Cher Tanathonaute,puis-je me permettre de vous surnommer Tana?Je vous remercie d´avance.
Tanathonaute Posté le 27 février 2004 à 23:19:01
Thechattmen2, j´aime pas avoir trop de monde et en plus je ne te connais pas, donc j´ai rien à ne te dire, et quand à chaque fois qu´on vient me voir et que je me dis, ça m´intéresse pas ce que ce mec me raconte bah à la fin je le vire de mes contacts. Et comme seuls mes contacts peuvet me parler...
Merci,maintenant j´en sais plus maintenant.Mais vous ne me connaissez pas,vous dites!Mais comment pourrions-nous nous connaitre,si vous ne m´autorisez pas a vous parler?
@++ tout le monde je vais me coucher!je prie le monde de lire mon message,qui je le rappelle etait celui-ci:
Certes,mais celle-ci n´en est que plus petite!Ma question,la voici.Je m´adresse a Oskitz et Tanathonaute,deux personne pour lesquelles j´ai beaucoup de respect.Pourquoi m´avez-vous bloqué?Pour Sebamon et Boyan,j´en ignore les raisons,le dialogue n´en étant qu´impossible,suite au refus de ces deux individus d´établir le contact afin de s´expliquer.Veuillez répondre dans les plus brefs délais a ma requête.Ceci ne m´en rends que plus triste encore.
Cordialement,thechattmen2
P.S:Boyan,je vous passe bien le bonjour.