CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

jpvieira
jpvieira
Niveau 10
28 février 2004 à 23:13:56

J´ai joué bcp moi ?

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2004 à 23:13:57

:lol: John enfoiré y coupe juste avant la finale de la coupe de France :-p

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2004 à 23:17:35

jPviEira Posté le 28 février 2004 à 23:13:56
J´ai joué bcp moi ?

oui dans l´equipe reserve :o))

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 février 2004 à 23:24:54

Jp==>Tu as fait environ 7 matchs, souvent sur le banc...

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
28 février 2004 à 23:25:24

Tanathonaute Posté le 28 février 2004 à 17:40:00
Parceque tu nous soules pour le faire sur tous les topics?

je tai cozer?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2004 à 23:27:48

Oui juste au dessus tu as mis un vous et comme tu m´avais des questions à moi et Oskitz avant je me suis compris dedans.

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
28 février 2004 à 23:29:43

Ah,car j´ai purement et simplement vouvoier oskitz.Mais sinon,que voulais tu dire?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2004 à 23:31:15

Bah que si quelqu´un nous demande tout le temps de l´ajouter comme contact, pour qu´il arrête de nous souler avec ça on dit oui et puis ensuite on laisse tomber pour pas polluer tous les topics avec ça.

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
28 février 2004 à 23:33:22

mais mon pb a moi c ke jsuis chiant avec vous paske je vous aime bien et jaimerait rentrer dans votre complot de bons amis et etre dans le coup avec vous dautant ke avec vous me semble til il n´y a jamais eu de pblemes!!!!don voila je vous apprecie et jai du respect pour vous et jaimerais bien kon soit " potes"

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2004 à 23:38:19

Oui mais moi en tout cas, je ne te trouve pas franchement drôle, en tout cas pas plus que les autres, ni vraiment intéressant. Donc quand je pense pas que ça va coller avec quelqu´un je le laisse pas dans mes contacts...
Mais ce n´est que mon avis pas celui de Oskitz ou de quiconque d´autre.
Bon la discussion est close sur ce topic, on est pas ici pour parler de ça!
Allez l´épisode John!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 février 2004 à 23:40:27

JohnLeSorcier Posté le 28 février 2004 à 23:12:09
Bientôt j´ai quelques problèmes purement rédactionnels

Et si Osk´ et Pef pouvaient se connecter sur MSN ca m´arrangerait!!!

--> J´arrive, j´arrive... Que veux-tu, on ne peut parler à son petit sucrier et atomiser 6-1 le Croatia Zagreb en même temps.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2004 à 23:41:27

C´est plus la peine, j´ai fait tout ton boulot oskitzounet...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 février 2004 à 23:44:45

Thechattmen2, je n´ai strictement rien contre toi, tu m´a même l´air plutôt sympa mais si je suis ami avec Tana ou Sebamon, c´est parce qu´on est dans le même état d´esprit, on pense un peu pareil, on est dans le même délire. Pour " entrer dans notre complot de bons amis et etre dans le coup avec nous", il faut être un peu " pareil". Je n´ai pas l´impression que tu sois dans le même " délire" ( entre guillemets) que nous, si tu vois ce que je veux dire. Mais ca ne m´empêchera pas de te rajouter dans mes contacts, si tu le souhaites. Je te demanderais juste une chose, ne viens pas me parler pour ne rien me dire :-)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 février 2004 à 23:48:53

Episode 20 : En route vers de nouvelles aventures ! !!

