CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
01 février 2004 à 17:40:08

La suite ce sera la semaine prochaine, j´ai du boulot dsl :-p

J´ai quasiment passé le WE a finir l´update :-p

emir93
emir93
Niveau 10
01 février 2004 à 20:26:17

et fo mettre Nouvelle partie ou nouvelle partie rapide

emir93
emir93
Niveau 10
01 février 2004 à 22:41:34

nan c bon gtrouvé mé pk g pas le nom de lekipe

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
01 février 2004 à 22:46:14

:johnlesorcier:
:tirelalangue:
:nat:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
02 février 2004 à 10:18:25

merci seb :-p

emir==>va voir le topic de dl j´ai mis la soluce et je mettrais ptet une version corrigé d´ici la semaine prochaine :-p

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
02 février 2004 à 15:25:37

La suite la suite mdr...
Je sais pas avant samedi . ..

Imotep94
Imotep94
Niveau 10
03 février 2004 à 20:10:07

:snif:

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
03 février 2004 à 20:23:49

moi j´y suis hein!?!

emir93
emir93
Niveau 10
03 février 2004 à 20:48:15

:ok:

cuistot
cuistot
Niveau 10
03 février 2004 à 20:48:53

chatmen tu y es pas

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
05 février 2004 à 11:12:27

Pour faire durer le plaisir... je répète pas avant samedi :-p

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
05 février 2004 à 12:38:44

pa mal la story!!
pense a nou dire kel joueurs tu vends ou par ki ils sont obs

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
06 février 2004 à 16:20:35

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Meirveilleusement Absolument Giga Nirvanament Ivrement Fièvrement Irsutement Quaternairement Urluberluesqement Extrèmenent : POURRI !

Meuh non, j´déconne, elle est Excellente

Alex
Alex
Niveau 10
06 février 2004 à 16:22:42

Moi je joue dand l´updates . .NN

Sangoten
Sangoten
Niveau 10
06 février 2004 à 16:34:36

vivement la suite demain

Alex
Alex
Niveau 10
06 février 2004 à 16:34:59

Et ce que je joue dedans

Kev-One
Kev-One
Niveau 10
06 février 2004 à 16:35:00

ouais

moi je suis dedans, et d´apres les test je plante :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 février 2004 à 12:27:36

Vous l´attendiez tous!!! elle arrive bientot!!

LA SUITE!!!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
07 février 2004 à 12:30:20

Episode 2: Premier Contact
Aurillac, ville de 32.000 habitants entre l´Auvergne et le Languedoc, qui concilie les deux climats: froid l´hiver et chaud l´été!!! En plein Cantal, on peut rêver mieux comme endroit, mais c´est là où je ferais ou non mes preuves au haut niveau.

Les installations sont flambantes neuves et le stade, pompeusement appelé Jivecom ArenA, comporte 10.000 places assises!! Le président a investi une fortune pour avoir de jeunes joueurs plein de talents et il espère avoir des résultats!! Encore inconnu dans la ville, j’ai parlé avec quelques supporters et il semble que le club se soit bien implanté dans la région, où il reçoit une adhésion de cœur pour ce club de jeunes… Le stade a des chances d’être plein les soirs de match ! !!

Pour ce qui est des finances, tout va bien et j’ai meme droit à la somme mirobolante de pres de 4M€ pour mes transferts…

14 Juin 2003 9h00
Premier contact avec les joueurs… Nico me sert de guide…
Rapide présentation et premières impressions après le premier entraînement :

GARDIENS :
Philippe Donkey, 25 ans, GB, Français
Un des joueurs les plus âgés de l’équipe, un meneur, je pense qu’il sera le titulaire indiscutable à ce poste, du moins pour commencé.

Dark Inho, 15 ans, GB, Biélorusse
Très jeune gardien, un peu perdu, déniché dans les pays de l’Est, j’espère que ce sera un bon gardien pour l’avenir... je pense que la réserve ou les moins de 18 ans serait mieux pour lui

Jean-Paul Montoya, 20 ans, GB, Anglais
Un bon jeune, mais je pense qu’il servira de doublure à Donkey… Même si l’avenir lui appartient ! !

Seulement 3 gardiens pro pour tout l’effectif, cela risque d’être juste… Il va falloir recruté

DEFENSEURS :
Près de 20 joueurs peuvent prétendre jouer derrière, je vais me contenter de regarder ceux qui me semblent apte à jouer en équipe première

Kev One, 17 ans, D/A D/C, Biélorusse
Un jeune joueur polyvalent, une véritable perle venu de l’Est, comme Inho, un excellent défenseur en devenir…

Bakir ( Fabio Paim), 18 ans, D/B C, Liechtensteinois
Encore un jeune polyvalent, venu d’un tout petit pays!!! Je pense que ce sera plus qu’un atout en défense, d’après Nico

Adrien Adiom, 17 ans, D C, Français
Un véritable prodige derrière, je pense que bien encadré il pourra aller loin, Il lui manque peut-être encore un petit quelque chose pour le sortir véritablement du lot…

Giuly Erwan, 18 ans, D D/C, Français
Un bon jeune défenseur, mais je pense que la concurrence derrière l’empêchera d’être titulaire pour le moment… Dommage

Damien Delenclos, 17 ans, D C/G, Français
Un défenseur prometteur, et plein d’avenir, il ira loin ! !!

