CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:37:05

Oui adiom :sarcastic:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:41:07

Ca m´étonnerait qu´il ose vérifier ^^

adiom
adiom
Niveau 10
20 septembre 2004 à 22:44:46

Pour une fois que mon titre de meilleur ramasseur de paquerettes du championnat de France était justifié lol :-p

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
21 septembre 2004 à 17:05:36

JohnLeSorcier Posté le 20 septembre 2004 à 22:19:23
Adiom, à force de se la jouer attaquant...

Non, le gros manque en défense, c´est Delenclos... Laethier ( jeune) et Kaladze ont du mal à tenir le poste

et moi je ne manque pas un petit peu a l´equipe?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 septembre 2004 à 17:42:32

Ben si, mais bon, je t´ai un peu rayé de cette saison^^

-leo93-
-leo93-
Niveau 8
21 septembre 2004 à 18:05:36

En fait qu´est ce que je deviens moi léo Ninho ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:06:54

Bouge pas, je te le dit dans quelques minutes...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:12:03

Apres deux saisons au FC Jivecom ( une en -18, une en réserve, plus une apparition en National et 7 en L2) Tu as rejoint l´OGC Nice pour 375k€, qui est en milieu de tableau de L1. 12 titulartisations plus 7 entrées, pour 1 but, 2 passes décisives, une fois homme du match et une moyenne de 6.95, tu es considéré comme un bon jeune de L1 ( 20 ans)

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:48:53

Je donne des nouvelles de vos joueurs, surtout de ceux qu´on ne voit pas souvent, il suffit de demander!! ( lol 7 mois apres inscriptions^^)

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
21 septembre 2004 à 21:29:28

lol john je parlais dans la généralité!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:39:22

Je vous ai préparé un épisode assez long, ca vous tente?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:44:32

Episode 56 : A nous l’Europe ! !!!

16 Mars
Coupe de l’UEFA ( 4A)
Leiria ( POR) – FC Jivecom ( FRA)
C’est à ce stade de la compétition où, la saison dernière, nous avions fait trembler le futur vainqueur de la compétition, le grand Milan AC!! Mais là, même si nous ne sommes pas favori, nous pouvons passer ce tour ! !
Donkey est de retour, de même que Bakir. Laethier jouera à gauche.
4e Première action portugaise, mais Borges met le ballon à coté.
11e Premier tir-centre de Joannes, que le gardien parvient à ralentir, puis à dégager.
29e Débordement sur la droite de Joannes, qui centre en retrait, mais trop loin. Fournier récupère et sert Krastev qui tire et but ! ! NON ! ! Le gardien sauve in extremis le but ! !
Mi-temps sur ce score de 0-0. Nous perdons trop de ballons au milieu du terrain, et nos centres finissent sur le gardien…
62e Krastev récupère le ballon et se débarrasse seul de deux défenseurs. Joannes aspire à lui la défense et Krastev trompe le ballon d’un tir très croisé ! !! 0-1 ! !
64e Sur l’engagement, le jeu se construit très vite après la récupération. De longues passes finissent sur Joannes, qui tire au dessus !
70e Contre-attaque hyper rapide qui permet à Borges de prendre de vitesse Adiom et de tromper Donkey sorti de ses cages ! !! 1-1 ! ! Caballero remplace Krastev.
72e Corner de Gloub au premier poteau. Joannes plonge, mais le gardien repousse… sur Bakir qui marque ! !! 1-2 ! !
78e Joannes part lancé à l’assaut de la défense. Il ne s’embête pas à dribbler la défense et réalise une frappe du coté droit de la surface et marque ! !! 1-3 ! ! Le match est plié ! !
83e Faute d’Adiom dans la surface ! ! Penalty ! ! Borges tire et marque ! ! Encore une erreur défensive ! !
85e Tir de 25m de Fournier, repoussé sur Caballero qui rate l’immanquable ! !
Score final : 2-3 But de Joannes ( +1pd,hdm), Krastev et Bakir avec une passe décisives de Laethier et de Vanetti.
Un résultat assez satisfaisant, puisque nous gagnons à l’extérieur en marquant beaucoup de but, mais sans convaincre. La défense a eu deux moments d’égarement, avec à la clé deux buts. A noter la mauvaise performance de Fournier, du probablement à une baisse de forme.

18 Mars
La réserve est allé faire match nul 2-2 à Valence.
En Coupe de France, Guingamp sort Pau, Niort sort Istres et Montpellier sort Saint Brieuc. Certains journalistes critiquent la faiblesse de cette compétions, avec le 13e et 18e de L1, ainsi que le 13e de L2 en demi-finale, en attendant soit une équipe de CFA, soit le 2e de L1.

