Murf, mais nous ne parlons pas de ca, très cher ^^
J´avais bien compris
Je suis cinglé mais pas idiot^^
Boh... ![]()
Episode 63 : Enchaînement d’Interviews!!
Interview de quelques joueurs au lendemain du retour en France :
Fournier :
J : Victoire en Coupe de la Ligue et en championnat, finalistes malheureux en Coupe UEFA, premières sélections en équipe de France, premiers buts en Coupe du Monde, une médaille de bronze autour du cou. Quel a été pour vous le plus beau souvenir de cette saison?
F : Le plus beau souvenir a été le match contre Auxerre, pas pour le match en lui même mais car il nous a permis d´achever magnifiquement la saison avec un titre qui nous a demandé beaucoup d´efforts, en plus sur le plan personnel j´ai fais les passes décisives des deux buts de ce match. Les autres moments que vous avez cités sont beaux également mais c´est celui là que je retiendrais.
J : On parle beaucoup dans le club du départ de Krastev. Selon vous, quel impact cela aura-t-il?
F : cela aura un très gros impact car c´était un pilier de l´équipe, on perd un peu de son âme avec lui. Par contre en tant qu´ami je suis heureux qu´il aille au PSG, club de mon cœur lors de mon enfance. Sinon je pense que l´entraîneur saura trouver un remplaçant de talent, soit un joueur " étranger" à l´ascension du club soit un petit jeune comme Michael Mérigot.
J : Revenons à votre parcours lors de cet Coupe du Monde. Plusieurs titularisations, deux beaux buts, mais seulement une troisième place... Etes-vous déçu par cette défaite assez amère face aux Pays-Bas, alors que l´autre demi-finale opposait deux adversaires très accessible: le Nigeria et le Mexique?
F : C´est vrai que c´est assez rageant, nous méritions une deuxième place mais le hasard a fait qu´on est tombé sur l´adversaire le plus fort en demi-finale. Je ne reporte la faute que sur nous, joueurs qui n´avons pas su battre les hollandais. Je suis encore assez jeune et j´espère que nous ferons quelque chose lors de la prochaine coupe d´Europe
J : Une dernière question: Que pensez-vous de votre coach John Witch? Pensez-vous qu´il serait un bon sélectionneur?
F : Bien sur que oui, je ne pense pas qu´il y ait eu un entraîneur faisant de si grands exploits en si peu de temps. En plus il a déjà sous ses ordres plusieurs sélectionnés français. Je serais très heureux qu´il nous dirige aussi en sélection et je le soutiens
Adiom :
J : Quel est votre sentiment après cette belle saison?
A : Tout d´abord c´est un sentiment de joie qui me domine malgré notre défaite en finale de la coupe UEFA et se penalty raté par mon " partenaire" dont je refuse de prononcer le nom depuis se jour. Nous avons quand même gagné le titre après une grosse domination toute au long de la saison, en gros nous étions les meilleurs et les meilleurs on gagné
J : On vous a vu titulaire en défense centrale en EDF. Vous êtres jeunes, pensez-vous que vous pourrez vous imposer à ce poste?
A : m´imposer et même écrasé la concurrence, mon but est de devenir le meilleur de la planète a ce poste, sans me vanté ( mais un peu quand même ^^) je suis logiquement le patron de la défense du FC Jivecom et j´espère bientôt devenir le patron de celle de l´équipe de France.
J : On dit au contraire que c´est Delenclos qui est le plus influent en défense. Sans lui cette saison, la défense a eu du mal...
A : C´est moi qui est formé Delenclos et même si c´est arrivé a certain moment que l´élève dépasse le maître il est certain que j´ai un bon jeu de tête et une bonne relance du pied gauche.
J : On vous compare au nouveau Desailly, vous confirmez?
A : C´est un honneur d´être comparé a Marcel de qui je suis le fan N°1 pour ne pas dire le seul et franchement je suis encore très loin du niveaux de se grand joueur qui aura révolutionné son poste par son sens du placement et ses relance.
