CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
06 septembre 2004 à 18:56:44

bah je tai deja payer c moi ton patron mais je suis sous couver ture la

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:23:27

jimagine ke ca tapote la john?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:25:09

Il a gobé ton patron john ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:27:18

Oui, vu que celui qui suivait mon stage a dit que lui non plus il aurait pas pu le faire :sarcastic:

Mark_Kerr Posté le 06 septembre 2004 à 18:56:44
bah je tai deja payer c moi ton patron mais je suis sous couver ture la

Des que je recois le chèque je continue, je suis une profession libérale...

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:30:51

pense a ta petite portman,ke jai pris en otage MWAHAHAHAHAHAHAAAA

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 19:31:35

Ca m´étonnerais, tu serais déjà à l´hopital dans ces cas là :sarcastic:

Et le chantage ca ne marche pas :-p

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
06 septembre 2004 à 19:39:32

largent non + alors il fo koi

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:10:37

Il faut te taire, mon enfant... :sarcastic:

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
06 septembre 2004 à 20:33:23

ok je me tais alors...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:06:42

Episode 45 : Tout est bien…

7 Septembre
Oskitz et Baseggio ont été appelé pour le match contre la France.

Championnat
FC Jivecom – Le Mans
Une victoire à domicile nous ferait le plus grand bien ! !
Laëthier est appelé sur le flanc gauche, en l’absence de Delenclos et Dunet, Touré sera sur le banc.
16e Débordement de Fournier sur le coté gauche. Il décale Hardaway qui lobe pour Krastev dans la surface. Krastev reprend mais Bédénik détourne ! !
28e One centre dans la surface. Joannes reprend acrobatiquement, mais le gardien détourne à nouveau.
43e Tir de 20m d’Hardaway, au ras du montant. Mes joueurs se procurent de bonnes occasions, mais ne les concluent pas.
Mi-temps : 0-0. De bons ballon, mais personne pour les mettre au fond des filets…
52e On joue court entre Vanetti, Krastev et Joannes devant la surface. Et c’est finalement Joannes qui surprend les manceaux en inscrivant un but libérateur ! !! 1-0 ! !
63e Récupération de Krastev dans le couloir gauche. Il centre court. Joannes récupère et se retourne. Il tire et marque ! !!!!! Très beau mouvement ! ! 2-0 ! !
64e Sur l’engagement qui suit, Oskitz surgit et reprend ses habitude sur le coté droit. Il centre. Joannes, mais surtout Krastev sont à la réception, et c’est l’attaquant bulgare qui marque de la tête ! ! 3-0 ! ! Le bateau est remis à l’eau ! !
71e One récupère un ballon mal négocié et lance Joannes dans la profondeur. Joannes se défend bien et place le ballon au fond des filets ! !! Le coup du chapeau pour le 4-0 ! !
77e Faute de Meïté sur Joannes, dans la surface ! ! Carton Rouge et Penalty ! ! Joannes s’élance… Mais Bedenik repousse… sur Joannes qui remet le ballon au fond des filets ! !! 4-0 ! !
Score final : 5-0 Quadruplé de Joannes, homme du match et un but et une passe décisive de Krastev. Oskitz, Hardaway et One ont également fait une passe décisive.
Le quatuor infernal a encore frappé pour une superbe victoire à domicile ! !
Nous pointons au 7e rang, avec 5 points de retard, mais un match en moins.

9 Septembre
Gloub est blessé pour 2 semaines.
Somebody est appelé à sa place en France espoirs

10 Septembre
La réserve a battu Auxerre 1-0.

La France est allé battre la Macédoine 3-0. Joannes a marqué le 3e but et a été élu homme du match pour sa très belle prestation.

11 Septembre
Valence bat le juniors 1-0.

13 Septembre
L’équipe de France espoirs a battu sèchement la Belgique 3-0, grâce notamment à un but de Hawk et aux belles prestation de Fournier, Vanetti et Adiom.

14 Septembre
La France bat la Belgique 3-0, Joannes ayant ouvert le score dès la 6e minute, son 3e but en 5 sélections. Il a joué pour la première fois en pointe et est de nouveau récompensé en tant qu’homme du match. Oskitz est rentré en jeu à la 74e et a fait une belle prestation.
Tsigalko s’est blessé 2 mois avec la sélection… Inho le remplacera sur le banc.

