CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:49:13

Dommage pour le titre de champion de ligue 2. Par contre ma blessure pour quelques mois n´est pas trop importante vu que ça comprend l´inter-saison.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:50:11

Ouais, mais pour la préparation, c´est moyen^^

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:51:26

C´est pas un problème pour les grand joueurs, et ya du monde derrière pour remplacer donc ça va.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:55:22

A gauche, il y a Vanetti ( mais il est plus central) et désormais Roncatto ( mais c´est surtout un attaquant)

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:01:48

JohnLeSorcier Posté le 02 septembre 2004 à 19:20:06
Dunet==>Blessé 2 mois, blessure à l´aine
merci! deux fois la meme blessure pour la meme durée d´indisponibilité...c louche sa

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:08:09

Non, c´est CM^^

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:19:02

il est pour moi ce message?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:22:02

Oui^^ Les blessures à l´aine sont récurentes avec CM^^

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:22:32

Episode 43 : Débuts paradoxaux…

3 Août
Championnat
Auxerre – FC Jivecom
Premiers pas dans la cours des grands ! !! Et en plus chez le club-modèle d’après les journalistes ! ! Une occasion à ne pas rater ! !
L’équipe comporte deux absents de marque : Fournier et Oskitz… Et si les blessures continuent je vais me faire prêté un attaquant de plus pour cette saison…
--------Donkey---------
One-Adiom-Bakir-Delenclos
Vanetti-Hardaway-Gloub-Roncatto
------Joannes-Krastev----

Remp: Tsigalko,Cuistot, Hawk, Uvu, Caballero

7e Coup franc de Battlès, loin du cadre
8e Sur la contre attaque, Delenclos lance Joannes à la lutte avec Jaurès. Joannes parvient à se défaire du marquage grâce à sa vitesse, il tire et marque ! !! 0-1 ! ! Quel début ! !
12e Hardaway arrive démarqué plein centre. Erreur de marquage des auxerrois qui leur est fatale ! !! Hardaway fixe Sopalsky et double la mise ! !! Le break est fait ! !
33e Perrier-Doumbé est expulsé ! ! Gloub frappe le coup-franc de 25m… dans la lucarne ! ! Le coup de massue a été appliqué ! ! 0-3 ! !!
40e Tir lointain de Joannes, mais la balle passe au dessus. Les auxerrois ont le moral dans les chaussettes, on les comprends ! ! Et Guy Roux hurle encore plus fort ses ordres ! !!
Mi-temps sur ce score de 0-3… Quelle belle mi-temps ! ! Nous avons largement profité des fautes auxerroises pour nous assurer cette belle avance. Pour le moment, mes joueurs jouent bien… Mais Auxerre a des ressources, et malgré une équipe en reconstruction, elle peut encore surprendre…
52e Corner de Vanetti… Hardaway est sur la trajectoire et trompe pour la deuxième fois le gardien ! ! 0-4 ! !
62e Je fais sortir Joannes et Roncatto pour éviter les blessures. Caballero et Uvu rentrent. Bakir sera capitaine.
81e Kapo récupère le ballon au milieu de la défense et s’en va tromper Donkey ! ! 1-4 ! ! Les auxerrois sauvent ce qui peut encore l’être ! !
83e Krastev tentent de marquer en deux temps, mais sans succès ! !
87e Superbe action de jeu ! ! Vanetti amène le ballon aux avants postes et lobe Boumsong pour la tête plongeante de Krastev qui marque ! ! Une action menée et conclue à 100 à l’heure ! !! 1-5 ! !!
Score final : 1-5 ! ! Kapo contre Joannes, Hardaway ( x2), Gloub et Krastev ( +2pd, hdm) avec une passe décisive de One et 3 de Vanetti… ( ça fait 6 passes décisives pour 5 buts mais bon^^). Rien à redire de ce très bon résultat, très peu attendu ! !! Seul fausse note : Roncatto, malgré une bonne prestation, n’est pas encore bien intégré au système de jeu…

4 Août
Cette victoire fait la Une de la presse : « La victoire par K.O. » ou « Le club des espoirs explose le club formateur ».

5 Août
Je fais une offre de prêt pour Cerci.

6 Août
Championnat
FC Jivecom – Lens
Nous sommes pour le moment leader de la L1 ( certains clubs n’ont pas joués la première journée). Nous affrontons encore une fois un club prestigieux au sein de l’élite… Oskitz est de retour. Roncatto reprend sa place sur le banc.
9e Contre-attaque lensoise par Moreira qui parvient à centrer sur Bakari. Bakari frappe et marque ! !! 0-1 ! ! Mauvais début de rencontre ! !
23e Donkey sauve la maison en contrant un tir à bout portant de Deniaud ! !! Sur la relance qui suit, Vanetti parvient à centrer du poteau de corner pour Joannes. Mais sa tête est captée par Sylva ! !
38e Coup franc de Keita… Sa frappe enroulée trompe Donkey, et le break est fait ! ! 0-2 ! !
40e Manque de chance pour Joannes ! ! Sa reprise frappe la transversale et retombe dans les bras du gardien ! !!
Mi-temps sur ce score de 0-2… Un manque cruel de réalisme devant le but et une bonne dose de malchance, voilà le résumé de cette mi-temps… Il reste 45 minutes pour réagir ! !
71e Les lensois cadenassent le jeu ! !! Adiom est blessé et laisse sa place à Cuistot. Krastev sort remplacé par Roncatto.
91e Tir canon de Joannes… sur le montant ! !!!!!!!!! La chance n’est pas avec nous ! !
Score final : 0-2… Nous avons eu 15 tirs dont 10 cadrés, eux 5 dont 3 cadrés… Ils peuvent remercier Sylva et les poteaux…
Cette défaite nous place en 5e position, mais quelques clubs ont des matchs en retard…

10 Août
Cartman est prêté une saison à Nîmes ( National).

12 Août
Séries de coups durs pour le club : Uvu sera absent trois mois, Krastev deux semaines.
Devil rejoint Lorient pour une saison, en prêt.

