CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais tuer Antheunis

uuue
uuue
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:49:58

Cest vrai que sur ce coup là, ne pas sélectionner Baseggio parce qu´il n´est soi disant pas titulaire c´est un peu fort...

J_D_
J_D_
Niveau 7
02 octobre 2004 à 12:08:16

regrader les derniers matches internationaux de bassegio, c n´importe quoi!

Les passes a 5 m il sait pas faire elles arrivent a hauteur du genoux en plein sur le joueur. On perd un temps bete a controler alors que dans les pied c tout de suite bcp plus facile.

C´est pas le seul dans l´équipe! Y a un gros problemes a la base, la formation en belgique est nulle

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
02 octobre 2004 à 12:17:40

Ouai mais il y a un mois Pieroni aussi était nul et il le sélectionnait ( comme une bonne partie de joueurs qui jouainet pas dans leur club)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:13:25

Sacré Aimé,va ! Il décide de chambouler toute l´équipe pour le match le plus important de l´année, alors qu´il conserve son équipe pour tous les matchs amicaux de merde. Il fait genre " J´ai trouvé mon équipe, mon groupe solide et uni, c´est ce qui compte", et il le bouleverse pour le match contre l´Espagne lol !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:44:22

Moi j´essaye même plus de comprendre, pourquoi 2 entraîneurs qui font les mauvais choix sont à la tête d´Anderlecht et de l´équipe nationale???

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
02 octobre 2004 à 18:11:48

:lol: c kler que c complètement incompréhensible. Ils doivent avoir leur logique a eux. Je crois pas que le foot belge est mourrant mais que c´est Aimé et Hugo qui le rendent malade.

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:16:08

broos est un bon entraineur tout de meme, facile de critiquer. Anthuenis en tant que coach il faisais du bon boulot, mais la pour sélectionner c du grand n´importe quoi. Heureusement que le ridicule ne tues pas, sinon :doute:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
02 octobre 2004 à 18:19:54

t_simons Posté le 02 octobre 2004 à 18:16:08
Broos est un bon entraineur tout de meme

MDR

Non c´est vrai qu´il est pas mauvais mais c pas dur de trouver mieux, avec le noyau qu´il a à sa disposition il devrait faire mieux qu´un bilan de 5 défaites en 11 matchs

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:22:08

A brugge il a fait de l´excellent boulot

puis il a quand meme été champion 1 fois et 2ieme du championnat c quand meme pas si mal :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:23:10

en ayant le meilleur effectif de belgique, c po tres tres dur koi

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
02 octobre 2004 à 18:23:24

Bah la saison passée je trouve qu´il avait pas de grands mérites vu le mauvais départ de Bruges et la chute de forme du Standard

Paced
Paced
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:25:11

le jour ou ferrera sera entraineur d´anderlecht, et k´on aura pris un selectioneur non belge, ca sera un peu mieux kan mm

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
02 octobre 2004 à 18:26:02

Ouai il faudrait de sgens vraiment compétent qui sache tt de suite faire passer une bonne ambiance pour l´équipe nationale

t_simons
t_simons
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:26:42

il est quand meme champion, c ce qu´on lui demandes, il est jugé au résultat, et désolé mais 2ieme et 1ier en 2 saisons c un bon bilan je trouves surtout que la saison où il termine 2ieme ce n´est pas lui qui as composé le noyau, il y avais plein d´embrouilles et brugge étais impressionant cette saison la

