CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
28 février 2004 à 15:27:49

Par cette présente, je tiens à remercier le vénérable sieur Oskitz le Rouge ( ou Oskitz le Belge, au choix) de m´avoir si délicatement concéder une licence d´utilisation hebdomaire du sobriquet " Petit Sucrier".

Lu et approuvé, le 28 février de l´an de grâce 2004 après Jean Christophe, à 15h27.

SpawnTheEternal

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 février 2004 à 16:30:34

La suite d´ici quelques secondes... avec en particulier la demi-finale de CDF... Fin d´une belle aventure, ou simple étape? Exploit ou logique? Succes ou échec? ( ya que moi qui connait la réponse...)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 février 2004 à 16:47:39

Episode 19 : Et ça continue, encore et encore…

24 Avril
Coupe de France ( demi-finale)
FC Jivecom ( Nat) – Lille ( L1)
Lille, 18e de L1, lutte contre la relégation. L’équipe a quand même sorti Auxerre, Guingamp, Valenciennes et Pau aux tours précédents. Cette demi-finale est déjà en soi une immense fête, et mes joueurs doivent en être conscient. Hawk retrouve sa place au milieu. L’équipe type par excellence est aligné à l’exception de Donkey, toujours absent, les joueurs sont en forme, surmotivés, et près à créer l’exploit ! ! Et peut-être rejoindre Sedan ou Rennes au Stade de France. Il faut que le match soit sans regret. Même si le fait de jouer dans un stade neutre de 7000 places ( notre Jivecom ArenA n’était pas homologué pour ce niveau de compétition), à Concarneau, est un peu perturbant.
4e Mes joueurs prennent le taureau par les cornes. Sur une bonne défense de Cuistot et Adiom, le ballon est dégagé vers le rond central. Joannes, de la tête, sert Krastev qui part seul sur la gauche. Krastev n’est pas attaqué et profite d’une erreur de marquage de la défense nordiste pour centrer sur Joannes. Joannes, de la tête, trompe Wimbée et ouvre le score ! !!!! BUUUUT ! !! 1-0 ! !! Mes joueurs ont cueilli cette équipe de Lille a froid ! ! Quel rythme sur cette contre-attaque superbement mené par Krastev et conclu par Joannes. Mes joueurs se replient en défense.
16e Un coup franc de Landrin, tiré de la droite à 25m, finit sa course au dessus des buts de Montoya.
21e Le FC Jivecom prend de plus en plus d’assurance dans ce match. One récupère un ballon perdu et tente de lancer Oskitz. Celui-ci est privé de solution et sert Delenclos qui trouve Fournier dans une longue transversale. Fournier, bien inspiré, trouve Krastev dans la surface. Malgré la charge de Baciu, Krastev parvient à glisser le ballon au fond des filets ! !! 2-0 ! !! Cette mi-temps est un modèle de réalisme de la part de mon duo d’attaque ! ! Le 30e but de la saison pour le Bulgare ! !
24e Hawk et Fournier combinent sur la gauche. Hawk tente sa chance de 25m, mais le ballon finit sa course dans le petit file. Wimbée avait bien suivi.
25e Vanetti tente seul sa chance de 30m, au milieu de 3 joueurs lillois, mais sa frappe passe au-dessus. Lille a du mal à revenir dans le match.
30e Sur une touche de One, le ballon navigue à l’entrée de la surface. Les lillois sont un peu amorphe et les jivécommiens, un peu pataud sur ce coup là. Mais Hawk trouve le cadre, d’une belle frappe enroulé, et la niche du gardien.
39e Fournier, en deux temps, trouve Joannes isolé dans la surface. Joannes tire en pivot… mais à coté ! ! Il s’en est fallu de peu qu’il tue le match ! Lille souffre ! !
Mi-temps sur ce score de 2-0. Un match rondement mené, devant 5500 spectateurs environ. Je suis plutôt content, mais je redoute une réaction des Lillois. Pendant ce temps, Sedan et Rennes font match nul 1-1.
45e Sur l’engagement, et sous les sifflets des Lillois, Delenclos trouve Krastev. Krastev va tenter de centrer pour Joannes… Mais Baciu tacle, et Wimbée récupère. Cette action aurait pu sceller le résultat du match ! ! Sur le dégagement de Wimbée, Cuistot gagne son duel de la tête et trouve Joannes. Celui-ci sert Krastev, qui fait un long contrôle et enroule sa frappe… dans la lucarne ! !!! 3-0 ! !!!! Le Stade de France est à portée de main ! !! Un superbe tir de 20m, qui lui permet de réaliser le doublé ! ! Je suis debout devant le banc, les bras levée ! !! Mais il reste 45 minutes… Et tout peut arriver, même si les Lillois semblent à coté de leur jeu.
51e percée de Oskitz au milieu du terrain. Sa frappe rate le cadre et finit dans la collection d’un spectateur.
56e Fournier se dégage du marquage de deux joueurs Lillois et adresse un long centre pour Joannes, à l’entrée de la surface. D’une tête puissante, Joannes bat Wimbée et marque ! !! 4-0 ! ! Wimbée boitille un peu.
59e Tir de Hawk, bien capté par Wimbée. Les lillois sont dans le cirage ! !
61e Débordement de Fournier, qui tir au dessus de la transversale. C’est l’euphorie parmi les joueurs.
77e Mes joueurs toujours en action. Sur un coup franc d’Oskitz, Hawk met la tête mais le gardien repousse ! Vanetti sort, remplacé par Uvu.
89e Ca joue très vite à gauche. Fournier décale Delenclos qui trouve Krastev dans la surface. Krastev se retourne et sert Joannes, mais sa tête frappe Wimbée ! ! Sur la contre attaque lilloise, Moussilou tente de trouver Tapia dans la surface, mais Cuistot repousse.
Score final : 4-0 ! ! Buts de Joannes ( x2+1pd, hdm) et Krastev ( x2+1pd) et deux passes décisives de Fournier, qui a fait un très bon match. ON EST EN FINALE ! ! ON EST EN FINALE ! !ON EST ! ON EST ! ON EST EN FINALE ! ! C’est la folie dans les vestiaires ! ! Première finale d’une compétition aussi prestigieuse ! ! Joannes et Krastev sont porté en triomphe ! ! Les joueurs vont faire ( un peu) la fête ce soir ! ! Rennes a battu Sedan 3-2.