Sylvain Cuistot, 27 ans, D C, Français
Un défenseur expérimenté, à même d’encadrer les jeunes joueurs de l’équipe et il peut beaucoup apporté au club. C’est le doyen de l’effectif à seulement 27 ans ! !

Il y aura de la concurrence, vu que la réserve est pleine de jeunes défenseurs prêts à prendre la place des titulaires ! !!

MILIEUX DEFENSIFS
Un poste souvent décisif…

JP Absoul, 18 ans, MD C, Français
Un jeune très prometteur, mais sa prestation à l’entraînement ne m’a pas convaincu, il faudra que je le teste lors des matchs amicaux…

Jim Hawk, 18 ans, MD C, Français
Très bon joueur, Il y aura de la concurrence à ce poste… où bien devrais-je jouer avec 2 MD pour pouvoir profiter de tout ce potentiel ? ?

William Vanetti, 18 ans, MD/A D/G/C, Français
On ne peut plus polyvalent il pourrait s’imposer au milieu grace à ses dispositions défensives et offensives.

Voilà pour ce qui est de la A, l’équipe B est également tres fourni en MD, ce qui va renforcer la concurrence… A noter la présence en réserve d’un jouer qui m’a impressionner, un américain de 20 ans : Anfernee Hardaway…

MILIEUX OFFENSIFS
Il y en a encore beaucoup, mais surtout des jeunes que je pense faire grandir en – 18 ans et en réserve, voir prêter…

Sebastien Fournier, 18 ans, MO G/C, Français
Un joueur clé de l’effectif, un ailier hors pair et un véritable poison pour l’adversaire, le voir jouer est extrêmement impressionnant, je compte sur lui pour apporter le danger devant.

Oskitz ( Oskitz Ara), 17 ans, MO D, Belge
Le parfait pendant à Fournier, à eux deux ils peuvent embobiner une défense et porter le danger ! !

Gloub, 19 ans, MO D/C, Français
Dommage qui lui manque une meilleur vision du jeu, il aurait été un très bon meneur… mais son potentiel offensif est très impressionnant

Mat Uvu, 19 ans, MO C, Français
Entre lui et Gloub cela risque d’être une grosse concurrence pour dominer le milieu offensif ! !! Mais je pense qu’il est meilleur meneur…

A noter en réserve un jeune Français de 17 ans : Geoff Comhight excellent à l’entraînement

ATTAQUANTS
J’avais peur d’être en déficit offensif vu le nombre de joueurs à vocation défensive du club… bizarrement non, l’effectif est tres riche ( 59 joueurs ! !!) et qualitativement il n’y a rien à redire

John Joannes, 19 ans, A D/C, Français
Un attaquant très prometteur et une conclusion parfaite aux attaques de Oskitz et Fournier. Il lui manque peut de chose, peut-être l’instinct d’un vrai buteur pour devenir un grand attaquant dans un avenir pas si lointain…

Peguy Vgindula, 19 ans, BC, Français
Un attaquant prodigieux pour son age, il pourrait former avec Joannes une combinaison parfaite ! !

Bobby Six Killer, 18 ans, BC, Américain
Un futur bon joueur à mon avis, mais les portes de la titularisation risque d’être closes un petit moment pour lui, dommage…

Boyan Krastev, 20 ans, BC, Bulgare
Encore un bon jeune. Je pense qu’il pourrait concurrencer Joannes et Vgindula en attaque.

Voilà pour ce qui est de l’équipe Première. A part les gardiens, l’équipe est complète et pleine de talents, reste maintenant à confirmer la théorie.

Nico me demande mon avis sur l’équipe et la stratégie que je pense adopter.
-Potentiellement elle est excellente, mais il faudra garder les joueurs au moins cette saison, sinon cela risque d’être difficile. Pour ce qui est de la tactique je m’oriente vers un 4-4-2 offensif, mais j’hésite encore au milieu, si je met un MDC et un MOC ou 2 MDC, il faudra que je vois ça…

Je vais commencer à contacter des clubs pour des matchs amicaux et renégocier certains contrats de joueurs clés…
Tout d’abord un match à domicile le samedi 21 contre Angers pour tester l’équipe, si c’est accepté… après, je verrais…

Dans la soirée, je remarque que des recruteurs observent l’entraînement, en particulier un espagnol s’intéresse particulièrement à Bakir… Nico me dit qu’il s’agit d’un recruteur du Real…

16 Juin
Trois télex me parviennent : un d’Angers me signifiant que le match amical est accepté les autres du Havre et du PSG pour me soumettre une offre pour One… Peu intéressante vis à vis de l’avenir de ce joueur au FC Jivecom, je décide de refuser toutes les offres le concernant, il faut que je conserve les meilleurs éléments pour tenir… Ce jouer est tres convoité Laval, Nice et Marseille tente également de le faire signer, mais leur offre est inintéressante selon moi. Nico est également d’accord… Si l’adjoint est d’accord avec le coach, tout va bien alors :-p

18 juin
Joannes courtisé par Strasbourg pour près de 1,5M€ plus un joueur… Etant donné que mes finances sont plutôt bonne et que le joueur aussi, je ne voit pas d’intérêt à le vendre. Je refuse.
De même Monaco essaye d’acheter mon milieu, Oskitz, Uvu et Gloub, ainsi que Cuistot et Erwan, pour des sommes dérisoires…
Mes joueurs sont courtisés, et certains, comme Gloub commencent à grogner de mes refus…
Vivement la fin des transferts :sarcastic:

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
07 février 2004 à 12:32:06

:ok: super ! continue !

La vidéo du moment