CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

adiom
adiom
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:09:07

en tout cas tout le monde a vu qu´y etait le patron de la defense :-) :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:06:57

Moi, j´ai surtout vu qu´on avait pas de défense :lol:

Sebamon Posté le 17 avril 2004 à 19:31:17
ça fait plaisir, on est revenu à notre meilleur niveau. Manque plus que oskitz...

JohnLeSorcier Posté le 17 avril 2004 à 19:37:16
Va falloir l´attendre un bout de temps^^

Sebamon Posté le 17 avril 2004 à 19:37:57
Il aura peut etre plus le niveau lol.

--> Je t´ai vu, petit canaillou ! Je devrais être de retour pour la finale de la Coupe de l´Uefa, et je vous montrerai, ce jour là, qu´un Osk´ retrouve très vite ses sensations...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:08:27

Gloubi94 Posté le 17 avril 2004 à 22:04:42
Je suis pas mal quand meme je remplace bien Oskitz

--> Moui, tu te débrouilles pas trop mal... :-)

A part ca, je vote pour Cuistot-Adiom.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 avril 2004 à 09:11:49

3 Cuistot-Adiom ( paire année précédente)
0 Cuistot-Bakir
2 Adiom-Bakir ( paire actuelle)

Un OSk´ est de retour^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:18:43

Il n´était jamais parti :-p

OSK IS WATCHING YOU ! :-p

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:21:30

Je peut etre le nouvo petit espoir :-p?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:02:43

boskovicparis Posté le 20 avril 2004 à 21:21:30
Je peut etre le nouvo petit espoir :-p?

==>Les inscriptions sont finis depuis bien longtemps^^

TDL
TDL
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:04:15

Un petit épisode ce W-E nous ferait très plaisir... :-p

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
21 avril 2004 à 11:07:28

est ce que j´ai progressé ( léo ninho)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:09:11

Vous attendrez ce WE^^

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:18:05

John j´ai une question : Pour l´update, tu as réussi à mettre le nom pour le club? Si oui tu as fait ça comment?

J-P-Montoya
J-P-Montoya
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:07:03

Je voulais simplement savoir si j´évoluais assez bien au yeux du club ( ou bien si je suis toujours une quiche) et savoir si j´ai eu des sélections espoirs. Merci beaucoup.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
23 avril 2004 à 09:19:12

Tana==>Va voi le topic " update dispo" j´avais mis comment j´avais fait ( éditeur CM4-Editor)

Montoya==>Tu étais sur le banc la 1ere saison, là en réserve,3e gardien derrière Donkey et Tsigalko...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:12:28

Episode 30 : Toujours un pour rattraper l’autre

5 Décembre
Championnat
FC Jivecom – Angers
Retour au championnat après la belle victoire en Coupe d’Europe. Je ne suis guère rassuré par les pronostiqueurs et par les résultats de l’équipe en championnat. Nous sommes 7e et Angers 3e. Une victoire nous permettrait de les rejoindre.
Pour ce match je teste une paire Adiom – Cuistot titulaires en défense centrale.
6e Première action dangereuse : Krastev et Fournier combine à droite, et Krastev tente de lober la défense, pour Joannes dans la surface. Mais le ballon file directement derrière le but.
18e Coup franc de Fournier, dans le paquet. Hawk reprend, mais le gardien repousse.
19e Hawk lance Krastev dans l’intervalle. L’attaquant bulgare s’infiltre dans la défense et trompe le gardien ! ! 1-0.
38e Les deux équipes se calment. Calme à peine perturbé par un tir de Hawk, au dessus.
40e Hawk sert Krastev qui sert Joannes qui se fait tacler le ballon… qui est à deux doigts de finir quand même au fond des filets. Le gardien n’avait pu contrôler, c’est un défenseur qui repousse.
Mi-temps sur ce petit score de 1-0. Nous dominons, nous marquons mais le break reste à faire…
48e Fournier sert Krastev dans le dos de la défense. Krastev tir et marque ! !! 2-0 ! ! Un but dans un angle fermé, superbe !
58e Joannes tente un tir retourné de 30m… qui est à deux doigts de tromper le gardien ! ! Ca aurait pu être le but du mois, si le tir était rentré ! !
63e Corner de Fournier. Le ballon est déposé sur la tête d’Adiom qui marque ! ! 3-0 ! ! La victoire est au bout ! !
66e Superbe combinaison d’Angers, qui trompe One et Delenclos, à gauche et à droite. La défense centrale ne peut rien faire et c’est Roda qui marque ! ! 3-1 ! ! Le public siffle… Gloub sort, remplacé par Uvu.
68e Erreur d’Adiom qui laisse Thoreau filé droit au but ! ! Donkey sort mais l’attaquant tente le lob. Donkey plonge et réussit à détourner sur Adiom. Qui remet sur Donkey qui dégage comme il peut… Adiom est remplacé par Bakir, pour une paire inédite Bakir-Cuistot.
79e Joannes se bat à droite pour récupérer le ballon. Il centre pour Krastev qui place le ballon au ras du poteau et BUT ! ! 4-1 ! ! Très belle inspiration de Joannes et superbe coup du chapeau de Krastev ! !Le 50e but de Krastev sous les couleurs du FC Jivecom ! !
91e Uvu récupère le ballon au milieu du terrain. Il s’avance et résiste au défenseur qui le suit. Il sert Joannes, totalement esseulé, qui a profité de l’ »aspiration » de la défense par Uvu pour se démarquer. Joannes pénètre dans la surface, tire et marque ! !! 5-1 ! !! Uvu a très bien joué le coup ! !
Score final : 5-1 Buts de Roda vs Krastev ( x3,hdm), Adiom et Joannes ( +1pd) sur des passes de Fournier ( x2), Hawk et Uvu.
La défense a commis deux erreurs, qui se sont soldés par un but et un sauvetage de Donkey. L’attaque a été au niveau. Nous remontons à la 3e place à 2 points du Havre et un de Laval.

