CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
17 février 2004 à 15:26:40

Quelle belle story avec une équipe fantastique ! !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 février 2004 à 18:47:52

:up: pour l´épisode 11

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 février 2004 à 19:25:06

Je suis le meilleur tireur de coup-franc au monde.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 février 2004 à 21:44:50

Episode 12 : Une reprise du bon pied.

3 Janvier
Coupe de France ( 9e tour)
Noeux-Les-Mines ( PH) – FC Jivecom ( Nat)
Noeux-les-Mines ( Pas-de-Calais), petite ville minière de 11.000 habitants où Raymond Kopa vu le jour en 1931, évoluant en Promotion d’Honneur dans le Nord-Pas de Calais, tombeur de Dijon et Angoulême.
Un match de coupe comme on n’en fait plus, dans un stade de 2000 places presque plein, acquis à la cause adverse… On ne doit pas perdre un match pareil… Joannes suspendu est remplacé par Vgindula. Cuistot est titulaire, remplaçant Erwan. One est capitaine.
8e Krastev, isolé sur la gauche sert Vgindula qui glisse le ballon entre le gardien et le poteau ! ! 0-1 ! ! 17e On prend les mêmes et on recommence, mais le gardien est plus prompte et dévie la balle. Noeux-les-Mines joue très défensivement et empêche mes attaquants d’avoir le ballon. Ils font circuler le ballon au milieu. 39e Hawk trouve Krastev dans la profondeur, absolument seul dans la surface, il tire… et BUT ! !! à ras du poteau ! ! 0-2.
Mi temps sur ce score de 2-0. Une mi-temps bien géré par mes joueurs, qui se sont bien démené face à une équipe qui essayait de ne pas encaisser de buts. Il faut faire attention à la suite. Les joueurs adverses n’ont plus rien à perdre… 55e Krastev sort sur une civière, remplacé par Gloub. Vanetti monte au coté de Vgindula et Gloub prend sa place en MOC. 61e Coup franc de Delenclos dans le paquet, les défenseurs repoussent mais Hawk à l’entrée de la surface marque pour la première fois de la saison ! ! Une superbe frappe, encore une fois à ras du montant, de plus à ras de terre… 0-3 ! ! 69e Vgindula dans la surface, centre pour Vanetti au 2e poteau, le gardien hésite à sauter et cela lui ait fatal car la tête de Vanetti finit… à ras du poteau, dans les buts ! !! 0-4 ! ! 72e Fournier sur corner, en 2 temps, trouve Hawk dos au but… Hawk recule se retourne et tire… plein centre, sous la transversale ! !! 0-5 ! ! Hawk réalise un doublé, alors qu’il n’avait jamais marqué auparavant en match officiel ! ! 78e Fournier dribble 3 défenseurs sur son coté droit, centre… La défense gène Vgindula mais Oskitz au second poteau, tire dans un angle très fermé mais le ballon rentre ! !! 0-6 ! ! Quel festival ! !! Les joueurs amateurs sont lessivés et baissent les bras, malgré une première mi-temps solide, on voit la différence de niveau. 84e Delenclos dans le paquet, la tête de Hawk, le gardien arrive à touché le ballon mais Vanetti a suivi et marque ! !! 0-7 ! !! Ce n’est plus un match ! !
Score Final : 0-7 buts de Vgindula ( 1 pd), Krastev ( 1 pd), Hawk(x2, 2 pd), Vanetti ( x2, hdm), Oskitz ( 1 pd) et 3 passes décisives de Fournier.
Un match très bien négocié par le milieu de terrain, une victoire logique, propre, net, sans bavures et sans coup férir ! !

4 Janvier
Tirage au sort du 10e tour de la Coupe de France
Nous jouerons à Mulhouse, club de CFA, tombeur de Raon-l’étape au tour précédent. Tirage plutôt clément.

8 janvier
Je parle avec Simons Junior qui se plaint de ne pas assez jouer en équipe A. Je lui dis d’attendre que son heure soit venu. Il comprend ce que je veux dire et s’excuse de son comportement.

10 Janvier
Championnat
FC Jivecom – Nîmes
Reprise du championnat contre le 14e, à domicile, histoire de se remettre dans le bain. La large victoire en Coupe me laisse espérer. Retour de Joannes. 3e minute, Joannes en action récupère une balle en retrait pour le gardien, mais son lob passe au dessus. 16e Joannes totalement excentré à droite centre pour Hawk mais le gardien repousse et la défense dégage… en corner. 19e Massolin pousse Krastev dans la surface… Penalty ! !! Joannes tire et le gardien saisit la balle. 31e Oskitz fonce droit sur son coté gauche et centre pour Joannes qui coupe superbement la trajectoire de la balle ! !! 1-0 ! !!! 36e Krastev le long de la ligne de corner joue derrière pour Hawk à 35m des buts qui tire… dedans ! !!! 2-0 ! ! 43e Fournier trouve Krastev dans la surface qui reprend. Mais le gardien détourne le ballon au dessus ! !
Mi-temps sur ce score de 2-0. Mes joueurs dominent de la tête et des épaules ce match.
47e Fournier sur Corner. Le gardien se troue et Oskitz est là pour conclure ! !! Mais Vanetti est sanctionné pour avoir poussé le gardien. 65e Fournier en deux temps trouve Hawk dans la surface qui laisse pour Oskitz qui tire ! ! Mais le gardien a le réflexe de contrer cette balle. 66e Oskitz sur la gauche trouve Fournier dans la surface. Sa reprise est détourné à nouveau par le gardien. Les Nîmois sont pris dans la tempête ! ! 73e Corner de Fournier sur la tête de One, mais le gardien est encore à la parade. 81e Sortie de Krastev pour Vgindula. 92e Un dernier tire de loin de Hawk dans le petit filet. 94e Oskitz tente de lober le gardien, sans succès.
Score final : 2-0 buts de Joannes et Hawk ( hdm) sur des passes décisives de Oskitz et Fournier.
Hawk, Joannes, Oskitz et Fournier ont fait un très beau match. Le score aurait pu être très lourd ! !!

