CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:35:39

One, touhours DD titulaire, les sélections, on verra ca ce WE^^

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:36:41

yep :-p

Def Droit, toujours
personne ne me veut ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:37:38

J´ai eu quelques offres, mais pas intéressantes, je garde les titulaires pour al montée en L1^^

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
28 avril 2004 à 09:47:42

:ok:

cuistot
cuistot
Niveau 10
01 mai 2004 à 07:44:13

afc en action

reljuboja
reljuboja
Niveau 3
01 mai 2004 à 13:39:31

johnlesorcier té sur le nouveau site de magiccm ? ??????? ta vu je suis fort hein :rire:

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:42:52

ça avance po vite :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:48:11

jsuis en train d´écrire la story...

Trois nouvelles qui n´apparaitront pas dans la story:

Le Real a proposé 15M€+Morientes vs Joannes, refusé automatiquement :snif:
Marseille a proposé 8,5M€+Meriem vs Fournier, idem...
Le Bayern a proposé 12M€ pour Krastev, idem...

Bref, à cause de mes conneries, j´ai perdu 35M€ et deux bons joeurs, mais bon j´ai gardé mes 3 meilleurs joueurs...

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:51:34

JohnLeSorcier Posté le 01 mai 2004 à 13:48:11

Le Real a proposé 15M€+Morientes vs Joannes, refusé automatiquement

Bref, à cause de mes conneries, j´ai perdu 35M€ et deux bons joeurs, mais bon j´ai gardé mes 3 meilleurs joueurs...

:lol: et moi personne me veut :snif:

cuistot
cuistot
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:55:04

et moi j´en suis ou john?

TDL
TDL
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:55:53

Qu´est ce que je deviens moi? :-p

Thomas Béli

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:56:31

Béli en réserve ou junior je crois...
Cusitot: alternance titulaire-banc avec Adiom et bakir

cuistot
cuistot
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:57:07

des offres pour moi?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:57:55

Une en début de saison je crois... un truc comme 3M€ par Troyes ou un truc du genre...

TDL
TDL
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:59:15

Iverson_3_8 Posté le 01 mai 2004 à 13:51:34
JohnLeSorcier Posté le 01 mai 2004 à 13:48:11

Le Real a proposé 15M€+Morientes vs Joannes, refusé automatiquement

et moi personne me veut

Nan tu es pas doué mon petit, admire moi et peut-être qu´un jour tu auras mon talent :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:06:09

Vanetti, titulaire au milieu de terrain, meneur de l´équipe^^

TDL
TDL
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:07:31

:-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:42:00

Episode 31 : Tout va bien à bord

18 Décembre
Championnat
FC Jivecom – Châteauroux
Adiom blessé est remplacé par Cuistot, Erwan est sur le banc. Un match pour continuer dans la belle dynamique de ces derniers matchs.
1e Première action dangereuse. Fournier se retrouve plein centre, mais trouve les tribunes.
9e Delenclos joue loin pour Gloub, à la lutte dans les airs. Gloub trouve Joannes, mais la reprise, quelque peu acrobatique, est repoussé par le gardien.
13e Coup franc de Fournier, le long de la ligne de touche. Il joue au point de penalty pour Hawk ou Joannes. Mais c’est Joannes qui saute plus haut que tout le monde et met le ballon au fond des filets ! ! 1-0.
31e Dégagement de Donkey, pour Joannes, qui lance Krastev, à la lutte avec un défenseur. Il résiste et va défier le gardien , mais celui ci repousse !
37e Gloub part dribbler 4 défenseurs, grâce à la couverture de Joannes. Il tire, amis au dessus.
39e Tir de 20m de Hawk, dans le petit filet.
Mi-temps sur ce score de 1-0. Sans forcer, nous menons au score par la plus petite des marges. Châteauroux ne se laisse pas mener, et sa défense tient le choc, obligeant mes milieux à tirer de loin.
46e Repriuse en fanfare. Coup franc de Bakir, pour la tête de Krastev. Fournier reprend de 25m, mais son tir heurte la transversale et le ballon revient dans les pieds de Joannes et marque ! ! L’instinct du renard des surface a frappé ! ! 2-0 ! !
57e Hawk lance Krastev dans la surface. Krastev tente le tir… non ! la balle passe devant le gardien surpris, et Joannes reprend en pivot, dans un angle très fermé pour le triplé ! !!!! 3-0 ! ! Quelle action ! !
83e, Apres une longue période calme, ça reprend bien. Krastev joue très loin pour Joannes qui défie deux défenseurs et les prends de vitesse, pénètre dans la surface et loge le ballon sous la transversale ! !! 4-0 ! ! Quadruplé du buteur maison ! !
Score final : 4-0, Quadruplé de Joannes, homme du match, avec deux passes décisives chacun de Krastev et Fournier. Le trio fait mal, il ne manque plus que Oskitz pour compléter le tableau ! !
Nous reprenons la tête de la L2 à Laval, avant son match de demain. Joannes reprend la tête du classement des meilleurs

