CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

TDL
TDL
Niveau 10
07 février 2004 à 13:38:47

:lol: m´en fous c bien canne :-p

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
07 février 2004 à 13:48:06

ça s´écrit Cannes et pas canne :lol:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 février 2004 à 13:54:24

les matchs s´enchainent...

TDL
TDL
Niveau 10
07 février 2004 à 13:57:59

iverson_3_8 Posté le 07 février 2004 à 13:48:06
ça s´écrit Cannes et pas canne

moi au moins si je vais à Canne j´irais surement en équipe de france :-p

Darkinho
Darkinho
Niveau 10
07 février 2004 à 14:01:03

Je joue bien ? ^^

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
07 février 2004 à 14:02:17

lol rag

JohnleSorcier Posté le 07 février 2004 à 13:54:24
les matchs s´enchainent...

Bah ecrit la suite ! ! stp ! !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 février 2004 à 14:02:48

je l´écris, je l´écris, mais si je la met j´aurais rien à mettre apres :-p

TDL
TDL
Niveau 10
07 février 2004 à 14:04:06

ben tu écris match par match

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
07 février 2004 à 14:07:04

ouep

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 février 2004 à 14:08:17

Episode 3 : Premiers matchs ( partie I)
21 Juin
Match Amical
FC Jivecom(Nat)-Angers(L2)
J’aligne une équipe que je pense sera type:
GB : Donkey
DG : Delenclos
DD:One
DC: Bakir, Adiom
MOG:Fournier
MOD: Oskitz
MDC: Absoul
MOC: Uvu
ATT: Joannes,Vgindula
Le capitaine sera Philippe Donkey, même si je pense que 2-3 joueurs pourraient porter ce brassard...
Quand même près de 8000 spectateurs pour cet amical, arbitré par Laurent Duhamel, le temps est sec, excellent pour débuter une saison...
Le match commence plutôt doucement, c’est un premier test pour les deux équipes… A la 12e minute, Uvu frappe un coup franc enroulé bloqué par le gardien. Mais mes joueurs poussent, à la 14e Joannes ne cadre pas sa frappe après avoir réalisé un beau contrôle… Sur le dégagement qui suit, Peguy tente un tir de loin non cadré… A la 20e, Joannes s’extrait dans le dos de la défense lancé idéalement par fournier, mais John tire dans le petit filet ! !! Il était absolument seul ! !! A la 33e Bakir sauve sur la ligne un ballon détourné par Adiom sur un tir de Diallo, l’équipe a eu chaud… A la 35e un Corner d’Angers est repris par Djellabi au dessus ! !! Je remotive mes joueurs pour qu’ils ne commettent pas ces fautes de débutant ! !! A la 43e Oskitz et Fournier combinent bien mais sur un centre dégagé, Angers contre-attaque et Absoul doit dégager en corner, bien vite imité par Adiom. Sur le 2e corner, c’est nous qui contre-attaquons mais on assiste rapidement à un aller-retour du ballon au milieu de terrain, sans grand succes pour les 2 équipes, si ce n’est la blessure de Guéganp pour Angers à la 45e.
La mi-temps s’achève sur le score de 0-0.
Je commence la 2e mi-temps avec le même effectif, je veux tester quelque peu l’endurance de mes joueurs. Je leur demande d’être plus attentif en défense et plus appliqué en attaque.
Cela commence comme la deuxième mi-temps s’est terminé : les 2 équipes jouent au chat et à la souris. Jusqu’à la 62e, où le match s’emballe : Joannes rabat de la tete une passe mal négocié de la défense d’Angers et lance Vgindula dans la profondeur qui profite d’une hésitation de Lachuer pour marquer le premier but ! !! 1-0 apres un peu plus d’une heure de jeu. Angers réagit bizarrement en remplaçant le gardien, l’entraîneur veut probablement testé ses joueurs… A la 64e Fournier récupère le ballon et travaille sur le coté gauche pour une passe en retrait sur Absoul qui tire au-dessus. Cela aurait tué le match si le ballon était rentré ! ! Il faut attendre la 73e pour voir une timide occasion de l’adversaire par l’intermédiaire de Vaz qui tire à coté. 77e, je profite d’un corner en ma défaveur pour effectuer quelques remplacements : Hawk remplace Absoul, Gloub remplace Oskitz et Krastev remplace Vgindula, tous poste pour poste. Sur le corner qui suit, Mandelbaum tente le direct mais Donkey réalise l’arret du match en détournant le ballon d’une superbe claquette ! ! A la 82e Hawk tente de tirer à mi-distance mais sur le gardien.
83e Krastev perd le ballon mais Joannes a suivi qui s’engouffre dans les espaces libres de la défense et fait joué sa vitesse, il tire à ras de terre et BUUUT ! !!!! Joannes tue le match et permet au FC Jvcom de mener à la marque 2-0 ! ! 90e minute, sur un corner, Fournier tente de trouver le premier poteau mais le ballon dégagé lui revient, il centre sur Uvu mais Poteau repousse le ballon sur Adiom qui lance Fournier à gauche de la surface, Fournier centre sur Uvu qui réalise un tir incroyable en plein sur le coin de la transversale… Mais Joannes est à la retombée du ballon et réalise un magnifique tir en pivot qui finit au FOND DES FILETS ! !! 3-0 ! !!
Score Final : 3-0 but de Vgindula sur une passe décisive de Joannes, et Joannes deux fois avec des passes décisives de Hawk et de Uvu. Le joueur du match est Joannes.
Le match est plutôt encourageant, même si la défense m’a semblé parfois fébrile, sans pour autant se retrouver en position délicate.