J : Pour revenir à l´Equipe de France, on parle de Arsène Wenger, Guy Roux ou encore John Witch, votre entraîneur, pour succéder à Jacques Santini. a qui va votre préférence?
A : Difficile de faire un choix entre ces trois grand entraîneur Arsène a réussi des miracles avec cette équipe de branquignioles qu´est Arsenal, Guy lui a mené l´AJA de DH a la coupe d´Europe sa veut tout dire quand a John j´espère qu´il restera au FC Jivecom. Mais pour ma pars je voterai Jean-Michel Cavalli mon ex-entraîneur a Créteil.
Delenclos :
J : Commençons par votre club: Quelle a été le plus beau souvenir de cette très belle saison?
D : Sans hésitation le titre de Champion de France.
J : D´ailleurs cela vous a ouvert les portes de l´équipe de France! La concurrence avec Evra et Silvestre n´est-elle pas trop forte pour un jeune joueur de 20 ans?
D : le faite que Silvestre soit arrivé à un certain age mais laisse penser que j´aurais bientot ma chance. Après c´est au sélectionneur de faire ses choix. Mais je crois que mon ascension a été un peu rapide.
J : 6 sélections, dont 3 titularisations, ce n´est en effet pas rien!! Pensez-vous pouvoir vous imposez à long terme dans cette équipe?
D : si je parviens à faire les même performances en club qu´actuellement, je ne vois pas pourquoi je n´arriverais pas à m´imposer. De plus avec la Ligue des Champions je vais emmagasiner encore de l´expérience !
J :En parlant du club, quel est l´ambiance qui règne dans le groupe, et avec quels joueurs vous entendez vous le mieux?
D : je ne m´entends pas mieux avec un joueur en particulier qu´avec le reste de l´équipe. IL y a une excellente ambiance, qui d´ailleurs se voit sur le terrain, nan en faite je m´entends bien avec tout le monde
J : Parlez nous de votre coach, qui est semble-t-il candidat à la succession de Jacques Santini à la tête de l´équipe de France. Est-il vraiment le faiseur de miracle, le sorcier que tout le monde décrit?
D : c´est vraiment un très bon entraîneur qui est promis à un grand avenir. Le faite qu´il ai posé sa candidature pour les bleus montre qu´il n´a pas froid aux yeux. Nous avons d´excellents rapports et je pense qu´il peux réussir une grande carrière !
J : Dernière question: Comment voyez-vous votre avenir footbalistique?
D : Je croise les doigts, pour qu´il ne m´arrive rien de bien méchant même si les blessures font parti du métier. Et sinon pourquoi pas un jour découvrir l´étranger en fin de carrière. Mais pour l´instant je reste très attaché au FC Jivecom
Joannes :
J :Monsieur Joannes, premièrement, permettez moi de vous féliciter pour votre remarquable saison !
Au niveau personnel, d´abord, le titre de meilleur buteur de Ligue 1 vous tenait-il à cœur ? Etait-ce un de vos objectifs ?
JJ :Pas spécialement. En tant que buteur, je dois bien évidemment marquer le plus possible de buts! Mais je ne courrais pas après ce titre personnel, je suis plutôt au service de l´équipe.
J :Votre compère de l´attaque Jivécomienne, Krastev, ayant signé au Paris St Germain, n´envisagez vous pas, vous qui avez excellé cette saison, un possible départ ? De nombreux clubs doivent être intéressés, avez vous des noms à nous fournir ?
JJ :Votre question implique deux choses: l´importance de Krastev dans le dispositif et ma vision de mon avenir. En ce qui concerne Krastev, il manquera évidemment à l´équipe. C´était un jouer exceptionnel, un excellent buteur, la pointe du quatuor infernal. Mais d´autres joueurs pourront le suppléer dans le club. Pour ma part, je suis très attaché au club, même si d´autres clubs, en particulier en Espagne et en Allemagne m´ont approché. Je ne me sens pas encore assez expérimenté pour tenter l´expérience à l´étranger, et le FC Jivecom a une histoire a écrire, j´espère y collaborer pleinement!! J´y ai des amis, que ce soit dans le staff ou dans l´effectif, et je ne les quitteraient pas pour le moment.