19 Mars
En attendant le match de ce soir, Istres ira affronter le vainqueur ! !

Coupe de France ( Quart de finale)
Epinal ( CFA) – FC Jivecom
Un match a priori facile, mais l’équipe n’est pas là par hasard!! Elle a éliminé Toulouse et Lyon et a perdu seulement 2-0 face à Chelsea et 2-1 face à Munich 1860 en amical au début de saison ! !
Oskitz est de retour ! !
16e Tir lointain d’Hardaway qui ouvre le score ! ! 0-1 ! !
17e Sur la suite, Massot joue un coup franc lointain dans la surface qui permet à Roy d’égaliser ! !! Attention ! !! 1-1 ! !
32e Interception suivie de débordement pour Oskitz qui centre pour Joannes qui marque ! ! 1-2 ! ! Action super rapide ! !
Mi-temps sur ce score de 1-2. Même si nous menons, les adversaires peuvent nous surprendre à tout moment ! !
50e Débordement de Fournier qui centre en retrait pour Hardaway qui tire de 20m et marque ! ! Très beau tir lointain ! ! 1-3 ! !
56e Oskitz se plaint un peu de douleurs, je le remplace par Gloub.
63e But de Gloub qui troue la défense après une remise sur touche ! ! 1-4.
Score final : 1-4. Doublé d’Hardaway ( hdm) et but de Joannes et Gloub sur des passes décisives de Fournier, Oskitz, Vanetti et Laethier.
Les joueurs amateurs ont tenus 1/2h avant de lâcher prise ! ! Ils se sont bien battus et nous ont donné quelques sueurs froides ! !

Les juniors ont battu Sedan 2-0.

Le match face à Istres sera joué le 29 Avril.

24 mars
Annonce surprise de Wakka qui annonce son envie d’arrêter le football à 21 ans, des suites d’une blessure qui l’handicaperais 3 semaines ! !

Monino est appelé en Espagne espoirs, Hawk, Gloub et TheEternal en France espoirs et Evandro Roncatto en Brésil espoirs. Je demande que Gloub ne joue qu’une mi-temps !

25 Mars
Hardaway est appelé aux USA, Krastev en Bulgarie, Joannes, Adiom, Vanetti, Fournier et Delenclos en France A, Kaladze en Géorgie, Oskitz et Baseggio en Belgique et Bakir au Liechtenstein. Malgré que ce ne soit que des matchs amicaux, je n’ai pas le cœur à les priver ou réduire leur temps de jeu… A noter que Vgindula est également sélectionner en équipe de France, qui affrontera Singapour, à Singapour, le 1er Avril ( et ce n’est pas un poisson ! !)
La presse fait l’éloge de Joannes, « attaquant de classe mondiale » !

Championnat
FC Jivecom – Guingamp
Nous sommes lancé à la poursuite de Rennes, qui possède 4 points d’avance et un match d’avance ! !
Delenclos revient enfin ! ! L’équipe type est donc aligné ! !
9e Krastev est à deux doigts d’ouvrir la marque, mais Le Crom détourne ! !
27e Joannes tire un très beau coup franc, mais le poteau repousse la balle ! !
45e Les joueurs cherchent la bagarre dans la surface, sur un corner de Fournier… Penalty ! ! Joannes s’élance et marque ! ! 1-0 ! !
Mi-temps sur ce score de 1-0. Notre domination sur le terrain a du attendre un penalty pour se concrétiser au tableau d’affichage…
56e Récupération d’Oskitz et folle chevauché qui finit par un superbe tir croisé qui roule sous le gardien et rentre ! !! 2-0 ! !
77e Hardaway, puis Joannes croisent trop leur tir ! Dommage !
Score final : 2-0. But de Joannes ( hdm) et Oskitz sur une passe décisive de Vanetti.
Un match bien mené, surtout en défense où le retour de Delnclos semble avoir fait beaucoup de bien ! !

Beauvais monte de National en L2.