25 Juin
4 propositions de matchs amicaux aujourd’hui : Toulouse, Valence, Châteauroux et Gueugnon. Je décide d’accepter seulement Toulouse et Gueugnon, les deux autres matchs étant trop rapproché. Je décide également d’aller défié l’autre club d’Aurillac : l’Aurillac Foot Cantal Auvergne dans son antre de René Bouyssel Baradel…

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
07 février 2004 à 14:12:16

Chuis sur le banc :snif: Mais très beau Match ! !

M si Jp le MDC nous a fait peur avec son occasion raté ( :lol: )

TDL
TDL
Niveau 10
07 février 2004 à 14:12:17

oué pas mal mais j´y suis pas :snif:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 février 2004 à 14:29:17

Episode 3 : Premiers matchs ( partie II)

27 Juin
Match Amical
FC Jivecom(Nat)Toulouse(L1)
Je change quasi-complètement l’équipe pour testé tout le monde
GB : Montoya
DD:One ( c)
DC: Erwan,Cuistot
MOG:Vanetti
MOD: Comhight
MDC: Absoul
MOC: Gloub
ATT: Krastev, SixKiller

Les 5 premières minutes sont le round d’observation et c’est Toulouse qui se crée la première occasion sur une contre attaque, Taïder rate le cadre… Mais sur l’action qui suit Comhight combine avec Krastev qui se heurte à Revault… Le reste de la mi-temps est un combat vain entre mes attaquants et Revault, et la seule opportunité Toulousaine se solde par un carton jaune pour SixKiller…
A la mi-temps je décide de lancer Joannes avec le brassard de capitaine à la place de SixKiller. Coaching payant puisque à la 48e, Vanetti lance Krastev sur la gauche qui perfore la défense toulousaine et centre légèrement en retrait pour la tête de Joannes qui claque la balle à ras du poteau ! !! 1-0 à la 48e ! ! Le match devient plus haché et les toulousains jouent plus physiques… A la 62e, Braizat tente de tromper Montoya mais sa frappe passe à coté des buts… On assiste alors au phénomène de contre-attaques à répétition de chaque équipe et à la 66e c’est Hawk qui centre sur Joannes qui reprend de volée… et BUUUUT ! !!!! 2-0 avec un doublé de Joannes ! ! Les 9000 spectateurs en ont pour leur argent… Cuistot sort remplacé par Adiom après avoir pris un petit coup. Mais Toulouse ne jette pas l’éponge et Dieuze oblige Montoya a boxé le ballon. Mes joueurs jouent l’attentisme… Je préfère les voir pousser un peu plus que ça ! !! 73e minute, Krastev lancé sur la gauche tente de trouver la tete de Joannes mais Revault prolonge ce ballon du poing, Joannes entame alors un sprint jusqu’au coin droit de la surface, se retourne dribble Ebonbo et tire violemment à ras de terre pour le COUP DU CHAPEAU ! !! 3-0 ! ! Joannes assure le spectacle et conclut la domination jivécomienne… 80e Montoya se la joue Barthez pour dégager le ballon et Krastev tente de récupéré le ballon mais récolte un carton jaune pour avoir écarter un toulousain… A la 87e, Gloub, auteur d’un excellent match est obligé de sortir sur une civière… Je lance Simmons Junior à sa place, ainsi que Hardaway à la place de Hawk… Toulouse pousse pour sauver l’honneur mais Adiom sauve la balle sur sa ligne dans les derniers instants du match
Score Final : 3-0 Triplé de Joannes, qui assure le spectacle… La défense m’a rassuré quelque peu, et le score reflète l’état d’esprit de la partie… C’est très encourageant, mais pas suffisant…
Gloub se remettra vite, juste une plaie à la poitrine, rien de bien grave…

29 juin
Mes deux premiers sélectionnés nationaux : SixKiller et Hardaway sont appelé en équipe nationale américaine pour la Gold Cup.
( PS : cela est du au fait que les joueurs américains de MLS n’apparaissent plus, donc besoin de joueurs pros…)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 février 2004 à 14:33:59