J :Depuis quelques temps, le nom d´Anderlecht revient sans cesse dans les conversations, à Aurillac, lorsqu´il s´agit de votre avenir... Info ou Intox ?
JJ :Complète Intox, c´est une boutade d´Oskitz et du coach adjoint qui s´est amplifié en rumeur ( rires)
J :Quels sont vos objectifs personnels, pour la saison qui se profile ? Reconduire votre titre de meilleur buteur, on peut s´en douter, mais au point de vue européen ?
JJ :La victoire évidemment!! Non, cette saison a été un apprentissage du haut niveau... la prochaine saison sera dans la continuité, c´est à dire accumulé un maximum d´expérience, que ce soit en championnat, où nous sommes attendus, en Europe, où nous aimerions passé en 1/8e, même si être reversé en UEFA et faire mieux que la saison précédente serait superbe, et en Equipe de France, où j´espère continuer à être sélectionner
J :En parlant de l´équipe de France, que pensez vous de la nomination de Mr Witch au poste de Sélectionneur ? C´est une bonne chose, pour le football Français ? Vous ne craignez pas que cumuler deux fonctions ne lui soit " fatal" ?
JJ :C´est à lui de décider: il a su faire du FCJ le club qu´il est actuellement. Et je pense que si il a accepté ce poste, c´est qu´il se sent capable de mener à bien les deux postes de front!
J :Et enfin, ma dernière question, Pensez vous que le FC Jivécom puisse s´imposer, à l´avenir, comme un des valeurs sûres de notre championnat ?
JJ :Oulà!!! Je ne saurais vous l´affirmer, mais vous pouvez êtes sur que je l´espère de tout cœur!!
Oskitz :
J :Quart de finaliste de la CDM avec la Belgique, célébré comme la révélation belge cette saison, très beau parcours en club, tout semble aller pour le mieux?
O : l est vrai que cette saison fut excellente en ce qui me concerne. Cette première année en Ligue 1, cette année de la " confirmation" en Europe, après un très bon premier parcours, cette année comptait énormément pour moi. Je tenais à ne pas passer à côté, et je crois que c´est plutôt réussi !
Toutefois cette finale européenne perdue, et surtout mon penalty manqué, me restent en travers de la gorge... Ca peut donc vous paraître " prétentieux" de ma part, après tout ce qui m´est arrivée de superbe cette année, mais il me manque cette coupe pour pouvoir dire que tout va pour le mieux !
Journaliste faisant irruption : " Monsieur Oskitz, récemment vous avez fait les gros titres de la presse à scandale, en vous baladant tard la nuit, au bras d´une femme de petite vertu dans les rues de Liège. Vous reconnaissez avoir fait cela?"
O : Et bien, écoutez, il y a une explication, ma fois, toute bête à cette situation assez étrange
Figurez vous qu´une fois la Coupe du Monde terminée, monsieur Witch, mon entraîneur, m´a permis de prendre quelques jours de repos qui étaient, ma fois, totalement mérité.
Ayant pu choisir la destination de ces petites vacances, mon choix s´est évidemment porté sur Liège
Ma ville natale. et probablement la plus ville au monde. Or donc, durant ces vacances, j´avais pour habitude de me ressourcer la nuit, en me baladant, humant l´air vicié de la Cité Ardente. Et un beau soir, au détour d´une sombre ruelle, qu´ais je vu ? QU´AIS JE VU ? Je vous le donne en mille, monsieur ! dans un coin sombre, une jeune dame se faisait molester par un individu à l´air louche. N´écoutant que mon courage, je me suis interposé entre les deux protagonistes de cette violente scène. J´ai pu repoussé l´agresseur. mais la jeune dame, qui s´est avéré être une travailleuse de la nuit, était fort mal en point. Je l´ai donc emmenée avec moi, l´appuyant contre mon épaule, jusqu´à l´hôpital le plus proche. voilà toute l´histoire
J :Revenons à nos moutons. Et en ce qui concerne l´équipe nationale belge?
