CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba est évalué à sa juste valeur

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:17:33

:rire:

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:18:02

ptdrrrrrr...
j´ai lu tout le topic et chui ptdr ! !! le nombre de conneries que j´ai pu voir !

Apparement Drogba marquerait que des buts de la tete...MMMmmm...c´est à dire des buts pas super géniaux en fait...suffit - il de rappeller sa superbe reprise de vollée direction la lucarne opposée des buts de montpellier ?

J´ai lu aussi qu´il n´aurait pas de qualité technique....va demander au défenseur de newcastle à qui il a pété les reins sur son premier but ; -)

Il n´aurait pas de puissance physique non plus...mouais...je pense qu´il suffit de voir ses débordements sur l´aile, épaule contre épaule avec un autre défenseur et voir celui ci plier devant drogba pour s´appercevoir du contraire. Et son petit 1m88 parle pour lui.

J´oubliais ses stats en championnat...17 buts en 2002-2003 et 18 buts en 2003-2004.

Après cela, j´ai du mal à comprendre comment on peut dire que drogba joue mal...Surtout quand je lis qu´un certain " footeux" appelé Franck ( et je le met entre " " parceque le mot ne convient pas vraiment à un mec qui dit qu´un joueur qui met 30buts en unesaison complete joue mal) ose dire que Dagano et Fauré sont bien meilleurs que Drogba...

Autrement dit, ce topic est un ramassis de mauvaise fois ajoutée avec une pincée d´aigreur.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:19:47

Laurent_Paga Posté le 09 juillet 2004 à 22:15:16
Franck je t´invite à un diner de cons tu veux venir ?

=> Tricheur ! T´es sûr de gagner en ramenant un énergumène pareil ! :rire:
P´tit joueur, vas ! :nah: :rire:

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
09 juillet 2004 à 22:20:27

Tu oublies " il a stt bénéficier de passes redoutables de ses coéquipiers"!!!

C le meilleur!!! :lol:

godpower
godpower
Niveau 50
09 juillet 2004 à 22:21:33

nan vinz, tout le monde sait qu´il veut faire son intéressant, il en pense pas un mot.

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:22:54

non mais c chaud de dire des conneries pareilles.

Dans ce cas, Cissé aussi est nul...ainsi que Nonda, Morientes et compagnie...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:23:06

-vinz2drancy- Posté le 09 juillet 2004 à 22:18:02

[...]

Après cela, j´ai du mal à comprendre comment on peut dire que drogba joue mal...Surtout quand je lis qu´un certain " footeux" appelé Franck ( et je le met entre " " parceque le mot ne convient pas vraiment à un mec qui dit qu´un joueur qui met 30buts en unesaison complete joue mal) ose dire que Dagano et Fauré sont bien meilleurs que Drogba...

[...]

=> Plus de 30 buts dont plus d´une dizaine en compétitions européennes, ce qui fait qu´aujourd´hui plusieurs clubs, cont Chelsea, s´intéresse à lui !
Mais bon, Franck doit penser que les dirigeants qui s´intéressent à lui sont des gros footix eux aussi. :sarcastic:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:24:11

( "dont Chelsea" et " s´intéressent", pardon)

franck0001
franck0001
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:24:22

ptdrrrrrr...
j´ai lu tout le topic et chui ptdr ! ! ! le nombre de conneries que j´ai pu voir !

Apparement Drogba marquerait que des buts de la tete...MMMmmm...c´est à dire des buts pas super géniaux en fait...suffit - il de rappeller sa superbe reprise de vollée direction la lucarne opposée des buts de montpellier ?

>>>> ca superbe reprise de volée ! !!! Que de la chance le gars il met des pompes bleues et les pieds tordues quesque tu veux faire ? !! Que de la chance et d´où venait la passe hein nouveau de la splendeur d´un joueur de l´om ! !

J´ai lu aussi qu´il n´aurait pas de qualité technique....va demander au défenseur de newcastle à qui il a pété les reins sur son premier but ; -)

>> oui oui newcastle c´est le seul match qu´il a fait cherche d´autres exemples ont en reparler parce que avec les franck silvestre qu´on a en defense là haut......