17 Septembre
Malgré un but de Mérigot, la réserve a fait match nul 2-2 face à Lens.

Championnat
Saint Etienne – FC Jivecom
Direction le chaudron pour affronter une légende, histoire de confirmer la bonne forme des joueurs. C’est Cuistot qui jouera à gauche et Simons Junior et TheEternal seront sur le banc.
2e Centre d’Oskitz pour Joannes qui marque comme à l’entraînement ! ! Quand le quatuor infernal démarre, rien ne peut l’arrêter ! !
7e Krastev déborde sur la gauche et centre pour Joannes mais Janot repousse en corner ! ! Ca commence très fort ! !
16e Comme prévu, le coté gauche est faible et Beuzelin déborde pour centrer. Mendy reprend et marque ! ! 1-1 ! !
20e Fournier sert Krastev qui tente le lob… sans succès.
43e Tir de Hardaway, sur la transversale ! ! Les stéphanois ont serré les rangs ! !!
Mi-temps : 1-1. Malgré une très nette domination, le score est toujours nul.
66e Sortie de Hardaway pour Hawk.
70e Débordement sur le coté gauche de Fournier qui sert Joannes. Mais la tête de l’international français est capté par Janot.
84e Mes joueurs se battent devant les buts stéphanois, mais aucun n’arrive à marquer.
94e Bah est expulsé après avoir contesté l’arbitre. Le match est très tendu, les 2 équipes commentent pas mal de fautes, et mes joueurs s’énervent à cause des hors-jeu…
Score final : 1-1 But de Joannes sur une passe décisive de Oskitz. Janot est homme du match… avec 13 arrêts pour 21 tirs au total… Nous avons eu droit au hold-up de cette soirée, où nous perdons 2 précieux point alors que nous avions le match en main ! !

20 Septembre
la réserve a fait match nul 1-1 face à Gueugnon.

En LDC Nantes a battu la Real Sociedad 0-1.

Dunet a rechuté… je décide de l’envoyer en rééducation, ce qui le privera de terrain pendant 5 mois. Il faut que je prenne un DG comme joker, sinon je vais souffrir.

21 Septembre
FC Jivecom – Bastia
La match en retard…
Delenclos retrouve sa place à gauche.
Mi-temps ( et oui déjà ! !) sur ce score endormant de 0-0…
49e Débordement de Krastev qui sert Joannes sur un plateau. Joannes reprend… au dessus ! !! Même un poussin l’aurait mis au fond ! !! Au prix où sont les occasions ! !!
50e Tir d’Oskitz, capté par Penneteau.
51e Hardaway cavale au milieu du terrain et tire. Le gardien se couche, mais le ballon glisse au fond des filets ! ! La bourde de Penneteau nous permet de mener 1-0 ! !
55e Oskitz récupère au milieu du terrain et passe à Joannes. Joannes dévie pour Krastev qui s’en va faire le break ! ! 2-0 ! !
63e Oskitz sert Joannes, qui se retourne et tente une frappe impossible… cadrée ! ! Mais le gardien repousse.
65e Coup franc d’Adiom. Hardaway reprend et marque ! ! 3-0.
77e Coup franc de Vanetti. Le gardien repousse, et Bakir, étrangement seul, reprend au fond des filets ! ! 4-0 ! !
92e Sur une très longue passe de Delenclos, Le ballon est pris dans la surface par Hardaway qui réalise le coup du chapeau ! !! 5-0 !
Score final : 5-0 Triplé d’Hardaway, homme du match, buts de Krastev et Bakir et passes décisives de Joannes, Adiom et Vanetti ( x2).
Comme à notre habitude, nous avons conclu superbement le match en seconde mi-temps…
Cependant, Krastev est out pour 2 semaines, après une blessure à la mâchoire.
Nous sommes 5e, mais les mauvaises langues prédisent notre chute…

Marseille a battu l’Inter Milan 4-0 en LDC ! Grâce à Drogba, Christenval et Kalou !

24 Septembre
La réserve a battu Gueugnon 2-3.

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
06 septembre 2004 à 21:15:46

mais g meme pas gueri de l´aine!!!olala ca part mal!petetre un entrainement trop dur,non?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:16:55

Oui, tu es trop faible pour subir l´entraînement au haut niveau :o))

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:25:38

:up:

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:44:10

C´est plutot pas mal tout ça. On était pas contre des équipes énormes non plus mais on s´est bien débrouillés.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:46:39

Ouais... On reste sur le haut du classement, à 3 points de Sochaux, qui nous avait battu je crois...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:49:28

Et le 2000 est pour moi!!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:02:29

:up: pour l´épisode 45

johnlesorcier
johnlesorcier