Et oui,je pars en vancances dans 10 mn mais je souhaitais juste souhaiter des bonnes vacances a tous les gens que j´aime sur ce forum..Je pars a lille et serait la bas jusqu´a mercredi et donc aurais tjr msn,mais apres je pars en angleterre,puis irlande,puis pays de galles etc..
Donc voila,amusez vous bien,bosko je te fais confiance pour le topic et pi voila..
Je suis pas tres fort pour des au revoirs bidon sur un forum donc je vais vous laissez,amusez vous bien et bonnes vacances
