Kephren59 Posté le 25 juillet 2004 à 22:41:38
Weuh!?Je connais des gens ki habitent ds cette rue. C pepere ca. T´es pas loin du centre ville et du bois de boulogne. T´es a l´hotel ou ds ta famille??
Y a un bois de boulogne à Lille marrant ça comme à paris 