adufreddy Posté le 04 octobre 2004 à 16:00:24
Halu Posté le 04 octobre 2004 à 15:55:15
on te demande pas de quitter l´om
mais d´avoir des ventes et des achats plus réalistes avec les rectutements qui se passe sur le topic
Mais je vois pas en quoi ca vous genent en + ! ! ! car je vend et achète pas mal de joueur chaq saison ! mon equipe evolue constament . . .
Nan mais ce qu´on veut te faire comprendre c´est que nous qui avons des petites equipes a la base on se bat pour acheter et vendre des joueurs, on se bat vraiment, c´est difficle de monter notre equipe, et quand on vois les offres que tu fais a nos joueurs qui sont derisoirent et que tu nous dis que c´est des prix realiste, et quand on voit les prix de tes joueurs qui sont deux fois le budget que tu nous a donné au debut , on veut te dire qu´on ne peut pas t´acheter tes joueurs sauf ce qui ne sont vraiment pas tres bon !
Je ne sais pas si tu va comprendre, mais pense si tu avais une petite equipe et que tu voyais que les grosse equipe fesais ces pris la !
Mais je ne te demande pas de quitter ton club, encore heureux car la ça deviendrais grave pour moi !