas particulieremetn à toi que j en veux ! c est aux 2 autres qui arretent pas ds notre dos de creer ligue sur ligue en s inspirant de celle ci
Bon app