21 Décembre
Coupe de la Ligue ( 2e tour)
Lyon ( L1) – FC Jivecom ( L2)
Contre le 3e de la saison dernière, et actuel 5e du championnat, un très gros match sera obligatoire pour sortir ce cador de la L1. je suis habitué aux exploits de mes joueurs, mais être coté à 7,5 contre 1 pour ce match, je le sens mal ! ! Je reconduis le même effectif que face à Châteauroux…
Ca commence fort. Des la 17e seconde, Muller accroche Joannes qui partait seul au but. Muller prend un rouge ! !! Le match se jouera à 10 contre 11.
11e Coup franc de Dhorasso. Carrière reprend de la tête mais Donkey repousse et Bakir dégage.
17e Tir soudain de Gloub, sur Coupet.
40e Tir à bout portant de Joannes, mais Coupet a le réflexe de dégager… un grand gardien.
41e Sur le corner qui suit, la défense lyonnaise se dégage tant bien que mal…
Mi-temps sur ce score de 0-0. Même à 10 contre 11, la tache ne nous ai pas facilité. Mais nous tenons le nul sur la pelouse de Gerland.
46e Habitué au début de seconde mi-temps à fond, mon équipe ne trahit pas cette réputation. Krastev et Joannes se retrouve absolument seuls face à Coupet ! ! Krastev est arrêté par Coupet et Joannes trouve le petit filet en reprenant ! ! Quel manque de réussite ! !
62e Gloub trouve Joannes sur le coté droit. Joannes retrouve ses instincts d’ailier droit et centre pour Vanetti, à l’entrée de la surface. Vanetti perfore la défense et crucifie Coupet ! !! 0-1 ! ! Nous menons face à Lyon ! !
65e Coup franc lointain de Cuistot, dans la surface. Krastev remet de la tête pour Joannes, qui contrôle tire et marque ! !! 0-2 ! ! La défense lyonnaise malmené, et en infériorité numérique, craque complètement ! ! 30e but de la saison de Joannes.
78e Malouda et Ben Arfa se retrouve seuls. Malouda centre pour Ben Arfa au point de penalty. Reprise ! Mais Donkey sort le grand jeu et détourne ! !
85e Coup franc de Joannes, à 30m du but. Une balle très travaillé qui finit exactement au ras du montant ! !! 0-3 ! ! Superbe coup franc ! !
Score final : 0-3, Doublé de Joannes ( hdm+1pd) et but de Vanetti et une passe décisive de Krastev. Nous avons su profiter de notre supériorité numérique en fin de match, profitant de la fatigue accumulé par nos adversaires. Mais j’ai quand même remarqué qu’il existe une marge entre un meneur de L1 et un meneur de L2…

22 Décembre
Nous recevrons Le Havre le 11 Janvier, pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue.
Défaite de Laval à Toulouse, nous conservons la première place.

23 Décembre
Nous jouerons contre Nice, pensionnaire de L1, pour le 9e tour de la Coupe de France. J’aurais espéré un tirage plus clément, surtout que nous nous déplaçons au stade du Ray.

