CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:10:33

Episode 67 : On continue

23 Septembre
Championnat
FC Jivecom – Strasbourg
Un promu bien classé ( 6e) entraîné par un certain Didier Deschamps.
Même équipe, avec Kroupi comme attaquant remplaçant.
4e On commence très fort avec une superbe frappe enroulée du maître ès coup-franc, j’ai nommé Oskitz ! ! 1-0 ! !
6e Viale centre pour Ljuboja, mais Donkey veille ! !
10e Joannes prolonge un dégagement de One sur Roncatto, mais le Brésilien ne trouve que le poteau ! ! Dommage, mais à sa défense, les strasbourgeois étaient revenus très vite ! !
37e Ljuboja saute plus haut que One et pique sa tête pour Viale qui frappe… mais Donkey est à nouveau à la parade ! !
45e Hardaway est blessé, il est remplacé par Kaladze.
Mi-temps 1-0. Malgré le score, les visiteurs dominent légèrement ce match…
57e Yashir perce notre rideau défensif, mais pousse trop loin le ballon, ce qui permet à Donkey d’intervenir sans problème. On sent une certaine fébrilité…
62e Delenclos lance Roncatto qui centre pour Joannes. Ni une, ni deux, il expédie le ballon au fond des filets ! !! 2-0 ! ! Nous voilà à l’abri ! !
63e Roncatto remplacé par Kroupi. Le voilà lancé dans le grand bain.
71e Coup franc de Joannes… dans la lucarne opposée ! !!! 3-0 ! !
Score final : 3-0 Buts d’Oskitz et doublé de Joannes ( +1pd,hdm) avec une passe décisive de Roncatto et une de Kroupi.
Une bonne victoire qui s’est dessiné dans la dernière demi-heure. Je suis content de l’apport de Kroupi dans l’équipe, il fait un excellent 4e attaquant.

24 Septembre
Les –18 ans ont battu Valenciennes 3-2.
La réserve a battu Louhans 3-0.

27 Septembre
Nous jouerons chez nous le 31 Octobre pour le 1er tour de la Coupe de la Ligue, contre Lille, pensionnaire de L2.

30 Septembre
la réserve a battu Gueugnon 2-0.

Championnat
FC Jivecom – Marseille
Marseille, 10e et une seule victoire à l’extérieur…
Caballero revient, Roncatto sur le banc. Le reste de l’équipe est inchangé.
34e Apres de longue séquence d’attaque/contre-attaque, c’est Adiom qui lance Caballero qui fusille Carasso et marque ! ! 1-0 ! !
Mi-temps 1-0. Un match à notre avantage, dans un stade bien plein ! !
51e Hardaway réussi à passer à Vanetti qui rentre dans la surface et double la marque ! ! 2-0 ! !
66e Roncatto remplace Joannes qui a pris un coup… Espérons que ce ne soit pas trop grave…
85e Corner de Fournier. Le ballon joue au flipper dans la surface et c’est Caballero qui finit par mettre le ballon au fond des filets ! !! 3-0 ! !
90e Caballero part seul de sa moitié de terrain. Il dribble Ndiaye et Van Buyten et trompe Carasso ! !! 4-0 et coup du chapeau ! !
Score final : 4-0 Triplé de Caballero, homme du match et but de Vanetti, avec 3 passes décisives d’Hardaway et une d’Adiom.
Une superbe victoire qui nous permet d’augmenter notre avance à 5 points sur Lyon, 6 sur le PSG et 8 sur Rennes ! ! Et un Caballero très impressionnant !

1er Octobre
Louhans à fait match nul 0-0 face aux juniors.

3 Octobre
Rennes a tenu le nul 1-1 sur sa pelouse face à la Juve.

4 Octobre
Ligue des Champions ( Groupe B)
FC Jivecom – Partizan
Une occasion d’engranger des points, même si cette équipe n’a pas une réputation facile ! !
On reprend les mêmes et on recommence ! !
14e Corner très en retrait de Fournier pour Delenclos… A 35m il arme sa frappe… Superbe frappe, très pure… et but ! !!!!!!!!!!! 1-0 ! ! Superbe but ! !!
26e Stevanovic est expulsé pour un second jaune… Ca se corse pour les serbes ! !
Mi-temps sur ce score de 1-0. Dans un stade archi-comble ( 12520 personnes…) les serbes se rassemblent en défense…
54e Bakir joue sur Joannes dans la surface. Tir instantané ! ! Sur le poteau ! !
68e Interception de Joannes qui s’en va au but. Il s’y reprend à deux fois mais marque ! !! 2-0 ! !
69e Gloub remplace Oskitz, fatigué.
Score final : 2-0 Buts de Delenclos et Joannes ( hdm) sur une passe décisive de Fournier.
Pas un gros match, mais une belle victoire qui nous permet de garder la tête avec 2 points d’avance sur Chelsea ( 4pts), 5 sur le Partizan(1pts) et 6 sur la Real Sociedad ( 0)