25 Avril
LA réserve a battu Clermont 2-0.
Nous affronterons Rennes les 29 Mai au Stade de France…

1er Mai
La réserve a battu Wasquehal 4-1.

Championnat
Reims – FC Jivecom
Le premier relégable contre le premier… Mes joueurs ont eu du mal à redescendre de leur petit nuage pour revenir au National. Même si le club est assuré du titre, il ne faut pas négliger ce type de match. Joannes et Krastev sont suspendus, Erwan est blessé. Vgindula et Mérigot, sur un conseil de Nico, sont alignés en attaque. Bakir est sur le banc. De même que Absoul.
Un match qui débute tranquillement.
20e Ribas, sur corner, trouve la tête de Pottier, mais Montoya détourne... sur Moukila qui ouvre le score du plat du pied ! ! 1-0 ! !
42e Et oui, il faut attendre la fin de la première mi-temps pour voir mes joueurs en action, par l’intermédiaire de Vanetti qui tire au dessus. Reims joue défensivement et mes joueurs ont du mal à se remettre dans le match, ça va pas aller ça ! !
44e Vanetti, encore lui, perfore la défense centrale, et n’a plus qu’à glisser le ballon au fond des filets… mais il rate complètement sa frappe ! !
Mi-temps sur ce score décevant de 1-0. Les joueurs semblent dormir, et il faudrait qu’ils se réveillent ! ! Sortie de hawk, blessé, et rentrée de Absoul.
47e Corner de Fournier, au premier poteau. Le gardien hésite, sort , se repositionne, ce qui permet à Vgindula de placer sa tête au fond des filets ! ! Egalisation ! ! Et très belle réaction de mes joueurs ! !
57e Perforation d’Oskitz, tout en puissance, sur la droite. Vgindula récupère le ballon poussé par mon ailier belge, trouve Mérigot par une passe courte, mais ce dernier butte sur le dernier rempart…
65e Sortie de Mérigot, peu convainquant, et entrée de Bakir.
71e Tir de loin de Vanetti, au dessus.
81e Coup franc de Fournier, au premier poteau… La tête de Bakir est repoussé par le gardien.
Score final :1-1 Buts de Moukila vs Vgindula sur une passe de Fournier. Reims a eu de la chance en seconde mi-temps, mais sur l’ensemble du match, le score est logique. Mérigot n’a pas encore convaincu, mais j’ai de bons espoirs pour lui. Montoya a été fidèle à lui même, mais j’espère un retour rapide de Donkey, d’ici 3 semaines…
Ajaccio est relégué de L1, Clermont de L2, Louhans et Pau m’accompagneront en L2, et Cherbourg retrouvera le CFA.