O : Je crois que les belges, tous les belges peuvent être fiers de ce que nous avons accompli, cet été. Personne ne nous attendaient, certes, mais nous tous, nous savions qu´on pouvait être une des surprises de cette Coupe du Monde. Nous voulions redorer le blason quelque peu terni, depuis quelques années, des Diables Rouges, et c´est réussi. Non seulement, nous avons accompli l´exploit de nous hisser en 1/4 de finale, mais nous avons ajouté aux résultats le beau jeu, qui faisait défaut à l´Equipe Nationale belge depuis bien trop longtemps
J : Et en ce qui concerne votre petite mésaventure contre la France?
O :Ah ( rires) ! Je me demandais si vous alliez me la poser, cette question ! Et bien, étant donné que les deux pays étaient déjà qualifié à ce moment, la pression n´était pas la même que si ce match était décisif pour la suite des évènements. Je ne peux donc en garder que de bons souvenirs ! Je m´attendais à affronter mes camarades de club, mais pas du point de vue d´un gardien de but ( rires) ! En tout cas, je peux vous le dire, je crains la reprise, car les remarques vont fuser, au sein même du FCJ ( rires) !
J : Justement, parlons d´eux! Qu´en pensez-vous? Et que pensez-vous de votre coach, candidat outsider au poste de sélectionneur français?
O : Je pense que, bien que la France n´aie pas répondu à l´attente, mes camarades n´ont pas démérités ! De Vanetti à Joannes, en passant bien sûr par mon ami Fournier, tous ont démontré qu´ils avaient les qualités nécessaires à tout grand joueur de football. Leur réussite en EDF ne me surprend guère, et ne devrait pas surprendre non plus les connaisseurs du championnat français. En ce qui concerne mon coach, que dire ? Je ne peux pas en dire du mal, ma place est en jeu ( rires ! ). Non, plus sérieusement, que voulez vous que je vous dise ? Mr Witch est presque comme un deuxième papa, pour moi. Je le connais depuis quelques années maintenant, et il m´a appris énormément. Je ne peux que lui en être reconnaissant, au même titre que tous les joueurs du FCJ. Il mérite assurément de devenir le Sélectionneur de l´EDF, il suffit de regarder les résultats du FCJ, depuis sa nomination au poste d´entraîneur... Toutefois, si il était amené à nous quitter pour mener l´EDF, ça me rendrait fort triste mais c´est ça, le football, et je comprendrais son choix !
J : Une dernière question: Comment voyez-vous l´avenir pour vous et votre club?
O : Je ne pense pas à l´avenir lointain. Je regarde vers le prochain match de championnat, jamais plus loin. Si l´on commençait à penser à la Coupe d´Europe, à de gros transferts à l´étranger, etc, on en oublierait de se donner au maximum pour son club. C´est notre façon de voir les choses, au FCJ, et comme vous pouvez le constater, ça a plutôt bien marché, jusqu´à présent !
oskitz
Posté le 09 octobre 2004 à 15:07:33
--> PtdR ! Comment t´as trop de la chance, enfoiré! Tu sais pas lui demander de m´en prendre un, pour moi aussi ? Tu me le passeras lorsque tu reviendras dans la Cité Ardente, ou lorsque moi, je passerais dans la Ville Lumière. Allez, sérieux, il me la faut, il me la faut !
PS : Euh, au fait, fais attention, les gens qui ne sont pas au courant pourraient croire des choses, si tu vois ce que je veux dire... Amsterdam, cadeau... Hum!
