ptdrrrrrr...
j´ai lu tout le topic et chui ptdr ! ! ! le nombre de conneries que j´ai pu voir !
Apparement Drogba marquerait que des buts de la tete...MMMmmm...c´est à dire des buts pas super géniaux en fait...suffit - il de rappeller sa superbe reprise de vollée direction la lucarne opposée des buts de montpellier ?
>>>> ca superbe reprise de volée ! !!! Que de la chance le gars il met des pompes bleues et les pieds tordues quesque tu veux faire ? !! Que de la chance et d´où venait la passe hein nouveau de la splendeur d´un joueur de l´om ! !
J´ai lu aussi qu´il n´aurait pas de qualité technique....va demander au défenseur de newcastle à qui il a pété les reins sur son premier but ; -)
>> oui oui newcastle c´est le seul match qu´il a fait cherche d´autres exemples ont en reparler parce que avec les franck silvestre qu´on a en defense là haut......
Il n´aurait pas de puissance physique non plus...mouais...je pense qu´il suffit de voir ses débordements sur l´aile, épaule contre épaule avec un autre défenseur et voir celui ci plier devant drogba pour s´appercevoir du contraire. Et son petit 1m88 parle pour lui.
>>> Va voir les matchs mec
J´oubliais ses stats en championnat...17 buts en 2002-2003 et 18 buts en 2003-2004.
> ouai encore MERCI les milieux pour avoir dribler les goals et il avait juste a pousser le ballon ! ! honteux......
Après cela, j´ai du mal à comprendre comment on peut dire que drogba joue mal...Surtout quand je lis qu´un certain " footeux" appelé Franck ( et je le met entre " " parceque le mot ne convient pas vraiment à un mec qui dit qu´un joueur qui met 30buts en unesaison complete joue mal) ose dire que Dagano et Fauré sont bien meilleurs que Drogba...
>> au moins il exploite leur qualités techniques en tout cas il en ont ! !!!!! Eux il font des dégâts ! ! La LUXURE ces joueurs !
Autrement dit, ce topic est un ramassis de mauvaise fois ajoutée avec une pincée d´aigreur.