CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

TDL
TDL
Niveau 10
27 février 2004 à 19:41:22

john tu m´as vendu?

budha_06
budha_06
Niveau 10
27 février 2004 à 19:42:07

tana > c possible...je vai faire des essais.

merci qd même ! :-p

john > encore félicitations pour l´update et bravo pour la story !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
27 février 2004 à 19:44:06

je n´ai encore vendu personne :-p

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 février 2004 à 19:51:01

Que devient Michaël Mérigot? Il n´est nommé nul part... snif...

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
27 février 2004 à 19:55:19

c´est moi ou tu la poste plsu sur le forum du bar ?

PS : j´ai combien de sélection stp

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 février 2004 à 20:29:42

matuvu Posté le 25 février 2004 à 23:22:29
c koi ta tactique diablo ?

Alors, tu l´as essayée ?
J´ai dit qu´elle marchait très bien avec le FC Jivécom, mais je viens de commencer une partie avec la Juventus et... elle marche vraiment trop bien ! !! 1er match: Supercoupe d´Italie contre le Milan AC sur terrain neutre.
Compositions:
-Juventus: Buffon - Athirson, Montero, Iuliano, Thuram - Zambrotta, Davids, Nedved, Camoranesi - Del Piero, Trezeguet.
-Milan: Dida - Maldini, Kaladze, Nesta, Simic - Seedorf, Rui Costa, Gattuso, Cafu - Shevchenko, Kaka.

J´ai donc utilisé la tactique Diablo et... j´ai atomisé le Milan AC 5-1 ! !! :content: Un but de Trezeguet à la 23ème, 2 de Nedved ( 25ème et 27ème). A la 72ème minute, je fais 3 remplacements dont Trezeguet par Di Vaio. C´est ce même Di Vaio qui marque à la 78ème et à la 86ème minute.
Les Milanais ont marqué par Kaladze à la 58ème minute.
Homme du match: Nedved avec 9 ( 2 buts et une passe décisive). Davids a donné 3 passes décisives et a 9 aussi.
Kaka et Shevchenko ont été tout bonnement transparent ( respectivement notés 3 et 5). Le meilleur Milanais: Seedorf, avec 7. Les autres ont des 6 ou des 5.
Mais le must, c´est la fiche de statistiques ! Milan n´a fait que 6 tirs dont un seul cadré alors que la Juve en a fait 22 ( dont 13 cadrés) ! !! D´habitude, c´est quand même plus équilibré.
Bref, cette tactique marche très bien pour le moment, quelle que soit l´équipe que j´ai prise. :)
( à noter un joueur que j´aime bien à la Juve: Zambrotta. Il sert vraiment à tout ce gars ! Et toujours très bien ! )

PS: je sais que c´est le topic du FC Jivécom, désolé... :hap: C´était simplement pour confirmer à Matuvu tout le bien que je pense de cette tactique ( bien-sûr, il doit falloir l´alterner avec une autre, au bout d´un moment, pour éviter que l´IA s´y adapte trop facilement). Le FC Jivécom est royal en ce moment avec cette tactique en tout cas ! :) ( 4 ou 5 buts par match en moyenne ! )

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
27 février 2004 à 20:33:05

( "transparents", pardon)

budha_06
budha_06
Niveau 10
27 février 2004 à 20:46:20

tana > OK tout fonctionne après un erazage du fichier " db" et une réinstallation de l´update !

:-)))

merci !

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 février 2004 à 21:04:09

" Le FC Jivécom est royal en ce moment avec cette tactique en tout cas ! ( 4 ou 5 buts par match en moyenne ! ) "

C´est presque toujours le cas la première année en national. J´ai fini la saison avec 4 buts de moyenne mais sans ta tactique... Il faudrait la tester sur plus long terme je pense...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2004 à 21:13:34

Avant de m´en aller relire HP 5 pour la enième fois tout en écoutant Calogero dans mon petit lit douillet, je tenais à informer Tana de ma fantastique victoire en finale de la coupe de l´UEFA avec le Racing Genk face a l´AS Roma. 2-2 après 90 minutes, les prolongations n´auront pas suffit à débloquer la situation et c´est l´épreuve des pénaltys qui me vit remporter cette Coupe grâce notamment à Magnus Hedman, qui a sorti deux pénaltys à fait une grimace pour que le dernier tireur romain prenne peur et tire 12 mètres à côté. Je me demande encore comment j´ai pu gagner cette coupe et surtout comment en 24 tirs, les romains n´ont pas marqué plus de 2 buts...

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 février 2004 à 21:14:40

Calogero j´adore !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
27 février 2004 à 21:15:04

mdr Osk´ ^^

Et tu sais pas tirer les penalties non plus :-p^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2004 à 21:16:52

Tu ne mens pas, seb ?

John --> Je m´en fiche, mes joueurs savent le faire pour moi :-p *T´as qu´a faire tirer seb*

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 février 2004 à 21:18:38

Muarf je pense pas avoir une bonne note en penalties. Non je ne mens pas j´ai deux albums de lui : l´éponyme et au milieu des autres.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
27 février 2004 à 21:19:47

Seb est un fan, et en plus un sosie... de loin et du profil gauche en contre jour^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2004 à 21:19:49

Quel enfoiré, je n´ai que " au milieu des autres".

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
27 février 2004 à 21:19:53

MDR Oskitz! Calogéro bof... moi ce soir ce sera aussi HP5 ( j´en suis au chapitre 14) et OUI FM... mais là je bosse sur un projet top secret dont il faut surtout pas parler...
FAITES TIRER LES PENOS A MERIGOAL M´ENFIN!

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
27 février 2004 à 21:21:04

Pourtant l´autre est plus connu.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
27 février 2004 à 21:22:56

Faudrait que je le titularise^^ ( ca va pas tarder^^ )

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
27 février 2004 à 21:23:30

Un projet top secret ? Tu organises le rapt de Margault ? Et tu n´aimes pas Calogero ? Tu me décois, mon petit Tana, tu me décois beaucoup... :snif:

Seb --> C´est un tort, " au milieu des autres" est un très bon album. Enfin, je ne saurais pas le comparer avec éponyme puisque je ne l´ai pas.

La vidéo du moment