Malheureusement, je me vois mal lui demander de payer 130€ cash, pour un belge qui ne viendra peut être jamais en France lol... Déjà que j´ai eu du mal à la convaincre d´essayer d´en trouver un pour moi... Au pire sur la boutique en ligne, les frais de port ne sont que de 4,5€ pour l´UE donc ça va... Et puis franchement, Liège-Amsterdam c´est un chtouille plus rapide que Paris-Amsterdam mdr...
Quand à l´épisode, bah, je crois que tout est dit, Joannes sera surement le prochain sélectionneur de l´EDF...
Witch plutôt ![]()
Oui je les confonds toujours ces deux là lol...
C´est bizarre, moi c´est Mérigot et Rousseau que j´ai tendance à confondre^^
Lol... faut dire Witch et Joannes ont le même prénom... Pas facile de les distinguer...
Quelle belle coupe du monde. J´ai pu mettre un but à Oskitz plus un but contre l´italie en quart. Pas mal pour mes permières sélections.
Sinon Tana a raison, t´es bien plus près des pays bas que nous.
A quand la suite?
Chaud de lire toutes lesinterviews ![]()
OUais, ca doit être l´épisode le plus indigeste que je n´ai jamais écrit^^
Tanathonaute
Posté le 10 octobre 2004 à 11:41:46
A quand la suite?
Dans l´apres-midi ou soirée^^
Episode 64 : Grosse surprise ! !
12 Juillet
Nous sommes coté à 9 contre 1 pour le titre, nous avons la deuxième plus grosse côte après Nantes ! ! Désormais nous sommes des favoris, plus des outsiders, c’est un autre challenge qui commence ! !
Kaladze a déclaré être bien à Aurillac, bonne nouvelle ! !
15 Juillet
Apres avoir passé une grande partie de mes vacances en Allemagne, je me suis rendu prendre quelques vacances en Espagne… A la fin du match pour la 3e place, j’ai été approché par un cadre de la FFF qui m’avait fait une confidence au sujet de Santini, je n’y avait pas prêté attention.
De retour au club, ma secrétaire ( et oui, c’est ça d’être dans un club de L1 maintenant…) m’annonce qu’elle a reçu un coup de fil de la fédération.
-Que me voulait-il ?
-Ils voulaient vous parler personnellement, ça ne semble pas concerner le club. De plus, il semblerait que ce soit le nouveau président…
-Monsieur Jacquet ? LE Aimé Jacquet ? ????
-Oui, oui…
-Très bien. Rappelez-le.
J’étais assez intrigué par cet appel… Les seules fois où j’ai eu affaire à la fédération, c’était pour les matchs de Coupe de France ou des félicitations, et je ne voyait pas une raison valable pour m’appeler…
-Allo, monsieur Witch ?
-Bonjour Monsieur Jacquet…
-Si je pouvais m’appelé Aimé, et moi vous appelez John, ça me faciliterait la tache.
-Comme vous voulez mons… euh Aimé.
-Ecoutez John, comme vous le savez, nous avons décidé de changer de sélectionneur national. Malgré la victoire de l’équipe de France à l’Euro 2004 et sa 3e place en Coupe du Monde, il est temps de changer…
-Je comprends oui, mais qu’ais-je à voir dans cette histoire ?
-Nous aimerions que vous vous portiez candidat à cette place, John.
-Mo…mo… MOI ! !!! Sélectionneur nationale ! !
-Oui, il ne me semble pas avoir dit autre chose…
-Non, non, mais pourquoi moi ? ??
-Parce que vous êtes un faiseur de miracle ! ! Vous avez une très bonne réputation, vous connaissez de nombreux jeunes qui ont excellé en coupe du monde : Joannes, Vanetti, Fournier, etc… Vous êtes un meneur d’hommes, vous savez gérer ka pression et les médias,…
-Oui, mais il y a d’autres très bons entraîneurs, plus confirmés : Wenger, Roux, etc…
-Nous voulons un véritable changement… Vous êtes jeunes pour un sélectionneur, votre équipe est jeune, vous êtes l’entraîneur le plus populaire de France grâce à vos exploits. Alors acceptez de venir présentez votre projet au siège, afin que nous puissions choisir parmi les candidats
-Bien sur que je l’accepte ! !! Sans aucune hésitation ! !! mais je vous préviens que je continuerais à entraîner mon club. Il est hors de question que je le quitte ! !