Il n´aurait pas de puissance physique non plus...mouais...je pense qu´il suffit de voir ses débordements sur l´aile, épaule contre épaule avec un autre défenseur et voir celui ci plier devant drogba pour s´appercevoir du contraire. Et son petit 1m88 parle pour lui.

>>> Va voir les matchs mec

J´oubliais ses stats en championnat...17 buts en 2002-2003 et 18 buts en 2003-2004.

> ouai encore MERCI les milieux pour avoir dribler les goals et il avait juste a pousser le ballon ! ! honteux......

>> au moins il exploite leur qualités techniques en tout cas il en ont ! !!!!! Eux il font des dégâts ! ! La LUXURE ces joueurs !

Autrement dit, ce topic est un ramassis de mauvaise fois ajoutée avec une pincée d´aigreur.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
09 juillet 2004 à 22:24:46

J´ai compris!!!
C un amoureux de Gloub et il veut l´impressionner!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:25:14

-vinz2drancy- Posté le 09 juillet 2004 à 22:22:54
non mais c chaud de dire des conneries pareilles.

Dans ce cas, Cissé aussi est nul...ainsi que Nonda, Morientes et compagnie...

=> et que dire de tous ses prétendus " grands" qui ont fait un Euro tout vilain ? !
On nous aurait menti ? C´est tous des gros nuls ?
" rire"

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:28:07

franck0001 Posté le 09 juillet 2004 à 22:24:22

> > au moins il exploite leur qualités techniques en tout cas il en ont ! ! !!!! Eux il font des dégâts ! ! La LUXURE ces joueurs !

t sur que tu sais ce que le mot luxure signifie? je crois pas...

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
09 juillet 2004 à 22:28:46

J´en peux plus, faut que je pisse sinon je vais me faire dessus tellement je me marre!!!!!

:lol:

franck0001
franck0001
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:30:26

-vinz2drancy- Posté le 09 juillet 2004 à 22:28:07
franck0001 Posté le 09 juillet 2004 à 22:24:22

> > au moins il exploite leur qualités techniques en tout cas il en ont ! ! ! !!! Eux il font des dégâts ! ! La LUXURE ces joueurs !

t sur que tu sais ce que le mot luxure signifie? je crois pas...

>>>> des joueurs luxieux la classe quoi !

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
09 juillet 2004 à 22:31:08

Sauf que luxure et luxieux, cela n´a rien à voir!!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:31:41

Il fait exprés c pas possible!!!!!!!!!

franck0001
franck0001
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:33:03

Bon CIAO ! ! Vous me rongez les nerfs ! !!!!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
09 juillet 2004 à 22:34:10

Ok, n´hésite pas à revenir de tps en tps qd tu vois qu´on s´ennuie un peu!

Tu as des opinions sur Pauleta, Barros et Ronaldhino aussi?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:34:23

" Vas-y Francky, c´est bon, vas-y franky, c´est bon bon bon ! " OH OOOOUUUUIIIII, VVVAAAASSSS-YYYY CONTINUUUUEEEE ! :rire:
Tu es tout bonnement énorme comme gars Franck ! :-d

C´est marrant, mais tout au long de la saison, tous les forumeurs se foutaient de la gueule de l´OM avec ses chèvres à tous les postes à part Barthez et... Drogba...
Mais maintenant, ces chèvres sont devenues des super joueurs de classe mondiale qui distillaient des caviars pour Drogba ? Ah bon ? ! :rire:
C´est trop bon de lire des conneries pareilles ! :rire:

franck0001
franck0001
Niveau 10
09 juillet 2004 à 22:34:27

the_nobrain Posté le 09 juillet 2004 à 22:31:08
Sauf que luxure et luxieux, cela n´a rien à voir!!!

> luxieux et luxure sont a la base des mots signifiant l´argent et donc on le traduit par la classe

La vidéo du moment