CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais tuer Antheunis

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:29:04

Oui samedi à 20h00.

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
03 septembre 2004 à 11:53:02

Vs etes optimistes pour samedi ?

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:54:38

:oui: je crois en cette équipe belge

donc l´équipe sera

-------peersman--------

Deflandre-Van buyten-Simons-Deedhene

------Bisconti-Clément--------
Vermant----------------------Goor

-------Mbo-Buffel----------------

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:54:52

Moi je serai surtout en train de boire gratuitement le champagne :lol:

Enfin oui, je suis optimiste, je pense qu´on va gagner...

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:56:31

moi je dis 1-0

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
03 septembre 2004 à 12:00:10

Ouai aller je vais dire 2-1. Mais j´ai peur avec Aimé aux commandes

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:00:50

il devrait essayer kompany a la place de clement ou bisconti au milieu je trouve

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
03 septembre 2004 à 12:16:04

Ouai ou mettre Simons au MdC

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:15:08

Tout est dans le titre de ce topic. Quel résultat de merde à domicile contre la Lituanie. Sonck a marqué...et alors ? Il n´a rien à faire sur le terrain. Buffel était merdique. Clément est loin sur son homme lors du but balte. Aimé, je vais te tuer. Quand on joue à domicile face à des chèvres, on ne met pas 2 demis ensemble ( Vermant-Clément). Il sort Vermant pour mettre Pieroni hors Sven était bien meilleur que Clément. Dufer était hors du coup. Il revient d´une grosse blessure. Pourquoi Bisconti a été délaissé ? Même à droite, on a vu son apport efficace. Simons est un excellent joueur mais finalement en défense, il est moins bon qu´un Kompany ou qu´un BigDan.
Mon équipe pour battre la Lituanie :
Lemmens
Deflandre-Van Buyten-Kompany-Van der Heyden
Bisconti-Simons-Vermant(en offensif)-Grégoire
Pieroni-Buffel

Au lieu de ça, on a :
Peersman ( cireur de banc)
Simons ( cent fois meilleur au milieu)
Dheedene ( sans commentaire, je serais méchant sur ce joueur génial qui joue dans un top club d´un terrible championnat)
Clément ( quel manque de technique)
Goor ( décidément bien loin de sa belle époque et certainement pas un capitaine de la trempe de Wilmots, de Van der Elst et de Staelens)
Y´en a marre. On ira pas en Allemagne.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:18:04

Attends, je résume ton message pour éviter aux autres de se fatiguer:

Pathétique.

Voilà ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:18:44

Je ne parle pas de ton message, hein, mais du match. Tu l´auras compris.

asseforever
asseforever
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:10

moi j´aurais plutot dit catastrophique, pathetique c emouvant :-p

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:03

:lol:
Merci oskitz, tu me comprends. Je suis à bout avec Aimé. Je crois que je vais faire un massacre. Mes nerfs me lachent. A quand des guerriers genre Willy, Gerets, Ceulemans, Vercauteren & Co sur le terrain. :snif2:
Quand on ne joue pas dans son club ou qu´on revient de blessure, on ne joue pas. Franchement, Peersman est gardien de la Belgique. Pour des gars comme Lemmens, Herpoel ou Proto qui cravachent et font de gros efforts en match, où est la récompense de défendre son pays ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:25:01

Ne cherche pas à comprendre, tu te ferais du mal lol

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:27:13

PES3 c´est magique!!!
on peut jouer avec la belgique sans peersman, dheedene, vermant ou clement...
et on peut aussi se dire que si c´etait nous le selectionneur, ben on irait gagner 1-0 en espagne sur un ciseau de goor...

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:27:26

Une image m´a marqué dans ce match : la gueule d´Aimé avant le coup-franc de Sonck. Il était complètement tétanisé car il voyait bien que son équipe était ridicule et allait déjà commencer par un mauvais résultat.

uuue
uuue
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:26:12

Désolé sebonobo et aussi la plupart des forumeurs mais je trouve qu´il a globalement fait ce qu´il a pu aujourd´hui Aimé. Si on doit en vouloir, c´est aux joueurs!
Les choix de l´entraîneur sont assz logiques:
Il fallait faire jouer un attaquant comme Sonck ( le genre qui marque facilement) car même s´il est hors de forme, il peut marquer à tout moment, c´est d´ailleurs ce qu´il a fait donc pourquoi lui en vouloir? Et puis Pieroni aussi est hors de forme et ça se voit...
Pour ce qui est de Bisconti, il est du même niveau que Clément donc difficile à choisir et à ses côtés, il fallait mettre un milieu un peu plus créatif ( il n´aurait pas pu savoir que Sven allait louper complètement son match et puis qui mettre à sa place???).
Dheedene pour moi il a fait son match, même si j´ai plutôt une préférence pour Deschacht.
Goor reste une valeur sûre et il s´est bien battu, lancer Grégoire qui manque d´expérience internationale est un trop gros risque pour un match pareil...
Et pour le gardien, Peersman est bon même s´il n´est pas titulaire à Anderlecht! Mais c´est vrai que Lemmens n´est pas mauvais non plus. Donc difficile à dire.
En plus, il a quand même eu l´intelligence de replacer Kompany au milieu dans l´axe, ce qui a été bénéfique pour le jeu belge.

Morrice
Morrice
Niveau 10
05 septembre 2004 à 00:32:31

Je pense qu´ils meritaient la victoire et n´oublions pasque la lithuanie n´a que fais 2 tir sur le but et en a marquer 1. Ce match ci prouve encore une fois de plus que contre des petites equipes on a difficile. Ce soir il ne faux pas en vouloire a qq car les joueurs on doner le maximum et je trouve les choi d´aimé tres bien. C normale qui met dheedene a la place de deschacht car deschacht n´aporte rien offensivement.

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
05 septembre 2004 à 01:08:41

faut voir le bon coté des choses,tout ca nous rapproche de plus en plus du licensiment de aimé...quand il arretera d avoir toujours sa tete a anderlecht ca ira deja mieux,exemple tan dit :peersman qui na rien na faire la,vandenborre(qui est svt repris)c est vrai qu il a des qualité mais loin d etre pres pour l equipe A et si il jouai pas a anderlecht on n en aurai encore meme pas parler pour l equipe espoir.et ce dedhene qui n apporte rien

Emile_Mpenza
Emile_Mpenza
Niveau 9
05 septembre 2004 à 12:05:21

clement casse toi t nul. aime met bisconti mais pas clement c une merde.

La vidéo du moment