-Cela n’a pas d’importance. Au contraire ! ! Alors si vous acceptez, je vous prierais de me rejoindre au siège de la fédération, afin que nous discutions ensemble.
-Très bien, je vais venir.
Raccroche
NOM DE DIEU ! !!!!! Sélectionneur de l’équipe de France ! !! Moi qui entraîne un club pro depuis à peine trois saisons ! !!!!!! Alors là, le monde me tombe sur la tête ! ! Mais bon, rien est fait, je pense qu’il doit y avoir d’autres candidats très sérieux.
16 Juillet
( 10h)Me voilà au siège de la fédération. On me fait part des autres candidats retenus pour cet ultime entretien : Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, Marcel Desailly, néo-retraité et Gérard Houiller, le coach de Liverpool… Bref que du beau monde ! !
Face aux pontes de la FFF, il va falloir être convainquant…
( L’entretien est tenu secret)
La délibération aura lieu jusqu’à ce soir, l’annonce officiel aura lieu demain. Je serais prévenu à l’hôtel des résultats…
( 23h) Sonnerie de téléphone
-Allô John, ici Aimé !
-Oui j’écoute.
-Nous avons fini nos délibérations, et vous serez officiellement nommé sélectionneur national dès demain !
-D’acc… d’accord ! Entendu ! !
-Il y aura une conférence de presse demain dans la matinée, juste après l’annonce officielle, soyez au siège de la fédération à 10h ! !
-Très bien…
-Sur ce, bonne nuit ! !
-A vous aussi…
Raccroche
Oulà… Ca fait beaucoup d’un coup ! ! Etre nommé sélectionneur national face à des grands entraîneur, ça flatte l’ego mais ça inquiète ! ! Bon, rien ne vaut une bonne nuit de sommeil avant de réfléchir…
17 Juillet
Arrivée à la fédération, nomination officielle, conférence de presse, ça s’enchaîne ! !!
Extrait de la conférence de presse, où deux journalistes ont été particulièrement présent :
J1 : Monsieur Witch, vous reprenez une sélection en crise, vous avez déjà un schéma tactique de prêt? Vous allez écarter des cadres, convoquez des jeunes?
W : Cette question est directe!! Je ne pense pas que l´EDF soit en crise: 3e de la CDM, Champion d´Europe en titre, disons qu´elle doit trouver un second souffle. Certains jeunes ont été très bien intégrés, d´autres méritent leur place, il faudra analyser tout cela au calme... Notre groupe de qualification n´est pas très relevé, cela sera parfait pour faciliter l´intégration, et nous bénéficierons de bons amicaux afin d´aborder au mieux l´Euro 2008
J2 : " D´autres méritent leur place", dites vous ? A quels joueurs pensez vous ? Vous avez l´intention d´intégrer au groupe France d´autres jeunes joueurs du FCJ ?
W : Je pense que ceux qui ont été sélectionné actuellement méritaient leur place. J´intègrerais d´autres joueurs du FCJ si ils le méritent! Il n´y aura aucun favoritisme si c´est de cela que vous voulez parler.
J2 : Il n´est pas question de favoritisme, monsieur Witch, ce n´est pas ce que j´ai voulu dire, je vous rassure ! C´est que, actuellement, lorsqu´on parle de jeunes joueurs français talentueux, on pense immédiatement au FC Jivecom.
W : C´est exact que quelques joueurs du club sont appelés à un grand avenir, mais il leur faudra confirmer.