27 Décembre
Les juniors ont battus Gueugnon 2-0, grâce à un Inho en grande forme.

29 Décembre
Championnat
Ajaccio – FC Jivecom
Gloub est blessé pour 3 semaines, mais j’enregistre le retour d’Adiom. Je le laisse cependant au repos. Comhigh étant également blessé, je me retrouve à titulariser Joannes dans le couloir droit, même si ce n’est pas son poste de prédilection, il n’y est pas mauvais. Vgindula jouera en pointe et SixKiller sera sur le banc.
7e Ajaccio sont les premier à tirer, mais Donkey repousse.
20e Joannes se la joue solo, mais tire au dessus.
38e Corner de Fournier… Tête de Krastev et BUT ! !! 0-1.
Mi-temps sur ce score de 0-1. Un match extrêmement fermé, seul les coups de pieds arrêtés sortent les joueurs de leur torpeur.
57e Vanetti lance Krastev dans la profondeur, mais Krastev manque le cadre.
71e SixKiller remplace Vgindula, transparent.
75e SixKiller, sur l’un de ses premiers ballons, perfore la défense mais tire dans le petit filet. Dommage.
82e Corner de Fournier, mais la tête de Hawk est trop croisée
85e SixKiller se montre, mais ne joue pas assez collectif. Il préfère tirer au dessus que centrer.
88e Joannes contourne la défense et tente un tir qui passe juste à coté.
90e Fournier centre pour SixKiller, mais Trévisan s’interpose.
92e SixKiller a enfin compris et il centre pour Krastev. Le bulgare reprend et marque ! !! 0-2 ! !
Score final : 0-2. Doublé de Krastev sur des passes décisives de Fournier et SixKiller. Joannes est encore une fois homme du match.
Un match difficile en terre corse, mais une belle victoire à l’arrivée.

La réserve a battu Sète 2-0.

1er Janvier 2005
Bonne année ! !
Kleberson est joueur FIFA de l ‘année devant Ayala et Cafù.
Samuel est Joueur de l’année devant Veron et Zanetti.
RVN est Ballon d’Or devant Gallas et Casillas.
Giuly est joueur français de l’année devant Riou et Coupet.
Dida est gardien de but Européen devant Barthez et Buffon.
O’Shez défenseur Européen devant Candella et Zambrotta.
Vicente devance Beckam et De Rossi pour le titre de Milieu de l’année.
Trezeguet, Henry et Kluivert forment le trio des attaquants de l’année.

La réserve bat Valence 2-0.

2 Janvier
Les juniors ont battu Sedan 4-0, avec un doublé de Mérigot.

Des nouvelles des transférés :
Man est titulaire à Amiens ( L2), avec 20 apparitions et 4 buts.
Absoul joue régulièrement au HAC ( L2) 12 apparitions, 1 but.
Fatou, titulaire régulier à Sochaux, en L1, 19 apparitions.
Naka est en réserve à l’ASSE.
Duval joue à Sedan ( 17 apparitions, 4 buts).

3 Janvier
Radijkan pourrait rejoindre Sedan pour 375.000€

5 Janvier
Apres les matchs en retard joués aujourd’hui, Nous sommes en tête avec 2 points d’avance sur le Havre et Laval, et 6 sur Angers et Caen. 21 matchs joués, 12 victoires, 5 nuls, 4 défaites. 56 buts marqués, 22 encaissés. Meilleure attaque, 6e défense.
Joannes, Krastev, Fournier et Gloub sont les 4 meilleurs joueurs de L2. Adiom meilleur défenseur. Joannes et Krastev sont en tête du classement des buteurs avec respectivement 18 et 17 réalisations. ( 35 réalisations sur 56, soit 62,5% des réalisations à eux deux.) Fournier est en tête des passeurs avec 11 passes décisives, Krastev 4e ex æquo avec 8, Joannes et Hawk 6.

8 Janvier
Radijkan rejoint Sedan pour 375k€.

Lyon a battu la réserve 2-0. La réserve est 3e de son championnat, derrière Auxerre et Lens. Les juniors sont 4e derrière Auxerre, Marseille et Montpellier.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:45:59

Si yen a qui veulent connaitre un peu plus sur leur avatar, c´est ici et maintenant!!

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:48:05

moiiiiiiiiiii

La vidéo du moment