CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

adiom
adiom
Niveau 10
19 février 2004 à 17:13:54

merde il ma virer de l´equipe :snif2:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 février 2004 à 17:14:43

T´as du bol que non... Tu verras ca au prochain épisode, tu seras surpris :-p

adiom
adiom
Niveau 10
19 février 2004 à 17:16:03

lol je suis impatient :rire:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 février 2004 à 17:16:57

JohnLeSorcier Posté le 19 février 2004 à 17:13:08
Je eux vous affirmer qu´une des réponses d´Adiom n´est plus d´actualité...

Hohoooooo :-) Je me réjouis de le lire :-)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 février 2004 à 17:37:38

Episode 15 : Une douce euphorie

1er Février
La réserve a perdu à Romorantin 4-3

3 Février
Sélections espoirs :
France espoirs : Adiom, Delenclos, Vgindula, Vanetti, Erwan, Fournier, Hawk, Joannes, Gloub, Uvu, TheEternal
Belgique espoirs : Delvaux
Espagne espoirs : Monino

4 Février
Sélections nationales
Biélorussie : One, Inho
Belgique : Oskitz, Simons Junior, Basegio, Yan
Bulgarie : Krastev
Liechtenstein: Bakir

5 Février
Somebody appelé en France espoirs

7 Février
La réserve est allé pulvériser le Paris FC 4-1.

Championnat
FC Jivecom – Angoulême
Contre le 6e, une victoire est de mise. Oskitz suspendu est remplacé par Gloub. SixKiller est sur le banc.
4e C’est Hawk qui se montre le plus dangereux en c début de match, avec plusieurs tirs de loin, tous captés ou à coté.
16e Delenclos trouve Krastev dans la surface. Mais Krastev ne cadre pas et la balle finit dans le petit filet.
22e Une action confuse dans la surface, et c’est Fournier qui tente de conclure mais son tir est bien arrêté par le gardien.
34e Corner de Gloub, au deuxième poteau. Adiom reprend de la tête mais un défenseur repousse sur sa ligne.
Mi-temps sur ce score décevant de 0-0. 22 occasions pour nous, une douzaine de cadrées, mais pas de buts à l’arrivée…
47e Delenclos, sur le coté gauche, trouve Fournier à l’entrée de la surface. Fournier ire, le gardien touche le ballon, mais pas suffisamment pour l’empêcher de rentrer et BUT ! ! 1-0 ! ! enfin ! !
51e Coup franc de Demon pour Puymirail, mais Donkey veille. Un coup franc pour le FC Jivecom est sifflé.
69e Krastev est lancé seul vers les buts… Il fixe le gardien mais son tire est repoussé. Joannes a suivi et tire au-dessus des buts vides ! ! Sortie de Gloub pour Vgindula, Joannes prend le couloir droit.
73e Corner de Fournier qui file de l’autre coté du terrain. Joannes récupère et temporise… Il centre, Tête à bout portant de Fournier, mais le gardien a le réflexe de claquer le ballon.
76e Le gardien d’Angoulême est blessé et sort… L’un des meilleurs joueurs du match…
79e Joannes trouve Vgindula dans la surface, mais la reprise de celui-ci est capté.
80e Corner de Fournier. Krastev pique sa tête, le gardien est battu ! ! Mais pas le défenseur qui repousse tant bien que mal ! !
Score final 1-0 But de Fournier ( hdm) sur une passe décisive de Delenclos. Un match décevant : 33 tirs, 19 cadrés, 1 seul but…

8 Février
Match nul 0-0 entre les juniors et Dijon, en particulier grâce à Inho…

9 Février
Comhigh appelé en équipe de France espoirs

11Février
Adiom appelé en équipe de France, premier sélectionné en Bleu.