5 Octobre
Je dois révéler l’équipe de France qui affrontera la Grèce le 14 Octobre.

Gardiens :
Barthez ( MU)
Coupet ( OL)
Frey ( Parme)

Défenseurs :
Gallas ( Chelsea)
Silvestre ( MU)
Adiom ( FCJ)
Sagnol ( Bayern)
Delenclos ( FCJ)
Mexès ( MU)
Evra ( Barcelone)
Candela ( Barcelone)

Milieux :
Vieira ( Arsenal)
Vanetti ( FCJ)
Pedretti ( Sochaux)
Le Tallec ( Liverpool)
Fournier(FCJ)
Giuly ( Monaco)
Kapo ( Auxerre)
Rothen ( Real Madrid)
Gloub ( FCJ)

Attaquants :
Joannes ( FCJ)
Henry ( Arsenal)
Anelka ( MU)
Vgindula ( Werder Breme)
Govou ( Lyon)
Cissé ( Marseille)

Aucune remarque à la fédération, je garde l’ossature des matchs précédents.

6 Octobre
6 sélectionnés espoirs : Comhigh, Laëthier, Somebody, TheEternal, Nico ( Suisse), Roncatto ( Brésil).

7 Octobre
En plus des français, Bakir, Oskitz, Kaladze, One, Tsigalko et Inho sont appelés dans leurs équipes nationales.
La réserve a battu Sedan 2-0 avec un but de Comhigh et un de Mérigot.

Championnat
Caen – FC Jivecom
Un promu qui stagne à la 10e place…
C’est reparti pour les mêmes.
30e Les joueurs de Caen essayent de nous étouffer et domine ce début de rencontre. Heureusement, Donkey casse bien leurs actions.
Mi-temps sur ce score de 0-0. Pas grand chose à dire…
45e Joannes manque d’ouvrir le score, mais Dutruel détourne ! ! Ce n’est que partie remise. Car sur le corner qui suit, Fournier expédie le ballon sur la tête de Vanetti qui marque ! !! 0-1 ! !
79e Liri profite de l’endormissement des joueurs pour égaliser ! !! 1-1 ! ! Roncatto remplace Caballero et Gloub remplace Vanetti.
Score final : 1-1. But de Vanetti ( hdm) sur une passe de Fournier.
Match nul mérité face à une équipe méritante…Cela aurait pu être pire ! Lyon revient à 3 points.

9 Octobre
Rothen et Barthez sont blessés !
J’appelle Pirès ( Arsenal) et Donkey ( FCJ).

11 Octobre
L’hécatombe continue ! ! Vgindula, Frey et Gallas sont blessés ! ! J’appelle Landreau ( Nantes), Robert ( Newcastle) et Réveillère ( La Corogne).

12 Octobre
Ils se sont donnés le mot ! ! Candela et Adiom seront absents ! ! Bréchet ( Inter) et Boumsong ( Auxerre) sont appelés ! !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:27:51

:up: pour l´épisode

adiom
adiom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:28:31

J´ai quoi comme blessure ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:34:59

Pas grand chose, mais assez pour me faire ch*** à modifier ma sélection^^

adiom
adiom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:37:59

lol

RothenGloub
RothenGloub
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:41:45

avec toutes ses blessurs je risque d´honorer ma 1 ere séléction :love:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:42:59

Héhé, peut-être au prochain épisode ( dans la soirée... vous êtes gatés aujourd´hui :-p )

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:47:38

ça se passe encore bien, par contre c´est une hécatombe dans la sélection lol.

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 octobre 2004 à 20:49:34

Je te dit pas l´équipe que je vais devoir aligner face à la Grèce^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:12:07

" 4e On commence très fort avec une superbe frappe enroulée du maître ès coup-franc, j’ai nommé Oskitz ! ! 1-0 ! ! "

On ne t´entend plus, Gloub :-p

Les résultats suivent, et puis Caballero remplace efficacement Krastev, alors tout va pour le mieux. C´est vrai que c´est l´hécatombe, dans la sélection lol ! A mon avis, ils te détèstent tellement qu´ils préfèrent faire les malades :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:31:41

Up

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:33:22

Episode 68 : We are the world…

14 Octobre
Qualifs Euro ( Groupe 2)
France – Grèce
Notre adversaire le plus difficile dans le groupe, mais qui a perdu 1-0 à domicile face à l’Albanie…
Gardien : Donkey ( première sélection à 28 ans)
DD : Sagnol
DG : Delenclos
DC : Mexes – Silvestre
MOD : Govou
MOG : Fournier
MDC : Vieira
MOC : Vanetti
AC : Joannes – Le Tallec
Remp : Landreau, Henry, Pedretti, Gloub, Evra, Kapo, Boumsong.