8 décembre
Championnat
Créteil – FC Jivecom
Nous sommes favoris pour ce match chez le 7e. Malgré son insistance, Adiom est sur le blanc, et c’est la paire Bakir - Cuistot qui est aligné en début de match.
1e Les deux équipes sont très vite dans le match. Le ballon navigue au milieu du terrain, mais ma défense est bien en place. Gloub récupère le ballon, mais le billard le fait revenir dans les pieds de Vanetti, dos au but. Il part latéralement, vers la droite, et rentre dans la surface. Il tire et marque ! !! A la surprise générale ! !! 0-1 ! !! Très beau but ! !
4e Delenclos lance Krastev sur la gauche. Krastev, seul, centre pour Joannes qui reprend… mais le gardien a bien suivi et détourne ! !!
5e ça va à 100 à l’heure chez nous. Krastev passe à Joannes qui tire, sur le gardien encore une fois…
8e Durand et Becanovic tente de tromper la défense, mais Donkey veille.
11e Tir de 20m de Hawk, dans les bras du gardien.
12e Durand trompe la défense et part seul. Il pousse trop son ballon, et Donkey se précipite. Durand parvient à passer le ballon sous le gardien et égalise ! ! 1-1 ! !
14e reprise de Hawk, sur le gardien.
23e Joannes pénètre dans la surface, il perfore la défense et centre. Son centre est contré mais revient sur Gloub qui tire. Le gardien touche le ballon qui se retrouve dans les pieds de Krastev qui marque dans le but vide ! !! 1-2 ! !
26e Tir lointain de Durand, dans le petit filet. La défense est fébrile.
44e Tir de 25m de Joannes, au ras de la transversale.
Mi-temps sur ce score de 1-2. Et un bilan défensif préoccupant : la défense est fébrile… Gloub, légèrement blessé, cède sa place à Uvu et Adiom remplace Cuistot.
49e Combinaison Fournier – Krastev, qui permet à mon attaquant bulgare de marquer son 2e but ! !! C’est l’homme en forme du moment ! ! 1-3 ! !
57e Ouverture d’Uvu sur Joannes, qui transmet à Vanetti qui tire de 25m, au dessus.
61e Joannes s’extrait de 4 défenseurs pour passer à Hawk à l’entrée de la surface ! ! Hawk contrôle et frappe ! !! Trop croisé ! !!!!!!!!!!! Quel dommage, une action d’école…
66e Créteil pousse, mais tire de loin, comme Sabin, qui tire au dessus.
68e Les deux équipes se battent sur tous les ballons. Trop peut-être : Adiom laisse Boskovic filer au but. Il est repris par Bakir, mais Sabin reprend sous Donkey, qui ne peut que constater les dégâts… 2-3.
70e Hawk lance Krastev dans la surface. Krastev joue avec le gardien et marque encore un coup du chapeau ! !! 2-4 ! ! Son 20e but de la saison ! !
73e Krastev devant Levaux, en dehors de sa surface ! ! Mais Krastev rate le cadre ! !
84e Vanetti joue dans la surface pour Joannes, qui laisse filer pour Krastev qui reprend et marque ! !! Son 4e but du match ! !! 2-5 ! !
Score final : 5-2 Buts de Savin et Durand vs Krastev ( x4,hdm) et Vanetti(+1pd) sur des passes décisives de Hawk, Fournier, Gloub et One.
Superbe match de l’international bulgare, qui compense la baisse de régime de Joannes. La défense laisse à désiré encore… Et Donkey n’est pas exempt de tout reproche sur ce match. Cependant je pense que la paire Adiom – Bakir sera privilégié… Nous conservons notre 3e place, sans changement en tête.
Meilleure attaque avec 46 buts devant Créteil 34, mais seulement 10e défense avec 22 buts encaissés. Krastev meilleur buteur du championnat avec 15 buts devant Joannes 12 buts. Fournier est meilleur passeur avec 8 passes décisives, Joannes 9e avec 6 et Hawk 18e avec 5. Les 3 meilleurs joueurs sont Joannes, Krastev et Fournier, dans cet ordre.