2 Mai
Les juniors ont battu Wasquehal 3-0.

5 Mai
La finale de la LDC opposera Chelsea et Arsenal, tombeurs de l’Inter et Shakhtar.

6 Mai
Auxerre affrontera le Barca pour la Coupe UEFA, après sa victoire face à Parme, et celle du Barca face à Schalke 04

8 Mai
La réserve a battu Lorient 2-0.

Championnat
FC Jivecom – Romorantin
Avant une pause de 2 semaines avant le prochain match de championnat, et 3 avant la finale de la CDF, un match a priori facile, avec le retour de Vgindula et Krastev, mais l’absence de Delenclos blessé.
3e Premier tir de Vanetti, à coté.
10e Un tir lointain de Bouabdellah passe largement à coté… Histoire de rappeler que le football se joue à 22, et pas à 11…
13e Fournier sert Vanetti dans la surface. Vanetti centre-tire-foire… Mais Joannes récupère et sert One, qui tire au dessus.
18e Joannes récupère une passe en retrait mal négocié par la défense adverse. Il fixe le gardien et lui tire dessus. Krastev a bien suivi, mais butte lui-aussi sur le gardien qui détourne en corner.
25e Joannes remonte tout le terrain en contre et tire de 25m… dans la niche.
30e Joannes, bien servi par Bakir, s’empale encore une fois sur le gardien, béni des dieux… C’est pas possible ! !!!! Sur le corner qui suit, Oskitz sert sur un plateau Krastev, qui place sa tête au fond des filets ! !! 1-0 ! !! Enfin l’ouverture du score ! ! Dur dur ! !
36e Longue ouverture de Vanetti, dans la surface. Krastev reprend de demi-volée… sur la transversale ! !! Joannes a suivi et marque, un peu chanceux sur ce coup-là ! !! enfin ! ! 2-0 ! !
42e Fournier sert Vanetti en retrait. Superbe frappe… sur le poteau ! !! Quel dommage ! ! Joannes a suivi mais le gardien s’étend pour détourner en corner ! ! Quel manque de chance ! !
Mi-temps sur ce score de 2-0. L’équipe domine sans partage, mais manque de chance… 20 tirs, 9 cadrés, 2 buts…
64e Combinaison aérienne Bakir-Fournier-Krastev, mais le ballon finit dans les tribunes.
67e Oskitz sert Joannes dans le couloir droit. Joannes centre très fort à ras de terre. Le gardien repousse sur Krastev, mais celui-ci ne peut contrôler ! !!
70e Sortie de Hawk, Fournier et Krastev pour Absoul, Gloub et Vgindula.
79e Exploit individuelle de Joannes ! ! Oskitz lance Joannes du milieu du terrain. Joannes résiste au retour de 3 défenseurs et va crucifier le gardien ! !! 3-0 ! ! Son 50e but de la saison ! !
85e Service de One pour Joannes à droite. Long centre de Joannes pour Absoul, qui voit sa tête repoussée.
Score final : 3-0 Buts de Krastev(+1pd) et Joannes ( x2+hdm) sur des passes décisives de Oskitz et One. On a manqué de chance sur ce match ! ! 34 tirs, 19 cadrés, contre 1 seul tir non cadré ! !

Niort jouera en L1, tout comme Saint Etienne. Bourg Péronnas jouera en CFA.