9e Tir très puisant de Vanetti, repoussé par le gardien. Mais Le Tallec a suivi et marque ! ! 1-0 ! !
23e Vanetti joue un coup franc à droite sur Govou. Govou remet de la tête pour Joannes, qui tire en pivot excentré… et marque ! !! 2-0 ! !
38e Tir de 25m de Vanetti, sur le poteau ! !
39e Blessure de Govou, Gloub étrenne sa première sélection.
Mi-temps sur ce score de 2-0. Le jeu est bon, pas beaucoup de déchet, une pression constante, des occasions et des buts ! !
46e Faute de Mexes dans la surface… Penalty ! ! Giannakopoulos pour le tirer. Et But ! ! 2-1 ! !
Premier but encaissé dans ces éliminatoires ! !
64e Henry remplace Le Tallec.
69e Le gardien repousse le tir à bout portant de Joannes ! !
80e Le ballon est joué très vite autour de la surface, et il échoue sur Joannes qui croise sa frappe et marque ! !! 3-1 ! ! Nous voilà un peu plus rassuré ! !
Score final : 3-1. Doublé de Joannes ( hdm) et but de Le Tallec sur des passes décisives de Vanetti, Govou et Fournier.
L’équipe s’est bien comporté malgré l’absence de quelques titulaires en défense. 3 victoires en 3 matchs, pas de problème…

15 Octobre
Les juniors ont battu Montpellier 2-0.
La réserve a battu Créteil 1-0.

18 Octobre
Desailly est nommé entraîneur de Monaco, en lieu et place de Jean Tigana.
En Coupe UEFA, Liverpool élimine Lens et le Spartak Mocsou élimine l’AS Rome. Valence est éliminé par l’OFK Beograd.

20 Octobre
Championnat
FC Jivecom – PSG
Paris est 3e, alors match difficile ! !
Adiom est suspendu. Cuistot jouera titulaire et TheEternal sur le banc.
1e Les joueurs pressent haut, et Joannes récupère un ballon pour centrer sur Caballero qui marque ! ! 1-0 ! ! Ca commence vite et fort ! !
41e Krastev lance Moreno… signalé hors-jeu !
Mi-temps sur ce score de 1-0… Mi-temps assez équilibrée.
76e Retour aux vestiaires pour Heinze, expulsé pour un second jaune.
Score final : 1-0 But de Caballero sur une passe de Joannes, Fournier homme du match.
Un match on ne peut plus endormant, mais l’important est là : les 3 points…

22 Octobre
Les juniors ont fait match nul 1-1 à Marseille.
La réserve a concédé le nul 0-0 face à Nîmes.

24 Octobre
Rennes est allé battre Kiev 1-0 !

25 Octobre
Ligue des Champions ( Groupe B)
FC Jivecom – Chelsea
Un très gros morceau, le premier gros club que nous affrontons depuis le Milan AC il y a bientôt deux ans ! ! Je pense qu’un point serait le bienvenu…
Adiom est toujours convalescent, Cartman est sur le banc.
20e Coup franc bien placé. Joannes s’élance… mais frappe à coté.
24e Donkey sort le grand jeu sur les frappes de Lampard et Veron ! !
25e Mutu centre pour Gudjohnsen qui trompe Donkey ! ! 0-1 ! !
30e Hardaway trouve la faille dans la défense… mais pas sur Cudinici qui repousse… sur Joannes qui égalise ! ! 1-1 ! ! La réponse du berger à la bergère ! !
Mi-temps sur ce score de 1-1. Nous nous débrouillons pas trop mal, même si nous sommes dominé au milieu du terrain…
46e Corner pour Chelsea… Ca frotte dans la surface, Cuistot accroche Gudjohsen… Penalty ! ! Sévère je trouve… Lampard pour le tirer… et but ! ! 1-2 ! !
75e Roncatto remplace Caballero.
77e Grosse occasion de Joannes qui ne cadre pas sa frappe ! !! Dommage…
87e Terry fauche Joannes dans la surface… Penalty ! ! Joannes tire… mais Cudinici repousse ! ! Joannes est toujours là et égalise enfin ! !! 2-2 ! !!
Score final : 2-2. Doublé de Joannes, homme du match, et passe d’Hardaway.
Un nul heureux et tiré par les cheveux, mais mérité ! ! Nous conservons de peu la tête du groupe, et nous nous rapprochons de la qualification.