13 Août
Alioune Touré, du PSG, pourrait rejoindre le club en prêt, pour une saison, sans option d’achat.

Championnat
Sochaux – FC Jivecom
La presse a déjà qualifié ce match de « match de la peur » en particulier à cause des blessés… Ce match sera l’occasion de revoir Jérôme Fatou.
Roncatto remplacera Krastev, et Simons Junior et Touré seront sur le banc.
1e Mes joueurs commencent fort le match : Joannes se lance dans la surface, mais pousse trop son ballon. Le gardien intercepte sans difficulté.
5e Corner d’Oskitz. Le ballon circule devant la ligne de but, mais personne ne parvient à placer le ballon au-delà...
17e Santos trouve une ouverture, mais Donkey ferme l’angle et l’attaquant trouve le montant.
27e Joannes effectue un centre en retrait pour Roncatto. Mais le tir du brésilien est trop faible pour inquiéter Richert.
30e Tir enroulé d’Oskitz, au dessus.
39e Tir surpuissant de Joannes, de 30m excentré, dans sa course ! ! Mais Richert sort une belle parade et met le ballon en corner ! !
42e Doumeng récupère un ballon mal négocié par Delenclos et en profite pour centrer. Santos reprend et marque ! ! 1-0 ! !
Mi-temps sur ce score de 1-0. Malgré notre domination face au but, nous sommes dominés au tableau d’affichage… Attention ! !!
52e reprise de Roncatto, à coté.
65e Alioune Touré remplace Roncatto et Hawk remplace Hardaway.
83e Blessure d’Oskitz ! !!!!! Simons le remplace… Espérons que ce n’est pas trop grave ! !
92e Sochaux cadenasse derrière… Vanetti ne parvient pas à trouver la faille et les Sochaliens dégagent loin devant…
Score final : 1-0. Avec un gardien adverse homme du match une fois de plus…

La presse ne nous rate pas… Evidemment, après Auxerre, tout le monde nous voyait en haut du classement… Les joueurs semblent avoir pris un sacré coup sur la tête face à Lens… Il va falloir réveiller tout ça ! !!

Et Oskitz s’est cassé le poignet… Il sera absent 2 semaines ! !!!!

16 Août
Monaco nous propose Camara pour 950k€. L’offre est refusée : nous ne pouvons augmenté notre masse salariale ! !
Akalé rejoint le FC Jivecom en prêt.

18 Août
Socrier se plaint de ne pas jouer en A… On va pas lui dire que je l’ai tiré de CFA juste pour faire plaisir à Oskitz, mais bon…

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:29:19

Sacré socrier !

La première victoire aurait pu nous faire espérer mieux... tant pis. Oskitz se blesse souvent non ?

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:30:36

ouias il est comme ronaldo celui la...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:33:05

Sebamon Posté le 02 septembre 2004 à 21:29:19
Sacré socrier !

La première victoire aurait pu nous faire espérer mieux... tant pis. Oskitz se blesse souvent non ?

Les deux font la paire^^

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
02 septembre 2004 à 21:36:43

Au faite les gars g vu jls il ma dis ke dans 10 mins on a un new episode!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
02 septembre 2004 à 21:48:48

John, aurais-tu des nouvelles de Mérigot qui va passer loin très loin après les recrues que tu fais ( Cerci, Touré) lol... ( 11e attaquant?)

Gloub-le-ouf
Gloub-le-ouf
Niveau 9
02 septembre 2004 à 22:14:43

33e Perrier-Doumbé est expulsé ! ! Gloub frappe le coup-franc de 25m… dans la lucarne ! ! Le coup de massue a été appliqué ! ! 0-3 ! ! !

je pense que oskitz a enfin compris c ki le beckham de l´ekipe :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:27:34

Mark_Kerr Posté le 02 septembre 2004 à 21:36:43
Au faite les gars g vu jls il ma dis ke dans 10 mins on a un new episode!

Toi, tu devrais arréter de l´acide chlorydrique en infiltration, ca te réussit pas...

Tanathonaute Posté le 02 septembre 2004 à 21:48:48
John, aurais-tu des nouvelles de Mérigot qui va passer loin très loin après les recrues que tu fais ( Cerci, Touré) lol... ( 11e attaquant?)

Oui j´essaye de le refourger en prêt en CFA^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
02 septembre 2004 à 23:24:43

Gloub-le-ouf Posté le 02 septembre 2004 à 22:14:43
33e Perrier-Doumbé est expulsé ! ! Gloub frappe le coup-franc de 25m… dans la lucarne ! ! Le coup de massue a été appliqué ! ! 0-3 ! ! !

je pense que oskitz a enfin compris c ki le beckham de l´ekipe

--> " 5e Corner d’Oskitz. Le ballon circule devant la ligne de but, mais personne ne parvient à placer le ballon au-delà..."

Corner presque rentrant. T´arrives à le faire, ca, gloubi ? Hein ? :-p

Mark_Kerr Posté le 02 septembre 2004 à 21:30:36
ouias il est comme ronaldo celui la...

--> Oui, le même talent.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:08:19

Ptet un épisode ce soir^^ ou dans l´apres midi^^

adiom
adiom
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:11:31

et moi, je suis blessé combien de temps ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:12:37

Si je ne l´indique pas, c´est que la blessure est bénigne... ici 1 journée^^

La vidéo du moment