10 Décembre
Chelsea remporte la Coupe Intercontinentale aux penalties après un match nul 0-0 face à Boca.

La réserve a battu Marseille 2-1.

11 Décembre
Championnat
Troyes – FC Jivecom
Contre le 13e, nous sommes loin d’être favori. Qu’importe, nous vaincrons… Adiom retrouve sa place de titulaires au coté de Bakir.
7e Fournier est le premier à faire parler la poudre, en tirant au dessus.
12e Coup franc à l’entrée de la surface, pour un droitier. Gloub se présente, deux pas d’élan… Pleine lucarne ! !! Digne d’un Oskitz dans ces grands jours ! !!! 0-1 ! !
14e Ziani tente sa chance de 20m, au dessus.
15e Gloub rentre dans la surface, sur la droite. Il centre pour Joannes qui reprend puissamment de volée et BUT ! !! 0-2 ! ! Très beau but ! !
35e Tir de Hawk, au dessus.
40e Tir lointain de Gloub, sur le poteau…
41e Centre de Joannes, mais Krastev reprend sur le gardien…
Mi-temps sur ce score de 0-2. dans un match que nous maîtrisons bien…
48e Krastev passe à Hawk qui rate sa frappe… et qui se transforme en passe décisive pour Joannes qui dribble le gardien et marque ! !! 0-3 ! !! Un véritable instinct de buteur ! !
50e Fournier joue l’individuel pour dribler la défense et tirer au dessus. Un centre pour Joannes ou Krastev aurait concrétisé son très beau travail sur le coté…
51e Fournier centre pour Krastev. Mais la tête du bulgare finit dans le petit filet, alors que le but était vide…
65e Les troyens jouent en contre mais Donkey veille et repousse un tir de Regragui.
67e Corner de Fournier, sur la tête de Krastev, mais le ballon longe la ligne sans rentrer…
73e tir de Joannes au dessus.
74e Hawk trouve Vanetti à 25m de la surface. Vanetti reprend de volée… dans la lucarne ! ! Quel tir et quel but ! !! 0-4 ! !
89e Centre de Delenclos et tête de Joannes, dans les bras de Heurtebis.
Score final : 4-0 Buts de Gloub ( +1pd), Vanetti et Joannes ( x2+1pd) avec deux passes décisives de Krastev et une de Hawk.
Un très bon match, une bonne défense et une attaque exceptionnelle… Plus de match comme cela et nous monterons… Nous sommes 2e, à un point de Laval. Mais Le Havre a un match en retard et peut reprendre la tête.

La réserve a battu Lens 2-0.

12 Décembre
Le match nul 0-0 du Havre à Louhans nous permet de conserver notre 2e place.
Lyon a battu les – de 18 ans 2-1.

14 Décembre
LDC
Nantes bat la Juventus 1-0 et se qualifie pour les 8e de finale en compagnie de la Juve.
Le Real Madrid est reversé à l’UEFA au profit du Dinamo Kiev et de Copenhague.
Chelsea, le PSV, Arsenal et Grasshoper complètent les premiers qualifiés.

15 Décembre
LDC
MU et Shakhtar se qualifient au détriment de Porto et La Corogne. Les Rangers et la Real éliminent Anderlecht et l’Ajax. L’Inter bat Milan 3-1 mais les deux équipent se qualifient. Lyon bat le Panathinaikos 3-1 et rejoint le Bayern. 3 clubs français se retrouveront en 8e de finale de la LDC.
Adiom est blessé pour 2 semaines de même que Yan et Comhigh.

16 Décembre
Au 3e tour de l’UEFA, nous n’aurons pas la partie facile puisque nous accueilleront le Benfica Lisbonne, reversé de la LDC. Nous jouerons le 3 Mars.

Florian_Dunet
Florian_Dunet
Niveau 5
24 avril 2004 à 15:19:12

eh mais pkoi jsuis blesser putain!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:28:37

Blessure à l´aine, la grande classique des blessures qui fait cher tlm...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:45:30

Arf, mon message n´a pas été posté... Je le reposte alors :

L´équipe tourne bien en ce moment, c´est bon signe pour le match de Coupe d´Europe. Krastev déchire tout, et Gloub a livré une très bonne prestation lors du dernier match. Ca veut dire que je peux prendre tout mon temps pour me rétablir :p

Au fait, j´en ai encore pour combien de temps ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:46:46

Oskitz viens sur MSN faut que je te parle.

Ensuite, bah Mérigoal pourrit en -18. Et il est pas près de jouer.
John si tu empèches le HAC de monter, je te fais la peau!

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:59:46

en tout cas Vanetti a mis 2 buts je suis content et indispensable :-p

ALLEZ JIVECOM a nous tout les trophées ! !!!

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
24 avril 2004 à 16:04:16

-leo93- Posté le 21 avril 2004 à 11:07:28
est ce que j´ai progressé ( léo ninho)

La vidéo du moment