28 Octobre
la réserve a fait match nul 1-1 face à Valenciennes.

Championnat
Sochaux – FC Jivecom
Contre le 4e, match difficile…
Adiom est de retour.
12e Centre de Delenclos pour Caballero qui s’y reprend à deux fois mais marque ! !! 0-1 ! !
36e Frau, Camara et Oruma se cassent les dents sur Donkey et les montants ! ! Pas possible d’être aussi maladroit ou malchanceux ! !
Mi-temps sur ce score de 0-1.
61e Corner d’Adiom… et tête de Caballero ! !! 0-2 ! !
78e Enfin les sochaliens marquent ! ! Après un billard dans la surface, Frau pousse le ballon dans les filets ! ! Avec le nombre d’occasions dans ce match, le score pourrait être de 3-7 sans difficultés ! !
Score final : 1-2 Doublé de Caballero ( hdm) et passe d’Adiom.
Un match difficile et stressant, le nombre d’occasions ratés de part et d’autre est impressionnant. Mais seul les 3 points comptent ! !

29 Octobre
Les – 18 ans ont fait match nul 1-1 contre Lyon.

31 Octobre
Coupe de la Ligue ( 1er Tour)
FC Jivecom ( L1) – Lille ( L2)
Je décide de laisser au repos quelques cadres : Joannes, Oskitz, Fournier et Vanetti sont remplacés par Roncatto, Gloub, Kephreninho et Uvu. Kroupi et Simons Junior seront sur le banc.
6e Nivet centre pour Manchev qui marque ! ! Ca commence mal ! ! 0-1 ! !
10e Uvu reprend une balle détourné par le gardien et égalise ! ! 1-1 ! !
16e Hardaway passe à Uvu de 25m qui frappe et marque ! ! 2-1 ! ! C’est l’homme en forme de ce début de match ! !
19e Hardaway s’enferme coté droit, passe à One qui sert… Uvu qui frappe de 20m et marque de nouveau ! !! 3-1 ! !!
27e Manchev blesse Delenclos, qui doit céder sa place à Kaladze.
Mi-temps sur ce score de 3-1. Apres 10 minutes lilloises, puis 10 minutes jivecommiennes bien remplies, le jeu s’est calmé…
50e Roncatto part de sa moitié de terrain et vient tromper Wimbée… 4-1, la messe est dite ! !
54e Hardaway dribble Baciu et Fahmi et frappe croisé… sur Wimbée qui la met au fond ! ! Le but est accordé à Hardaway, 5-1 ! !
65e Caballero lance Roncatto dans la surface, mais le Brésilien frappe le poteau ! !
Score final : 5-1. Triplé de Uvu ( hdm) et but d’Hardaway ( +2pd) et Roncatto avec deux passes de One et une de… Donkey ! !
Belle victoire, logique, et une bonne nouvelle : sans cadre, malgré un but d’entrée de jeu, les joueurs en veulent ! !

1er Novembre
Oskitz a été élu joueur du mois.
Nous jouerons à Créteil pour le 2e tour de la CDL.

4 Novembre
La réserve a battu Lens 1-2.

adiom
adiom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:33:42

Est ce que ta deja reçu des offres de transfert pour moi ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:37:12

Yeah, enfin une récompense :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:38:10

Adiom==>Une d´un club de L2 il y a longtemps, c´est tout...

POur le moment chez les A, Fournier est suivi par la Corogne, Donkey par Fenerbace et Joannes par le Real...

adiom
adiom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:39:50

Quelle club de L2 ? j´espere que c´est celui que je pense ^^

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:40:19

Non ce n´était pas Créteil^^ je m´ens erais souvenu sinon^^

adiom
adiom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:42:20

Si tu reçois une offre de Créteil tu a interret a me laisse partir :nah:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:43:52

Mdr je vais lacher un international français à Créteil, qui a pas de quoi te payer ton salaire :rire: Déjà que moi j´au du mal à payer^^ ( Et Oskitz va d´ailleurs peut-être partir car il refuse mon renouvellement de contrat :snif: )

adiom
adiom
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:45:39

Je suis prés a faire des sacrifices financier pour Créteil ^^

La vidéo du moment