CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
20 août 2004 à 22:58:27

Moussilou :ok:

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 22:59:10

C´est demain ou lundi?
Au cas ou je trouve que Rooney est vraiment fort mais il manque pas mal de finition pas comme Todorov par exemple...

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 22:59:36

Moussilou je ne le connais pas trop dans le jeu, je ne sais pas si il es fort ou pas :(

owen9
owen9
Niveau 10
20 août 2004 à 22:59:48

Merci Will!
Moi je parts et a demain!
:bye: je vais dormir!

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 23:00:39

Owen comme tu trouve que Kvarme est trop fort je te propose quand tu aura Rooney de faire un echange ! !

Rooney contre Kvarme :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 23:01:16

Bye Owen

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 23:02:09

c´est domage que les autres joueurs ne sont pas la, un comme le joueur de Lyon n´est pas revenu depuis son inscription c´est domage certains joueurs me plaisais a Lyon :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 23:12:10

Will je te fais une offre exeptionnel :

Drogba = Adebayor + Laslandes + Vairelles + Benjani

Comme ça tu auras plusieurs super attaquant au lieu d´en avoir qu´un ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 août 2004 à 23:15:11

tant pis pour toi tu ne sais ps ce que tu loupe :)

Bon allez je pars bye Will ! !! :bye:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 23:17:30

pareil que toi will
:bye: flave

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 23:20:47

---------------------Nonda(hors UE)----------
Eduardo-(hors UE)----Kapo-------------Moreira
< -------------Dalmat-----Emana------------>
-----------------------(hors UE)--------------
Lièvre--------Loeschbor-Rodriguez--------Grenet
--------------(hors UE)
--------------------Revault--------------------

Remplaçants: Benvegnu, Clément, Arribagé, Braizat, Plasil
complément blessure: Dao, Siriex, Suarez

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 23:21:43

moi j´ai plus de tunes :snif:

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 23:22:41

ba oui

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 23:25:38

oui je sais la defense mais je vais tous jouer sur l´attaque et puis moi c´est le top 10

AzEgH
AzEgH
Niveau 10
20 août 2004 à 23:30:19

dalmat emana ( c´est tres fort)
moreira et eduardo ont des bonnes notes correctes encentres et sont rapides

nonda tres fort et pui sj´ai pas mal de remplacant en att ( moreira eduardo kapo...)

ma charniere central est plutot bonne ( lente mais efficace) les latéraux sont mon gros point faible

revault est expérimenté et courageux

snike07
snike07
Niveau 6
21 août 2004 à 00:52:12

Salut tout le monde, inscrivez-vous sur mon forum:

http://bla-bla-bla.forumactif.com/

Ce forum est tout nouveau ( 7 jours) alors il n´y a pas encore beaucoup de monde, c normal ( kan meme 25 inscrit en 7j), alors n´hésitez pas a vous inscrire a cause de sa car si tout le monde pense sa, il n´y aura jamais personnes . :-)

Pour s´incrire fo cliké sur s´enregistrait. :ok:

Voila merci baucoup. :content:

Ps: etre mod´ c facile la-bas comme il n´y a pas baucoup de monde, donc plus vous venez rapidement, plus vite vous serai mod´ :cool:

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
21 août 2004 à 10:20:15

BUDJET:14M

EFFECTIF:
RAME Ulrich***
GRONDIN*
VALVERDE Mathieu*

AFANOU Kodjo***
BARRY Abdoulaye**
BRUNO BASTO**
CID Gérald*
FAUBERT Julien*
DEHU****
JURIETTI Franck**
PLANUS Marc**
ROOL Cyril***

ADONIS*
COHADE Renaud*
FRANCIA Pablo**
LAVIE Ted*
PAULO MIRANDA**
RIERA Albert***
VIOLEAU Phillippe***
LJUBOJA****
MATHIS Lionel****

DARCHEVILLE Jean-Claude***
FRANCO Sylvain*
KOSSONOGOV Alexei*
QUINTIN Erwan*
THIAGO Ribeiro*
REINALDO***

TRANSFERTS:
Kapsis=Violeau+4M
Reinaldo=13M
Ljuboja=Meriem+Chamakh+27M
Mathis=19M
Dehu=30M+Jemmali

Départs:Kapsis,Meriem,Chamakh,Jemmali
Arrivées:Violeau,Reinaldo,Ljuboja,Mathis,Dehu

JOUEURS VENDABLE:
1 etoile entre:3/6M
2 etoile entre:7/14M
3 etoile entre:15/30M
4 etoile entre:31/62M

EQUIPE TYPE:
------------Ramé------------
-Afanou--Basto--Dehu--Rool--
Violeau----Mathis----Riera--
Reinaldo--Darcheville--Ljuboja

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
21 août 2004 à 10:27:38

Ya quelqu´un?

eldiablo09
eldiablo09
Niveau 10
21 août 2004 à 10:31:01

je cherche un grand buteur

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
21 août 2004 à 10:32:34

Eldiablo:
Letizi=Ramé+10

La vidéo du moment