J1 : Mais nous voulons être surs que contrairement à un certain monsieur Jakobsen aux Iles Féroé vous ne jouerez pas à l´apprenti sorcier si je puis m´exprimer ainsi
W : Non, la structure sera évolutive, je pars dans cette aventure sans a priori, et je m´appuierais sur le travail déjà accompli par mon prédécesseur...
J1 : Le staff va t´il changer? Vous pensez remplacer les kinés et les adjoints?
W : non, la majorité du staff restera en place.
J2 : Pensez vous pouvoir cumuler les fonctions de sélectionneur national et d´entraîneur principal d´un des meilleurs clubs français ? Songez vous à arrêter d´entraîner en club, dans un futur proche, pour vous consacrez entièrement à vos obligations nationales ?
W : Oui, les 2 emplois sont distincts. Certes, les déplacements seront difficile, mais je ne privilégierais ni l´un ni l´autre. Si un jour je dois choisir, cela me fera mal au cœur, mais je resterais fidèle au FCJ encore un moment. Je me reposerais cette question après les premiers résultats...
J1 : Parlons des résultats. Vous aurez besoin d´en avoir immédiatement. Cela n´a jamais été le cas avec le FCJ. Maintenant vous êtes tenus à tout gagner, et si vous ne réussissez pas, ce sera la fin de votre aventure. Alors qu´avec le FCJ, c´était différent, toutes vos péripéties étaient du bonus. Ça va vous changer non?
W : C´est vrai que cela va changer, mais c´est aussi le cas avec le club: désormais, nous sommes attendu. Avec la sélection, cela sera encore pire: c´est toute une nation qui attend des résultats, mais j´ai confiance!
J1 :Beaucoup d´entraîneurs n´arrivent pas à passer le cap de sélectionneur. C´est un métier différent non? Vous avez peur?
W :C´est grandiose d´être sélectionneur!! Et j´ai beaucoup d´appréhension!! Je me suis même demandé pourquoi on m´avait choisi moi!! C´est un pari osé, et je le relèverais!
J2 : N´avez vous pas peur que si les résultats en Sélection ne suivent pas, cela se ressente dans vos occupations au FCJ ? Votre coaching au sein du FCJ ne risque-il pas d´en prendre un coup ?
W : Comme je l´ai dis, les deux postes sont bien distinct. Je mènerais à bien les deux missions que l´on me donne, et je ne laisserait tomber ni l´une ni l´autre. je vous donne rendez-vous dans les prochains matchs, ainsi que dans 2 ans pour l´Euro 2008.
J2 : Très bien, merci d´avoir répondu à nos questions, monsieur Witch. Bonne chance pour la suite des évènements !
J1 : Attendez, monsieur Witch, une dernière question ! : Vous avez prévu un nouveau maillot pour l´Euro? Il ressemblera à quoi?
W : Vert à pois rouge, avec un tigre dans le moteur... Sinon, vous le saurez lors de la présentation officielle, pas avant.
Et me voilà en tête de l’équipe de France, avec pour mission de me qualifier sans difficulté pour l’Euro 2008… Au vue du groupe, je n’ai pas le droit à l’erreur ! ! Pour le moment, aucun amical prévu en août, Le prochain match aura lieu le 9 septembre en Albanie, avant de recevoir Malte le 13 Septembre, et la Grèce le 14 Octobre.
Roberto Mancini est nommé à la tête de l’Italie, Ottmar Hitzfeld en Allemagne, Chris William en Angleterre et Oswaldo de Oliveira au Brésil.
Adiom resigne pour 3 ans !
Voilà le dernier épisode blabla pour le moment^^ Place aux matchs désormais, avec ptet un épisode ce soir^^
Le duo Tana-Oskitz fait des merveilles pour les interviews lol!
Vivement le prochain épisode que je lirais... vendredi prochain!
le prochain épisode je l´attends impatiemment ![]()
" le monde me tombe sur la tête ! "
Sa doit pas faire trop mal c´est pas bien lourd un journal ![]()