Objectifs et présentation d´équipe:
GARDIEN:
Carasso: Très bon espoir pour l´avenir.Il lui manque beaucoup de compétition mais avec cette saison ce sera bon.Je lui fais entièrement confiance!
LATERAUX:
Jemmali: Excellent latéral avec Bordeaux.Je l´ai vu a l´oeuvre cette saison et il a eut de bons résultats.
Le Lan: Bon latéral.Je lui fais confiance pour contrer les milieux offensifs de son coté.
DEFENSEURS CENTRAUX:
Kapsis: Une valeur sur.La grande star de mon équipe.Excellent au centre de la défense.Il a gagné l´Euro avec la Grèce et est certainement un des meilleurs défenseurs centraux d´Europe actuellement.
Uras: Très bon.Je l´ai pris dans mon équipe pour pallier l´absence de Grichting.Espérons qu´il trouvera ses marques a coté de la star Kapsis.
MILIEUX:
Lachuer: A obtenu de très bons résultats avec Auxerre et je ne pense pas qu´il partira cette saison.Je lui fais entièrement confiance.
Edouard Cissé: Est partit du PSG.Les parisiens l´ont fait partir,assez facilement,de part ses mauvaises performances.espérons qu´il remontera la pente avec Auxerre.
Cheyrou: Une des grandes arrivées coté Bourgignon pendant cette période de transferts.Très rapide,j´espère qu´il pourra profiter de sa vitesse.
MILIEU OFFENSIF:
Kalou: Une des valeur sure du championnat.A débarqué de Feyenoord Rotherdam la saison passée.
Je le sens capable de donner des ballon dans les pieds des 2 attaquants mais j´attends aussi de lui qu´il marque des buts.Espérons qu´il tienne toutes ses promesses!
ATTAQUANTS:
Marlet: Manque de temps de jeu.Ce sera vite remédier avec son temps de jeu a Auxerre.J´espère que ce ne sera pas un désaventage.
Koke: Inconnu encore du grand public.Une des valeurs sures pour l´avenir.Malgré tout il sera peut etre remplace en cas de nouvelles recrues sur la fin du mercato.Dans ce cas il ne sera que 3e attaquant.
OBJECTIFS:
Une place dans les 7 premiers.Et pourquoi pas une qualificatiion Européenne a la suite de ce championnat?