matuvu Posté le 25 février 2004 à 23:22:29
c koi ta tactique diablo ?
Alors, tu l´as essayée ?
J´ai dit qu´elle marchait très bien avec le FC Jivécom, mais je viens de commencer une partie avec la Juventus et... elle marche vraiment trop bien ! !! 1er match: Supercoupe d´Italie contre le Milan AC sur terrain neutre.
Compositions:
-Juventus: Buffon - Athirson, Montero, Iuliano, Thuram - Zambrotta, Davids, Nedved, Camoranesi - Del Piero, Trezeguet.
-Milan: Dida - Maldini, Kaladze, Nesta, Simic - Seedorf, Rui Costa, Gattuso, Cafu - Shevchenko, Kaka.
J´ai donc utilisé la tactique Diablo et... j´ai atomisé le Milan AC 5-1 ! !!
Un but de Trezeguet à la 23ème, 2 de Nedved ( 25ème et 27ème). A la 72ème minute, je fais 3 remplacements dont Trezeguet par Di Vaio. C´est ce même Di Vaio qui marque à la 78ème et à la 86ème minute.
Les Milanais ont marqué par Kaladze à la 58ème minute.
Homme du match: Nedved avec 9 ( 2 buts et une passe décisive). Davids a donné 3 passes décisives et a 9 aussi.
Kaka et Shevchenko ont été tout bonnement transparent ( respectivement notés 3 et 5). Le meilleur Milanais: Seedorf, avec 7. Les autres ont des 6 ou des 5.
Mais le must, c´est la fiche de statistiques ! Milan n´a fait que 6 tirs dont un seul cadré alors que la Juve en a fait 22 ( dont 13 cadrés) ! !! D´habitude, c´est quand même plus équilibré.
Bref, cette tactique marche très bien pour le moment, quelle que soit l´équipe que j´ai prise. 
( à noter un joueur que j´aime bien à la Juve: Zambrotta. Il sert vraiment à tout ce gars ! Et toujours très bien ! )
PS: je sais que c´est le topic du FC Jivécom, désolé...
C´était simplement pour confirmer à Matuvu tout le bien que je pense de cette tactique ( bien-sûr, il doit falloir l´alterner avec une autre, au bout d´un moment, pour éviter que l´IA s´y adapte trop facilement). Le FC Jivécom est royal en ce moment avec cette tactique en tout cas !
( 4 ou 5 buts par match en moyenne ! )