14 Février
Saint Valentin difficile pour mes joueurs…
Coupe de France ( 11e tour, 1/8e de finale)
Créteil ( L2) – FC Jivecom ( Nat)
Contre le 10e de L2, les bookmakers nous donnent perdant… de peu ! ! Nous pouvons passé, surtout avec le retour d’Oskitz !
22e Vanetti, plein centre, intercepte le ballon dans les pieds de Genton. La défense cristolienne se replace bien, mais Joannes surgit plein champ comme un diable d’une boite. Vanetti lobe les défenseurs, et Joannes fonce droit au but. Il fixe le gardien et glisse la balle à ras du poteau ! ! 0-1 ! !!
32e Coup franc de Grégori, au dessus…
42e Vanetti drible 2 défenseurs, fixe le gardien et tire, mais le gardien repousse… sur Vanetti qui, surpris, reprend au dessus. C’était l’occasion de tuer le match avant la pause…
43e et ce qui devait arriver arriva. Théophile déboule à droite de la défense, Becanovic est là pour reprendre, mais Donkey repousse. La défense centrale reste passive et Ettori en profite pour envoyer une frappe surpuissante au fond des filets ! ! 1-1 ! !! Le match est relancé ! ! Nus pouvions tuer le match, et c’est eux qui assène un coup sur le crane juste avant la pause.
Mi-temps sur ce score de 1-1. Mes joueurs ont bien débuté mais ce sont fait surprendre… Il va falloir être fort pour se qualifier en quarts ! !
53e Une reprise de Vanetti passe de peu à coté…
68e One pour la tête de Hawk dans la surface, le gardien repousse. Mais Joannes a bien suivi, sa reprise frôle à nouveau le montant ! ! Hawk, légèrement blessé va sortir, remplacé par Uvu. Lui et Vanetti échange leur place.
76e Oskitz joue à 3 contre 2 avec Joannes et Krastev mais son centre tendu passe devant tout le monde. Mes joueurs commencent à confondre vitesse et précipitation ! !
76e Rangdet, superbement servi par Queiros tente de tromper Donkey, mais celui-ci dévie la frappe en corner.
79e Corner de Fournier, Tête d’Adiom, de 13m sous la transversale ! !! Une tête un peu surnaturelle qui trompe Casagrande ! ! 1-2 ! !
85e Durand tente de tromper Donkey, mais celui-ci ne se livre pas et capte le ballon.
86e Rangdet trompe tout le monde en surgissant au deuxième poteau pour reprendre un centre de Correïa ! !! Et égalise ! !! Mais l’arbitre siffle une position de hors-jeu de Dobo.
87e Créteil joue en 4-2-4, mais a du mal à contenir la furia du quatuor infernal, bien décidé à asseoir la qualification un peu plus encore ! !!
90e Créteil pousse mais ma défense résiste tant bien que mal…
92e Joannes rate une occasion difficile, malgré un bon travail de Krastev.
Score final : 1-2 buts de Ettori vs Joannes et Adiom ( hdm) sur des passes décisives de Fournier et Vanetti. Un match difficile, très disputé, mais dont on s’est bien sorti ! ! Mes joueurs sont contents et le font savoir dans les vestiaires ! !
A noter l’élimination de Lyon par Pau au tab et de Sedan et Sochaux par Caen et Niort.

15 Février
Tirage au sort des quarts de finales de la Coupe de France
Nous jouerons contre Lille, club de l’élite ! ! Et nous jouerons ce match le 13 mars… à Concarneau ! ! Nous sommes archi Outsider : 7,5-1 ! ! Le 18e de L1 n’a qu’à bien se tenir ! !!

La réserve a battu Sète 5-0.