11 Janvier
Les – 18 ans ont battu Brest 2-0.
La réserve bat Viry-Châtillon 2-1.

17 Janvier
La réserve a fait match nul 1-1 contre Nantes.

Championnat
Brest – FC Jivecom
Match à l’extérieur contre le 4e, il faut confirmer notre bonne reprise. Je reconduis l’équipe-type.
11e Fournier lance Krastev dans la surface, mais celui-ci trouve le poteau, Joannes ne peut reprendre. 18e Aboutti lance Sissoko, mais sa reprise est capté par Donkey. 19e Hawk trouve Joannes à l’entrée de la surface, mais Joannes est gêné et rate son tir. Mais l’arbitre siffle coup franc. Oskitz pour le tiré, mais le gardien s’interpose. 21e Centre de Fournier, repris par One, à coté. 23e Joannes dans la surface trouve deux fois la transversale ! !! Quel manque de chance ! ! 29e Tir de 35m de Joannes, dans les bras du gardien. 35e Joannes, parfaitement servi par Hawk trouve la faille et tir à ras du poteau ! !! 0-1 ! ! 44e Vanetti tente sa chance de loin mais le gardien repousse.
Mi-temps sur ce score de 0-1. On pousse, mais ça ne veut pas rentrer ! !!
A la reprise, un une deux Joannes-Krastev permet à se dernier de se retrouver en position de tir, mais ce dernier repousse. 57e Une tête de Vanetti permet à nouveau à Krastev de se retrouver seul face au gardien, et cette fois il ne rate pas l’occasion et fusille le gardien ! ! 0-2 ! ! Le FC Jivecom pousse, Brest plie mais ne rompt pas ! ! Brest tente de sortir la tête de l’eau, mais mon rideau défensif, allié à un Donkey des grands soirs, permet à l’équipe de ne pas encaisser de but. 92e Une frappe de Oskitz passe de peu à coté.
Score final 2-0 buts de Joannes ( hdm) et Krastev sur des passes décisives de Vanetti et Hawk.
Un bon match à l’extérieur, face à une équipe difficile à manœuvrer.
C’est notre 8e victoire consécutive en championnat.

18 Janvier
La réserve a battu Bourg Péronnas 2-1.

24 Janvier
La réserve est allé battre Noisy-Le-Sec 3-2.

Iverson_3_8
Iverson_3_8
Niveau 10
17 février 2004 à 21:49:11

Score Final : 0-7 buts de Vgindula ( 1 pd), Krastev ( 1 pd), Hawk(x2, 2 pd), Vanetti ( x2, hdm), Oskitz ( 1 pd) et 3 passes décisives de Fournier.

Quel Beau Match

Belle story toujours aussi complète ! !

Collina
Collina
Niveau 9
17 février 2004 à 21:53:07

c kler rien a dire ! :)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 février 2004 à 22:41:05

:up: pour ceux qui voudraient la lire, vu qu´il n´y en aura pas d´autre avant demain... au moins :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 février 2004 à 23:25:05

John, tu es un buteur hors pair mais... tu sais vraiment pas tirer les pénaltys :-p

matuvu
matuvu
Niveau 10
17 février 2004 à 23:28:21

:-)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 février 2004 à 23:29:59

En fait je me suis rendu compte qu´ne match, personne n´arrive à tirer les penaltys!! Avec MU, RVN, Rooney, C. Ronaldo, Roncatto, Kleberson, en match ya rien à faire... au tab pas de problèmes mais en match ca va pas!!!

Joannes a 17 en penaltys et toi Osk´ idem :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 février 2004 à 23:33:43

Lol, oki. Je connais pas CM là, moi :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
17 février 2004 à 23:40:53

Mais c vrai que ca peut devenir chiant lors de match super important :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
17 février 2004 à 23:41:18

Exactement.

adiom
adiom
Niveau 10
18 février 2004 à 00:32:48

ouf je viens de lire la moitié de la story j´en peu plus :-p

le_roi_merlin
le_roi_merlin
Niveau 10
18 février 2004 à 06:53:46

On va remonter la story :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
18 février 2004 à 16:33:33

Je crains qu´il n´y ait pas de story aujourd´hui, sauf si j´ai le courage de m´y mettre dans la soirée...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
18 février 2004 à 17:03:38

Après relecture je me suis apercu qu´il y avait 2 épisodes 11... Et comme je reprends le comptage normal, j´arrive à l´épisode 14, c´est à dire qu´il n´y aura pas d´épisode 13 qui paraître ici :-p

Collina
Collina
Niveau 9
18 février 2004 à 17:08:30

paraitra ! :-)))

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
18 février 2004 à 17:11:40

Pas d´épisode 13 ? On va croire que tu es superstitieux :-p

Kephren59
Kephren59