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:21:46

Ce topic va bientôt se terminer. En effet, si on perd contre la Serbie, Aimé se cassera.
Quelle honte ce match en Espagne...
Quand va-t-on retrouver un fond de jeu comme du temps de Robert W ? Peut-être en faisant une équipe avec des gars qui le méritent. Que fait Peersman dans notre goal ? Il a à peine quelques matchs de d1 dans les jambes et nous congratule de ratés dignes de Filip De Wilde. Deschacht, faut-il le rappeler, n´a pas le niveau : c´était pas compliquer de boulicher ou de faire une talonnade à Goor sur le 2ème but. Kompany ne serait-il pas mieux au milieu car il commet beaucoup trop d´erreur en défense malgré son talent monstrueux. Objectivement, il est fautif sur les 2 buts : ça fait beaucoup. Van Buyten est peut-être capitaine de Hambourg mais quand on voit les casquettes qu´il se prend depuis le début de la Bundesliga, est-il normal de le voir titulaire. Clément ne serait pas mieux en défense ? Il prend Vandenborre alors que Cornelis est vraiment excellent pour le moment. Au milieu, Goor est titulaire et très bon à Feyenoord. Logique de le prendre. Buffel...No comment. Dufer est titulaire en Ligue1. Même si c´est à Caen, il joue des matchs de haut niveau toutes les semaines. Que dire de Dugardein : un meneur d´homme, un battant, un guerrier de l´entrejeu. On ne l´évoque même pas. En attaque, Mbo est en méforme et n´a jamais marqué en sélection ! Sonck, comme toujours face aux grosses équipes, est limité. Enfin bref, la sélection d´Aimé est toujours aussi mauvaise. Et arrêtons de toujours dire qu´il n´y a pas 36 très bons joueurs en Belgique. Il y a des joueurs qui ne seraient pas ridicule chez les Diables. Des gars comme Doll qui m´a bien plu samedi vu le contexte.
Mon équipe :
GK : Proto ( toujours excellent sur ses appuis, il est déterminant dans les résultats des Loups).
DD : Deflandre ( Nielsen a beau dire, c´est lui la merde et Eric a une grosse expérience : 3 fois champion de France, peu de Belges peuvent en dire autant).
DG : vous savez que je suis rouche mais, au vu des derniers matchs, pourquoi ne pas rappeler Léonard ?
DC : Clément et Simmons serait les plus complémentaires. En tout cas, Philippe est trop faible techniquement pour être un très bon milieu.
MG : Goor est très fort à Feyenoord.
MD : Dufer est titulaire en France.
MC : Kompany et Bisconti ont un gros caractère et sont doués techniquement.
AC : Emile ( qu´est-ce qu´Aimé attend pour lui botter le cul à cet enfant gâté ! ) et...Mbo. Ce duo laisse rêveur car quelle motivation cela serait pour les 2 frangins de rejouer côte à côte.
Banc : Lacquait ( on peut pas le naturaliser ? ),Van Buyten,Cornelis,Doll,Van Damme,Dugardein,Bassegio,Daerden,Blondel,Sonck et Tchité.
Quand pensez-vous ?

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
11 octobre 2004 à 15:22:37

et tu vois qui pr lui succeder?

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:26:12

moi je verrais bien ceulemans qui a fait du tres bon boulot a westerlo avec les joueurs a sa disposition et sans jamais chambouler son équipe...
ou alors un étranger!

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:30:56

Il faut un entraineur " psychologue" comme l´était Thijs et Wasseige qui ont amené un fond de jeu dans l´équipe. Van Himst, Leekens ou Aimé ne le sont pas et leur sélection était souvent fade. Paul et Georges s´en sortaient grâce à la qualité de leur joueur. Bien sûr, Ceulemans serait un bon choix. Je pense aussi à De Sart qui fait un super boulot en espoir. Gerets est un entraineur à succès. Ce sont mes 3 choix.

yan421
yan421
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:32:25

Tchité mais t´es c** ou quoi, tu sais bien que je t´aprrécie mais là tu frise le ridicule avec tes opinions anti-anderlechtoise et ridiculeusement pro-standard.

Tchité n´a rien à faire en equipe belge.

Deschacht fait un mauvais match certe mais il n´a pas demerité sa selection vu ses prestations en LDC surtout contre Benfica ou il a ete exemplaire.

Raton_le_raton
Raton_le_raton
Niveau 9
11 octobre 2004 à 15:32:59

Philippe Albert selectionneur :o))

La vidéo du moment