22 Mai
Championnat
Louhans-Cuiseaux – FC Jivecom
Le dernier match de championnat de la saison, contre le 2e déjà assuré de la montée. Un bon test, une semaine avant cette grande finale. L’équipe type est réellement aligné, avec Donkey aux cages. Nous jouerons dans nos couleurs extérieur, blanche et verte^^
3e Corner excentré d’Oskitz, qui glisse le ballon à Vanetti. Vanetti laisse filer le ballon, le gardien plonge, et Joannes profite de la confusion pour mettre le cuire au fond des filets ! !1-0 ! !
7e Willemin tente sa chance de très loin, mais son tire passe au dessus.
17e Fournier et Vanetti dédoublent sur la gauche, Vanetti trouve Krastev dans la surface, mais le bulgare croise trop sa frappe ! !
23e Coup franc excentré de Oskitz, à gauche. Joannes profite de la confusion pour prolonger de la tête dans le but… mais le gardien est miraculeusement sur la trajectoire.
25e Sur un débordement de Fournier, bien inspiré par Cuistot, le centre arrive sur la tête de Joannes, mais le gardien détourne.. Krastev veut récupérer mais met le ballon en sortie de but.
44e Ouverture de Oskitz pour Joannes. Joannes s’engouffre sur le coté droit de la défense et frappe… sans conviction sur le gardien.
Mi-temps sur ce score de 0-1. On sent que les joueurs ont l’esprit ailleurs… Aux alentours de la banlieue parisienne…
50e Joannes sort sur une civière ! !! Vgindula le remplace ! !! Catastrophe ou pas… j’espère qu’il sera remis pour le match contre Rennes ! !!
55e Superbe travail d’Oskitz sur son coté droit, qui adresse un centre tendu au premier poteau. Vgindula coupe la trajectoire… mais le gardien est vigilant.
77e Fournier sort… C’est pas possible les joueurs adverses ont été payé par Rennes ou quoi ! !! Gloub le remplace, mais je commence à être soucieux pour cette finale.
83e Gloub trouve Krastev dans la surface, mais le bulgare écrase trop sa frappe.
91e Gloub sort le grand jeu, bien servit par Cuistot. Il réussit un grand pont et centre pour Krastev. C’est Vanetti qui intercepte pour finalement retrouver Krastev. Ce dernier à la lutte au sol avec le gardien, glisse le ballon au fond des filets ! ! 0-2 ! !
Score final : 2-0 buts de Joannes et Krastev ( hdm) sur des passes décisives de Vanetti et Oskitz.
Bilan du kiné : Fournier pourra reprendre l’entraînement sans problème, de même que Joannes après un jour de repos, et Oskitz en fin de semaine.
Au retour dans notre fief auvergnat, les supporters scandent mon nom ! !! « Witch ! Witch ! Witch ! » C’est la folie pour ce titre et cette montée en National… Bakir et Krastev voient leur salaire augment au vue de la montée.
Niort remporte la L2, Lorient monte en L1 et Reims descend en CFA.

23 Mai
Dans les journaux locaux, on me cite comme étant un très bon entraîneur, voir même l’un des meilleurs entraîneurs français du moment ! ! Point trop n’en faut… Il faut rester concentrer sur cette finale
Les – 18 ans ont fait match nul face à Brest.
Lille est relégué.

24 Mai
L’Etoile d’Or de National est attribué à… Joannes ! ! devant Millereau de Pau et Niflore de Cannes. Dans la presse, Joannes déclare que je suis celui qui lui a permis d’être à ce niveau. Je lui retourne la pareille. Il est également meilleur buteur de National avec 40 réalisations, devant Krastev 26 et Marchano de Libourne, 18.
Dans l’équipe de National, on retrouve Joannes, Krastev et Fournier.

26 Mai
Chelsea remporte la LDC 3-1 face à Arsenal.

29 Mai
Coupe de France ( Finale)
FC Jivecom ( Nat) – Rennes ( L1)
Contre le 13e de L1, le match risque d’être rude, car Rennes jouent pour une place européenne… et nous, on a rien à perdre…
Voilà l’équipe que j’emporte avec moi à Saint-Denis :

------------------Donkey----------------------
One------Adiom-----Cuistot-----Delenclos
Oskitz---Vanetti-----Hawk------Fournier
------------Joannes----Krastev-------------

