Episode 3 : Premiers matchs ( partie III et IV)
2 Juillet
Match Amical
Aurillac ( ? )- FC Jivecom ( Nat)
Equipe type sauf devant où je laisse Joannes sur le banc et je reteste SixKiller ( Krastev blessé pour ce match)
GB : Donkey ( c)
DG : Delenclos
DD:One
DC: Bakir,Adiom
MOG:Forunier
MOD: Oskitz
MDC: Hawk
MOC: Uvu
ATT: Vgindula, SixKiller
Un match à priori facile. Mes joueurs ne ratent pas leurs débuts. A la 4e minute Vgindula et SixKiller combinent et Vgindula conclue d’une volée du droit ! ! 1-0 ! ! A la 9e, ce même Vgindula se présente seul et crucifie le gardien ! ! 2-0 en moins de 10 minutes de jeu ! ! A la 15e puis à la 18e Mignani arrête les tirs de Matuvu. A la 20e, Tessier tente de faire réagir Aurillac mais au-dessus des cages de Donkey. Uvu continue de tenter de loin mais sans succes… A la 31e, One sauve l’équipe en taclant à la dernière seconde Tessier seul devant les cages vides… La mi-temps est sifflé sur le score de 0-2.
Les jouers jouent bien face à une équipe bien plus faible. Je lance Joannes à la place de SixKiller.
C’est Aurillac qui se montre le plus entreprenant pendant les 10 premières minutes de la seconde période. Mais à la 55e, sur un corner de fournier en deux temps avec Hawk, Joannes reprend à ras de terre pour marqué ! !! 3-0 ! !! A la 58e Padovani écope d’un carton rouge. Les spectateurs commencent à quitter le stade ! !! Malgré ma supériorité numérique et mes changements, il n’y aura quasiment plus rien de décisif dans cette partie.
Score final : 0-3 Buts de Vgindula deux fois et Joannes
Un bon match, rien à redire sur la belle prestation de mes joueurs…
7 Juillet
Match Amical
FC Jivecom ( Nat)- Gueugnon ( L2)
Equipe type, Krastev remplacant Bginbdula
GB : Donkey
DG : Delenclos
DD:One
DC: Bakir,Adiom
MOG:Forunier
MOD: Oskitz
MDC: Hawk
MOC: Uvu
ATT: Krastev, Joannes ( c)
Je m’attends plutôt à un match difficile... même si Gueugnon n’aligne pas son équipe type…
Il faut attendre la 13e minute pour voir la première action dangereuse, et c’est Krastev qui conclue sur un centre de Fournier relayé par Uvu. A la 16e Uvu expédie le ballon dans le public, imité à la 18e par Oskitz, qui met à nouveau la balle dans le petit filet à la 22e… On pousse, on pousse mais ca ne rentre pas… A la 29e Oskitz décidément tres en vue butte sur Trivino. A la 32e, Fournier tire le corner et c’est Hawk qui récupère sur l’aile opposé qui centre pour Boyan Krastev mais Trivino repousse le ballon du poing sur Fournier revenu au centre qui tente de lancer Hawk sur la droite, Hawk pénèrtre dans la surface, tire et marque ! ! 2-0 apres un peu plus d’une demi-heure de jeu ! ! A la 35e Boutabout lance N’Diaye qui tire au dessus… Jusqu’à la mi-temps le quatuor infernal Joannes-Krastev-Fournier-Oskitz butte sur Trivino et la défense gueugnonnaise ! ! 2-0 à la mi-temps.
64e Coup franc de Oskitz… 3-0 ! !! 66e Fournier lance Joannes dans la profondeur pour le 4e but jivécommien ! !! 4-0 ! !! 72e Bakir tente de jouer loin devant et c’est oskitz qui récupère, pénètre plein centre dans la surface et tire ! ! 5-0 ! !!!! Guingamp a rendu depuis longtemps les armes et mes attaquants tentent un peu tout et n’importe quoi… A la 90e sur un corner d’Oskitz, Krastev s’offre un doublé, 6-0… quel match ! !!
Score final : 6-0 Oskitz ( x2) Krastev ( x2) Joannes hawk
Un match superbe plus que prometteur!!!
Conclusion de ces matchs amicaux:
4 matchs 4 victoires, 15 buts marqués, 0 encaissé, que du bonheur...
Le soir je recois les cotes pour la montée, je suis coté à 21-1 je suis outsider... cannes, Valenciennes et Beauvais sont favoris...