9 Mais
Nantes remporte la L1 ! ! A une journée de la fin. Marseille et Lyon se dispute la deuxième place ! !

15 Mai
La réserve a battu Dunkerque 2-0.
Toulouse est relégué de L1.

16 Mai
Les juniors ont battu Lorient 2-0.

19 Mai
La France est en fête ! ! Auxerre devient le premier club français à remporter la coupe UEFA grâce à une victoire 2-1 face à Barcelone, Malgré l’ouverture du score de Kluivert à la 64e, Boumsong à la 79e et Poyet à la 85e permettent à Auxerre de l’emporter, notamment grâce à une belle prestation de Cool. Et ce malgré le départ de Cissé à l’Atletico Madrid et de Mexes à MU en début de saison.

20 Mai
Retour de Donkey dans l’effectif.

22 Mai
La réserve a battu Viry-Châtillon 2-0.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2004 à 16:55:54

Pauvre mérigot... Il faut dire que l´entraineur ne l´aligne jamais à domicile où c´est beaucoup plus facile normalement!

ALlez la finale!
Mais Rennes ce sera dur... Il va falloir être là les gars!

Gitzzz
Gitzzz
Niveau 10
28 février 2004 à 16:56:00

:ok:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
28 février 2004 à 16:57:03

Très belle victoire, John ! !! Essaye d´en faire autant contre Rennes ! :)

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2004 à 17:07:04

Le prochain épisode c´est demain ou avant à ton avis John?

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
28 février 2004 à 17:14:24

Vivement La finale et peut etre que Vanetti mettra des ballons dans la cage et non à coté et sur les montants !

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
28 février 2004 à 17:16:18

9 Mais
Nantes remporte la L1 ! ! A une journée de la fin. Marseille et Lyon se dispute la deuxième place ! ! COOOOOOOL lekipe ke je suporte gagne!!enfin un peu de reralismùe dans se monde de brutes!

Sebamon Posté le 28 février 2004 à 00:05:34
Les petits jeunes ont encore un long chemin à faire... quant à moi ça va je fais ma petite passe décisive à chaque match, je suis régulier, et je tire bien les corners sur les têtes de bulgares.

On encaisse pas beaucoup de buts quand il y a les titulaires, c´est bien.

les - 18 ans?

Les juniors pulvérisent Cherbourg 7-0.

les -18?si oui eske g marker?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 février 2004 à 17:20:34

Tanathonaute Posté le 28 février 2004 à 15:23:23
Mais euh... c´est du bon rock bien défoulant snif...
Personne n´aime ma Mélissa...

--> Holà, holà ! Rectification mon petit : Ce n´est pas parce que je n´adore pas les chansons de ta Melissa que je ne l´aime pas,elle...

Spawn, puis-je te trouver un surnom, un sobriquet élégant ( comme tout ceux que je trouve) pour te désigner ?

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
28 février 2004 à 17:23:24

oskitz file moi ton msn

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
28 février 2004 à 17:27:49

J´avais oublié :

ON EST EN FINALE, ON EST EN FINALE, ON EST, ON EST, ON EST EN FINALE ! !! --> Et c´est pas grâce à Mérigoal :-p

Thechattmen, je te rajouterais quand j´aurais le temps, et quand je serais sur MSN.

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
28 février 2004 à 17:33:54

mais pourquoi m´ajouter si vous ne m´appreciez guére?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2004 à 17:40:00

Parceque tu nous soules pour le faire sur tous les topics?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 février 2004 à 17:56:16

Peut-être ce soir, le 20e et dernier épisode de la saison :-p

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
28 février 2004 à 18:50:18

Pour les petits jeunes je parlais des remplaçants.

On a bien éclaté lille, donc rennes est aussi à notre portée si on est bien motivé.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
28 février 2004 à 23:08:20

On est ce soir et j´attends l´épisode..

cuistot
cuistot
Niveau 10
28 février 2004 à 23:10:31

on veut la finale john stpppppppppppp

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
28 février 2004 à 23:12:09

Bientôt j´ai quelques problèmes purement rédactionnels :-p

Et si Osk´ et Pef pouvaient se connecter sur MSN ca m´arrangerait!!!

cuistot
cuistot
Niveau 10
28 février 2004 à 23:12:58

oki j´attends
di on a ggagner? :-p
je sais sera la surprise :nah:

La vidéo du moment