Banc: Montoya, Vgindula, Uvu, Gloub, Erwan.
L’équipe est super motivés, au mieux de sa forme, malgré la fin de saison. Joannes sera capitaine.
Les équipes rentrent sur le terrain, devant 70.000 spectateurs… Impressionnant… l’échauffement sur cette pelouse mythique intimide quelque peu mes joueurs, malgré le fait que quelques uns aient déjà jouer des matchs internationaux, ce match à enjeu risque de les perturber. Je les remotive, on est en finale alors il faut la jouer à fond ! Ne pas avoir de regret ! ! Voilà mon discours d’avant match ! !! Montrer à la France entière ce qu’on vaut ! ! Dire à tous que nous ne sommes pas là par hasard ! ! Quelque soit le score final ce soir, la fête sera grandiose ! !
La Marseillaise retentit… C’est le cœur serré que mes joueurs, surtout les français de l’équipe bien évidemment, l’écoute… Le président, après s’être fait présenté les équipes, est revenu dans sa tribune. Il a adressé à chacun quelques mots d’encouragement…
Laurent Duhamel arbitrera cette rencontre.
6e Oskitz ouvre le jeu sur Joannes, qui laisse César sur place… Il fixe Cech, tire… et dévisse complètement sa frappe ! !! Il rate rarement des occasions pareilles ! !!
19e Le ballon navigue dans la surface rennaise, Joannes tire mais le gardien tchèque repousse… Krastev est trop court pour reprendre…
20e Vanetti, seul au milieu du terrain, trouve Krastev à l’entrée de la surface. Krastev s’enfonce à gauche et centre sur Joannes. Joannes s’applique pour mettre la tête et MARQUEEEEEEEEEE ! !!! Le public est debout ! !!! 1-0 ! !! Le duo d’attaque a encore frappé ! !
23e Premier tir rennais de la soirée. Bourillon des 30m manque le cadre.
28e Delenclos ouvre sur Krastev. Obligé de jouer en retrait, le bulgare trouve Hawk à l’entrée de la surface, qui tire ! ! Mais Cech s’étend bien et dévie cette balle ! Joannes est devancé par un défenseur, ce qui permet à Ouaddou de se dégager.
43e Vanetti trouve Joannes dans la surface. Celui-ci privilégie l’individualité et part défier le portier international… Mais celui-ci ne se livre pas, et le tir de Joannes passe au-dessus ! !
Mi-temps sur ce score de 1-0. Mes joueurs ont pris le taureau par les cornes, dominent sur le terrain et au score. Mais j’espère qu’ils ne paieront pas leurs efforts en fin de rencontre… Dans les vestiaires je félicite mon attaque et remotive tout le monde ! ! Ce n’est pas gagné, loin de là ! !
45e Sur l’engagement, mes joueurs font bien tourné le ballon… Vanetti ouvre finalement sur Joannes qui part défier à nouveau Cech ! ! Mais ce dernier claque le ballon au dessus de la transversale ! !
49e Corner de Fournier. Cuistot surgit au point de penalty et surprend Cech masqué ! !! GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! !!!! 2-0 ! !!! C’est la folie sur le banc de touche ! !! Ne crions pas victoire trop tôt… Les Rennais ne sont pas les premiers venus…
Pendant ce temps là Hawk fauche impunément des rennais…
73e Ouaddou sert, sur coup franc, Piquionne à l’entrée de la surface. Mais Donkey assure et capte bien la balle.
75e entrée de Vgindula en lieu et place de Krastev. Uvu remplace Vanetti, et Gloub remplace Oskitz. Je veux qu’un maximum de joueurs participent à cette fête.
91e Pendant les 5 minutes de temps additionnel, Sorlin profite d’une erreur de marquage pour se faufiler vers les buts… Il centre pour Piquionne, mais le centre est trop long. Piquionne parvient à récupérer mais Donkey ferme bien l’angle et détourne en corner.
Score final :2-0 buts de Joannes ( hdm) et Cuistot sur des passes décisives de Krastev et Fournier.
Nous remportons la Coupe de France ! !!! Devant l’ovation de près de 70.000 spectateurs, le président me remet cette Coupe chargée d’histoire… Mes joueurs pleurent de joie sur la pelouse… et même moi, j’ai du mal à contenir mes larmes… Même Nico a du mal à se rendre compte de ce que l’équipe vient de réaliser… C’est incroyable ! !! Nous jouerons en Europe l’année prochaine ! !!! C’est incommensurable ! ! Les mots me manquent…
Dans les vestiaires c’est la folie ! !! Les joueurs sont sur les tables, font la fête… C’est la folie ! !!!!!!!!
La presse est unanime pour nous encenser, et accabler ces pauvres rennais… parmi les supporters on parle même d’ériger une statue à mon effigie ! !!! Même le président, M Pissavy, a été aperçu en train de faire la fête avec les joueurs dans une boite de nuit parisienne ! !

