CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 février 2004 à 23:12:56

lol je sais... d´un autre coté elle est aps française... C´est un peu comme si on demandait à oskitz de rédiger un poème...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2004 à 23:13:45

Tanathonaute Posté le 27 février 2004 à 23:12:56
lol je sais... d´un autre coté elle est aps française... C´est un peu comme si on demandait à oskitz de rédiger un poème...

Lol, mais tu serais bien étonné, mon petit ami ! Mon talent existe ! Il est méconnu, certes, mais il est bien là !

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
27 février 2004 à 23:14:53

Certes,mais celle-ci n´en est que plus petite!Ma question,la voici.Je m´adresse a Oskitz et Tanathonaute,deux personne pour lesquelles j´ai beaucoup de respect.Pourquoi m´avez-vous bloqué?Pour Sebamon et Boyan,j´en ignore les raisons,le dialogue n´en étant qu´impossible,suite au refus de ces deux individus d´établir le contact afin de s´expliquer.Veuillez répondre dans les plus brefs délais a ma requête.Ceci ne m´en rends que plus triste encore.

Cordialement,thechattmen2

P.S:Boyan,je vous passe bien le bonjour.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2004 à 23:15:38

Tanathonaute Posté le 27 février 2004 à 23:10:57
Mais de queah???

LE CAMEMBERT NORMAND MOINS FORT QUE LA FRITE BELGE!!!

NON MAIS OH VOUS AVEZ FUME QUOI LA????

--> LA FRITE LIEGEOISE EXTERMINE TON MIS2RABLE TRUC PUANT FRANCAIS ! ET LE FAMEUX FROMAGE DE HERVE BELGE ATOMISE LE CAMEBERT FRANCAIS, SI TU VEUX RESTER DANS LE FROMAGE !

Spaw, pour ta remarque sur les français qui écoute les belges pour se rappeller de leur connerie, et bien... et bien... ET BIEN ! Na !

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
27 février 2004 à 23:16:22

thechattmen2 Posté le 27 février 2004 à 23:14:53
Certes,mais celle-ci n´en est que plus petite!Ma question,la voici.Je m´adresse a Oskitz et Tanathonaute,deux personne pour lesquelles j´ai beaucoup de respect.Pourquoi m´avez-vous bloqué?Pour Sebamon et Boyan,j´en ignore les raisons,le dialogue n´en étant qu´impossible,suite au refus de ces deux individus d´établir le contact afin de s´expliquer.Veuillez répondre dans les plus brefs délais a ma requête.Ceci ne m´en rends que plus triste encore.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 février 2004 à 23:16:36

Ouh la la j´ai peur...
Tous aux abris, Oskitz va faire des vers!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2004 à 23:16:37

argh , Des fautes de frappe, des fautes d´orthographe, de conjugaison... Mais qu´ais-je fait dans mon post précédent ! ?

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
27 février 2004 à 23:18:02

JE VOUS PRIE DE LIRE MON MESSAGE.

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 février 2004 à 23:19:01

Thechattmen2, j´aime pas avoir trop de monde et en plus je ne te connais pas, donc j´ai rien à ne te dire, et quand à chaque fois qu´on vient me voir et que je me dis, ça m´intéresse pas ce que ce mec me raconte bah à la fin je le vire de mes contacts. Et comme seuls mes contacts peuvet me parler...

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
27 février 2004 à 23:20:15

Pourriez-vous simplifier votre question?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 février 2004 à 23:20:37

--> LA FRITE LIEGEOISE EXTERMINE TON MIS2RABLE TRUC PUANT FRANCAIS ! ET LE FAMEUX FROMAGE DE HERVE BELGE ATOMISE LE CAMEBERT FRANCAIS, SI TU VEUX RESTER DANS LE FROMAGE !

ET EST-CE QUE TU AS LE CALVA ET LES POMMES CHEZ TOI HEIN??? PAS DE CALVADOS LE MEILLEUR ALCOOL QUI DECHIRE AVEC LA GLACE A LA POMME!!! LE TROU NORMAND FOREVER!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2004 à 23:21:06

Thechattmen2, je vais te répondre, mon enfant.

Je ne t´ai pas bloqué, j´ai tout simplement changé d´adresse pour ne pas être importuné sans cesse. Je ne conserve que mes amis sur ma nouvelle adresse MSN.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2004 à 23:22:18

" ET EST-CE QUE TU AS LE CALVA ET LES POMMES CHEZ TOI HEIN??? PAS DE CALVADOS LE MEILLEUR ALCOOL QUI DECHIRE AVEC LA GLACE A LA POMME!!! LE TROU NORMAND FOREVER!"

MDR ! MAIS AS TU LE PEKET HEIN ? L´ALCOOL LIEGEOIS QUI DECHIRE TOUT AUTANT QUE TON CALVADOS ?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 février 2004 à 23:23:24

MDR ! MAIS AS TU LE PEKET HEIN ? L´ALCOOL LIEGEOIS QUI DECHIRE TOUT AUTANT QUE TON CALVADOS ?

ET TOI T´AS LES VACHES BLANCHES ET NOIRES MADE IN NORMANDIE HEIN??? EST-CE QUE T´AS CA TOI???

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2004 à 23:24:39

ET LA MER DU NORD HEIN ? ET LES MOULES FRITES ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 février 2004 à 23:25:07

oskitz Posté le 27 février 2004 à 23:15:38
Tanathonaute Posté le 27 février 2004 à 23:10:57
Mais de queah???

LE CAMEMBERT NORMAND MOINS FORT QUE LA FRITE BELGE!!!

NON MAIS OH VOUS AVEZ FUME QUOI LA????

Spaw, pour ta remarque sur les français qui écoute les belges pour se rappeller de leur connerie, et bien... et bien... ET BIEN ! Na !

Ca va, on te pardonne les quelques fautes, tu étais sous le coup de 2 attaques de front, il fallait y répondre au plus vite. :rire:

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
27 février 2004 à 23:25:12

Cher Tanathonaute,puis-je me permettre de vous surnommer Tana?Je vous remercie d´avance.

Tanathonaute Posté le 27 février 2004 à 23:19:01
Thechattmen2, j´aime pas avoir trop de monde et en plus je ne te connais pas, donc j´ai rien à ne te dire, et quand à chaque fois qu´on vient me voir et que je me dis, ça m´intéresse pas ce que ce mec me raconte bah à la fin je le vire de mes contacts. Et comme seuls mes contacts peuvet me parler...

Merci,maintenant j´en sais plus maintenant.Mais vous ne me connaissez pas,vous dites!Mais comment pourrions-nous nous connaitre,si vous ne m´autorisez pas a vous parler?

@++ tout le monde je vais me coucher!je prie le monde de lire mon message,qui je le rappelle etait celui-ci:

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 février 2004 à 23:25:24

ET LA MANCHE?
ET LES USINES DE RAFFINAGE DE PETROLE?
ET LE DEUXIEME PLUS GRAND POND SUSPENDU DU MONDE???

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 février 2004 à 23:26:10

Bon, les gars, si vous continuez à crier, je vais chercher le modérateur pour qu´il vous rappelle à l´ordre. Vous allez faire peur à tout le monde avec ces grands cris ! :malade:

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
27 février 2004 à 23:26:23

Oskitz,auriez vous l´aimabiliter de m´ajouter?Interenforce@hotmail.com Merci!!!!!!!!

La vidéo du moment