CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu : La Ligue 1 Saison 04/05 by Adu !!!

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:46:21

Salmont , c´est pas moi qui galère pour vendre :rire: , la preuve c´est que je vend plus que ce que j´achète :ok:

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:47:11

Halu Posté le 04 octobre 2004 à 15:45:47
ouais.. il ne voulais pas t´acheter ljuboja, juste vérifier un truc sur ta politique de recrutement, histoir de te mettre au pied du mur

enfin c´est ce que j´ai compris....

en tout cas, je pense qu´il à reussi ( < -- avis d´un lecteur neutre dans votre histoir)

:lol: j ai très bien vu les combines de l´autre jour ,

OBJECTIF : plumer ADU

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:48:37

Mais si je vous fait tant chiez que ca je laisse Marseille a qq un , et je reste juste pour aider à la participation du jeu !

Faut juste que qq un se nomme responsable du topic , et y a aucun souci :ok:

:d) je laisse ma place

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:52:51

Mais non arrette avec ça ! !!

c´est juste que tu dis de faire des prix realiste et bon les tiens sont pas tres realiste et tu nous casse nos joueurs , mais je ne dis pas ça pour que tu laisse ton club ! !!!!

halu
halu
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:52:58

oula... non rien avoir. ( sinon je ne t´aurais pas débarrasser de Celestini sur qui tu compte absolument pas pour 10M)

c´est juste que tu n´est plus en phase avec la réalité des transfert effectué dans ton jeu.

bien sur que c´est ça qui ta permis d´être double champion de france etc.. etc...

mais là ça deviens vraiment abusé.

en gros ce qui va se passer, c´est que tu va peu-être enchainer tout les prochains titre de champion, que tu aura toujours le plus gros budget.

ce qui est plutot bien. mais que tu ne vraiment joué avec les autres... les seule achats que tu fera c´est avec les enchères ( que tu va remporté a chaque fois rassure toi)

mais dans l´interet du jeu des transferts entre joueurs.... voila quoi....

halu
halu
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:55:15

on te demande pas de quitter l´om

mais d´avoir des ventes et des achats plus réalistes avec les rectutements qui se passe sur le topic

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 octobre 2004 à 15:59:40

je peut te garantir que je gagnerai pas tt les titres , car si tu regarde bien les equipes de monaco et rennes , elles st pas loin du tt ! !!
et vu que chaque année plein de grd joueurs integre le champ , a force tt le monde aura de grosse equipes com ca commence deja a etre le cas !

Il suffi de jouer le cou intelligament , par des achats-revente avc marge , des présence regulieres aux enchères....

adufreddy
adufreddy
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:00:24

Halu Posté le 04 octobre 2004 à 15:55:15

mais d´avoir des ventes et des achats plus réalistes avec les rectutements qui se passe sur le topic

Mais je vois pas en quoi ca vous genent en + ! !! car je vend et achète pas mal de joueur chaq saison ! mon equipe evolue constament . ..

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:00:44

bah moi c ce que je fais :rire:

Salmont
Salmont
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:05:21

adufreddy Posté le 04 octobre 2004 à 16:00:24
Halu Posté le 04 octobre 2004 à 15:55:15

Mais je vois pas en quoi ca vous genent en + ! ! ! car je vend et achète pas mal de joueur chaq saison ! mon equipe evolue constament . . .

Nan mais ce qu´on veut te faire comprendre c´est que nous qui avons des petites equipes a la base on se bat pour acheter et vendre des joueurs, on se bat vraiment, c´est difficle de monter notre equipe, et quand on vois les offres que tu fais a nos joueurs qui sont derisoirent et que tu nous dis que c´est des prix realiste, et quand on voit les prix de tes joueurs qui sont deux fois le budget que tu nous a donné au debut , on veut te dire qu´on ne peut pas t´acheter tes joueurs sauf ce qui ne sont vraiment pas tres bon !

Je ne sais pas si tu va comprendre, mais pense si tu avais une petite equipe et que tu voyais que les grosse equipe fesais ces pris la !

Mais je ne te demande pas de quitter ton club, encore heureux car la ça deviendrais grave pour moi !

halu
halu
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:06:43

mais là on est d´accord...

tout le monde fait comme ça.

moi aussi j´essaie de faire des marges, mais cela reste des marges... pas des fossés

tu vend beye au prix ou j´ai acheté Chevanton ( plus chris)

( c´est juste histoir de te montrer le décalage qui existe en ce que j´ai vu pendant cette dernière semaine où j´ai été bien présent et ce que je voit aujourd´hui)

après c´est sur que tu fait comme tu veut. mais moi que tu cirtiquer pour mon achat au magazin en disant que tu va ptete enlevé le mag car sinon des joueurs comme moi n´ont plus de sous pour " faire vivre le jeu avec les transfert" comme tu disait ( même à un moment tu m´a dis ( après une offre que je t´avais fait) qu´avec mes offres je ne suis bon qu´a transferé avec le mag ( ce qui m´avais fait rire ( dans le bon sens du terme) sur le coup je t´avoue)

ben j´ai peur que ta politique t´exclu de transferer avec les autres et que tu va joué avec les bonus et encheres

mais je le repette, après, c´est toi qui fait comme tu veut

le_gros_boulet_
le_gros_boulet_
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:23:27

Moi ce que j´en dis
http://lequipe.servicesalacarte.wanadoo.fr/Quotidien/quoti.html?repQuoti=5269225d1aa56434d1539293b534a6da1c243b

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:43:47

Salmont, y´a un problème

floflo653
floflo653
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:54:42

Test

floflo653
floflo653