30 Mai
Le retour au Jivecom ArenA est triomphal sous les paroles d’ « Imagine », et le stade est rempli, 10.000 supporters dans les gradins, et autant sont dehors, sur le trajet du bus. Standing Ovation du stade qui se met à chanter « We Will Rock You » Les joueurs s’amusent avec la Coupe ( pas trop, attention ! !!) Elle trônera en bonne place dans la vitrine fraîchement crée pour l’occasion…
Séance de dédicace pour moi et les joueurs…
Et conférence de presse, malgré la fatigue de la nuit blanche.

Journaliste : -Une saison exceptionnelle : montée en L2, Coupe de France… Jusqu’où irez-vous ?
Moi : -Pour cette saison ça sera tout ! !!
J : -Et pour la prochaine ?
M : -Du calme, savourons l’instant présent et nous verrons plus tard. Tout ce que je peux vous dire c’est que nous envisageons le maintien en L2 pour le moment.
J : -Et Pour l’Europe ?
M : -Une participation est déjà exceptionnel ! !! Passer un voire deux tours seraient grandiose…
J :- Pensez vous qu´un représentant comme le FCJ en coupe d´Europe soit vraiment bien pour le foot français?
M :-Nous avons gagné le droit d’y aller, et nous défendrons nos couleurs… Certes, certains penseront qu’un plus gros club aurait mérité d’y participer, mais c’est la loi du sport ! !
J :-M. Witch ça fait quoi de gagner un si gros trophée avec une toute petite équipe comme la votre?
M :-C’est grandiose ! !! Etre en finale était déjà un rêve, mais gagner cette Coupe… c’est… comment dire… je ne saurais l’expliquer… Qu’une équipe comme la notre, si jeune, remporte un tel trophée c’est…
J :- Vous pensez avoir bénéficié du surchargement du calendrier des grandes équipes pour vous imposer?
M :-Ne rabaissez pas la performance de l’équipe. Les équipes que nous avons battu, Sochaux, Lille et Rennes en particulier, ne participait pas à ce moment là à des coupes européennes, et la plupart pouvait compenser leurs pertes physiques par leur réserve, ce que nous ne pouvions faire que difficilement. La réserve et les juniors ne sont pas encore au niveau, malgré un très grand potentiel et c’est avec le cœur que nous avons gagné cette Coupe.
J :-Quels sont les ingrédients de votre succès ?
M :-C’est avant tout les joueurs qui sont resté fidèle au club, difficilement parfois, mais ils sont restés. Ils sont jeunes, veulent se montrer, extrêmement talentueux. L’esprit d’équipe est très important. Et j’ai un très bon staff, en particulier mon adjoint, Nico, qui m’a aidé dans les moments d’hésitation !
J :-On a surnommé votre quatuor d’attaque le quatuor infernal… Pourquoi cette dénomination ?
M :-Vous les avez vu jouer ces 4 là ? Seb et Osk’ amène les ballons, John et Boyan concluent ! !! Si on rajoute William et Jim, c’est monstrueux ! !! et les remplaçants avec Péguy, Gloub, Mat…
Et il faut rendre hommage à la défense… Damien, Sylvain, Adrien, Kev, Bakir, Giuly,… Phil et JP… Que du beau monde ! !
J :-Souhaiteriez-vous partir dans un plus grand club ?
M :-Ce n’est pas à l’ordre du jour…
J :-Où allez vous fêter votre victoire et avec qui ?
M :- je ne sais pas encore, mais je peux vous dire que tous les jeunes sont des fêtards invétérés, comme Mérigoal comme on le surnomme, Giuly, Gloub, Hardaway, Spawn ou Carl ! !! et qu´on est pas près de se coucher!
J :-Bonne fête et au revoir ! !

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2004 à 23:53:19

HOURAAAAAAAAAAAAAA VIVE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-p

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2004 à 23:55:09

mon petit John y a personne de l´equipe qui part a l´Euro? :-p

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2004 à 23:56:03

Bien joué! ET MÉRIGOAL TOUJOURS PRÊT POUR LA FÊTE!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 février 2004 à 23:56:48

L´Euro on verra ca au prochain épisode, avec un bon gros bilan que je vous prépare demain^^

adiom
adiom
Niveau 10
28 février 2004 à 23:58:43

y a une personne de l´equipe qui y va ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2004 à 23:58:51

Toutes les stats de tout le monde steplait! Même Mérigoal en réserve!

La vidéo du moment