18 Février
Championnat
FC Jivecom – Cannes
Nous ne sommes pas favori par rapport au 3e du Championnat, qu’importe, nous vaincrons ! ! Fournier suspendu est remplacé par Gloub. Nous devons nous manger de notre seul défaite de la saison ! !
30e seconde Joannes sauve une balle qui allait en sortie de but, centre très en retrait pour Vanetti qui reprend ! ! Mais le gardien repousse bien.
7e coup franc de Gloub, au premier poteau. La tête de Joannes est dévié en corner, et surtout en catastrophe ! !
9e Vanetti, des 30m, tente une frappe enroulé qui trompe le gardien cannois ! !! 1-0 ! !
13e Coup franc de Zoko, mais Donkey repousse et Gloub dégage.
18e Frappe enroulé de Hawk, le gardien repousse tant bien que mal.
25e Joannes s’infiltre seul dans la défense adverse et fait jouer sa vitesse. Il dépose Rodriguez et va battre Padovani ! ! 2-0 ! !
27e Hawk sur coup franc rapide du milieu de terrain trouve Joannes dans la surface, seul face au gardien, il tire et marque ! !! 3-0 ! ! Quel erreur de la défense, qui monte pour mettre hors-jeu Joannes et Krastev, mais trop tard ! !
Mi-temps sur ce score sans appel de 3-0.
77e Tir de 20m d’Oskitz, au dessus. Krastev sort, remplacé par SixKiller. Hawk blessé sort, remplacé par Uvu.
83e Zoko trompe la défense et fonce vers le but. Mais sa frappe passe au dessus.
89e Joannes dribble deux défenseurs et tente sa chance de loin… Mais c’est au dessus.
Score final : 3-0 buts de Vanetti et doublé de Joannes ( hdm) sur des passes décisives de Hawk et Delenclos ( x2). Une belle victoire contre un des cadors de National ! !
12e victoire consécutive ! ! La presse est élogieuse à notre égard. Certains journanux locaux ont même titré « Les Jeunes pulvérisent Cannes ! ! », « Canne au placard », « Le FC Jivecom à toutes vapeurs vers la L2 », « Le FC Jivecom, outsider de National, Champion du jeu ! »

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
19 février 2004 à 17:43:15

Chic Chic on a pas beaucoup vu oskitz, en faite Fournier D-D Joannes Hawk Adiom et moi sortons du lot sur ces 3 journées

TDL
TDL
Niveau 10
19 février 2004 à 17:44:00

c´est pas mal :ok:

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
19 février 2004 à 17:44:27

C´est très bien !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 février 2004 à 17:45:38

Pt1 ca a planté :snif2: et pendant la sauvegarde... heureusement que j´en avais fait une avant... avant Angoulême quoi... Bon ben jvais essayer de tout gagner à nouveaux mais je vous préviens que les scores serons pas les mêmes... :snif:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 février 2004 à 17:49:56

Les scores : FCJ 5-1 Angoulême Joannes x3, Krastev, Gloub
Les juniors battent dijon 2-0
Fatou et Ninho appelé en France espoirs

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 février 2004 à 18:02:07

Fait chier ce plantage je me retape le match contre Créteil :(

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 février 2004 à 18:03:41

Putain, la double merde. De 1, on m´a pas beaucoup vu. De 2, ta partie qui plante lol

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 février 2004 à 18:09:48

Normalement yaura les mêmes victoires, mais pas les mêmes scores, le décomptage des buts,etc... ne sera pas tout à fait exact :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 février 2004 à 18:10:41

lol Moi ca m´arrange, j´ai joué comme une merde ces derniers matchs :-)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 février 2004 à 18:11:45

C´est guère mieux^^
N´empeche que je mène 3-0 à Créteil là...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 février 2004 à 18:15:46

Victoire 5-0 à Créteil :ouch: doublé de Krastev, triplé de Joannes...

Faudra qu´on m´explique le terme simulation réaliste chez SI...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 février 2004 à 18:16:55

Et je jouerais face à Sochaux et non pas face à Lille et tout ca à Gueugnon!!!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
19 février 2004 à 18:18:25

loooool

Gloubi94
Gloubi94
Niveau 10
19 février 2004 à 18:20:41

Les scores : FCJ 5-1 Angoulême Joannes x3, Krastev, Gloub

Un petit but ca fait du bien :)

johnlesorcier