:up:

TDL
TDL
Niveau 10
07 février 2004 à 14:50:26

oué elle bien

superirlandais
superirlandais
Niveau 10
07 février 2004 à 14:54:56

Wunderbar John :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 février 2004 à 14:57:03

Episode 3 : Premiers matchs ( partie III et IV)

2 Juillet
Match Amical
Aurillac ( ? )- FC Jivecom ( Nat)
Equipe type sauf devant où je laisse Joannes sur le banc et je reteste SixKiller ( Krastev blessé pour ce match)
GB : Donkey ( c)
DC: Bakir,Adiom
MOG:Forunier
MDC: Hawk
ATT: Vgindula, SixKiller
Un match à priori facile. Mes joueurs ne ratent pas leurs débuts. A la 4e minute Vgindula et SixKiller combinent et Vgindula conclue d’une volée du droit ! ! 1-0 ! ! A la 9e, ce même Vgindula se présente seul et crucifie le gardien ! ! 2-0 en moins de 10 minutes de jeu ! ! A la 15e puis à la 18e Mignani arrête les tirs de Matuvu. A la 20e, Tessier tente de faire réagir Aurillac mais au-dessus des cages de Donkey. Uvu continue de tenter de loin mais sans succes… A la 31e, One sauve l’équipe en taclant à la dernière seconde Tessier seul devant les cages vides… La mi-temps est sifflé sur le score de 0-2.
Les jouers jouent bien face à une équipe bien plus faible. Je lance Joannes à la place de SixKiller.
C’est Aurillac qui se montre le plus entreprenant pendant les 10 premières minutes de la seconde période. Mais à la 55e, sur un corner de fournier en deux temps avec Hawk, Joannes reprend à ras de terre pour marqué ! !! 3-0 ! !! A la 58e Padovani écope d’un carton rouge. Les spectateurs commencent à quitter le stade ! !! Malgré ma supériorité numérique et mes changements, il n’y aura quasiment plus rien de décisif dans cette partie.
Score final : 0-3 Buts de Vgindula deux fois et Joannes

Un bon match, rien à redire sur la belle prestation de mes joueurs…

7 Juillet
Match Amical
FC Jivecom ( Nat)- Gueugnon ( L2)
Equipe type, Krastev remplacant Bginbdula
GB : Donkey
DC: Bakir,Adiom
MOG:Forunier
MDC: Hawk
ATT: Krastev, Joannes ( c)
Je m’attends plutôt à un match difficile... même si Gueugnon n’aligne pas son équipe type…
Il faut attendre la 13e minute pour voir la première action dangereuse, et c’est Krastev qui conclue sur un centre de Fournier relayé par Uvu. A la 16e Uvu expédie le ballon dans le public, imité à la 18e par Oskitz, qui met à nouveau la balle dans le petit filet à la 22e… On pousse, on pousse mais ca ne rentre pas… A la 29e Oskitz décidément tres en vue butte sur Trivino. A la 32e, Fournier tire le corner et c’est Hawk qui récupère sur l’aile opposé qui centre pour Boyan Krastev mais Trivino repousse le ballon du poing sur Fournier revenu au centre qui tente de lancer Hawk sur la droite, Hawk pénèrtre dans la surface, tire et marque ! ! 2-0 apres un peu plus d’une demi-heure de jeu ! ! A la 35e Boutabout lance N’Diaye qui tire au dessus… Jusqu’à la mi-temps le quatuor infernal Joannes-Krastev-Fournier-Oskitz butte sur Trivino et la défense gueugnonnaise ! ! 2-0 à la mi-temps.
64e Coup franc de Oskitz… 3-0 ! !! 66e Fournier lance Joannes dans la profondeur pour le 4e but jivécommien ! !! 4-0 ! !! 72e Bakir tente de jouer loin devant et c’est oskitz qui récupère, pénètre plein centre dans la surface et tire ! ! 5-0 ! !!!! Guingamp a rendu depuis longtemps les armes et mes attaquants tentent un peu tout et n’importe quoi… A la 90e sur un corner d’Oskitz, Krastev s’offre un doublé, 6-0… quel match ! !!
Score final : 6-0 Oskitz ( x2) Krastev ( x2) Joannes hawk
Un match superbe plus que prometteur!!!

Conclusion de ces matchs amicaux:
4 matchs 4 victoires, 15 buts marqués, 0 encaissé, que du bonheur...

Le soir je recois les cotes pour la montée, je suis coté à 21-1 je suis outsider... cannes, Valenciennes et Beauvais sont favoris...

adiom
adiom
Niveau 10
07 février 2004 à 15:00:53

excellent :ok:

TDL
TDL
Niveau 10
07 février 2004 à 15:03:02

oué sauf que moi tj pas de match en équipe premiere :sarcastic:

johnlesorcier
johnlesorcier