26 Mars
La réserve bat Troyes 1-0 et les juniors battent Sedan 4-1.

28 Mars
Hawk blessé 2 semaines.

30 Mars
Coupe UEFA ( 4R)
FC Jivecom ( FRA) – Leiria ( POR)
Un match retour difficile, où les portugais vont tout faire pour marquer un maximum de but ! !!
L’équipe type est de nouveau aligné !
3e Match très engagé, vu que 2 portugais ont déjà reçu un carton jaune !
16e Joannes s’arrache pour donner le ballon à Krastev qui se retourne et marque ! ! 1-0 ! ! Très beau but, à la fois chanceux et mérité, les joueurs se sont donnés à fond sur cette action, au départ mal engagée ! !
29e Tir de 25m de Vanetti qui marque ! ! Très beau tir en pivot du meneur de jeu ! !! 2-0 ! ! Ca s’annonce bien, mais pas d’euphorie ! !
Mi-temps sur ce score de 2-0. C’est un match très plaisant, les joueurs s’arrachent pour décrocher un billet pour les quarts ! !
80e Tous les milieux et attaquants tentent leur chance de loin, mais sans succès. L’équipe gère son avance, sans vouloir se découvrir…
87e Penalty ! ! Sur un corner de Fournier, ça a un peu trop frotter dans la surface ! Joannes s’élance et marque ! ! 3-0 ! !
Score final : 3-0 ! Buts de Krastev ( +2pd), Vanetti et Joannes ( +1pd, hdm)
Nous sortons sous les vivats de la foule qui entonne « Show must go on ! ! », notre « hymne » de la victoire ! !
C’est la fête dans les vestiaires, on se croirait après les victoires en CDF ! ! Je finis moi même dans le jacuzzi complètement habillé, plusieurs fois même, poussé par les joueurs ! !
Donkey s’est cassé le doigt dans ce match, sans conséquence pour la suite.

A noter l’élimination du Barca par un club polonais, du Feyenoord par un club yougoslave et de Parme par l’AS Rome.

31 Mars
Nous jouerons contre le GKS Katowice, club polonais tombeur du Barca et de Monaco ! Le match aller sera jouer au Jivecom Arena le 13 Avril, le match retour en Pologne le 19 Avril

1er Avril
John Joannes est à nouveau élu joueur du mois.

Il marque d’ailleurs son 4e but en 6 sélections pour la victoire 0-2 de la France à Singapour, avec les premières sélections d’Adiom, Delenclos, Vanetti et Fournier !
Oskitz a marqué son premier but sous les couleurs belges face… à l’Angleterre rien que ça, pour une victoire 2-0 ! ! Il a été quelque peu blessé au cours de ce match, pour une petite semaine.
Delenclos et Adiom on tenu à me féliciter pour leur première sélection, en précisant qu’ils sont très attaché au club, et qu’il n’y a pas besoin de jouer dans un gros club pour être sélectionné.

5 Avril
Championnat
Nantes – FC Jivecom
Nous sommes toujours à 4 points du leader, avec un match en retard.
Oskitz est remplacé par Gloub.
Mi-temps sur ce score de 0-0. Malgré quelques occasions, nous sommes dominés. Cela promet une belle seconde mi-temps !
45e Sur l’engagement, Joannes récupère le ballon et transmet à Krastev qui tire. Le ballon rebondi sur Landreau et rentre ! !! 0-1 ! ! Le pauvre gardien n’en croit pas ses yeux ! !
66e Gloub file le ballon entre les jambes d’un défenseur pour Joannes démarqué, qui tire et marque ! !! 0-2 ! ! Le break est fait, un peu contre le cours du jeu ! !
86e Centre de Delenclos et but de Joannes ! ! Malgré l’excellent match de Landreau qui arrête toutes nos frappes, il encaisse tout de même un 3e but ! ! Nantes domine le match de A à Z, mais nous exploitons chaque ballon jusqu’au bout ! !
Score final : 0-3. Doublé de Joannes ( hdm) et csc de Landreau, sur 2 passes décisives de Krastev et une de Gloub.
Un excellent résultat qui fait ruminer les nantais mais nous satisfait énormément ! !

La réserve a battu Nîmes 0-1.

Kaladze demande à jouer sinon il quitte le club ! Et bien qu’il le quitte…

8 Avril
La réserve a battu Sète 4-0.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:59:37

Et bien, petit veinard, tu as de la chance d´avoir deux milieux droits de talent dans ton effectif, avec moi et Gloub :-p

Premier but avec la Belgique contre l´Angleterre, en plus :-p

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 septembre 2004 à 22:59:57

Ps : A nous les 1/2! :-p

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:00:30

On est déjà en quarts d´UEFA^^ Les demi ca sera la CDF^^
Sans oublier la finale de CDL^^

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:13:07

Je sais qu´on est qu´en 1/4, mais vu le club qu´on se choppe... :-p

Note que bon, il a éliminé des pointures ^^

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:13:56

Oui, il a mis 3-1 au Barca!!

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:32:15

Enfin ma premiere selection en equipe de France A :content:

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:34:06

Pfff ces polonais zont l´air nul. Même avec Mérigot en pointe on les battra...

adiom
adiom
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:41:42

Cette selection sa doit etre grace a mon magnifique match aller face a Leria
un penalty et une prise de vitesse resultat on prend deux but par ma faute :cool:

La vidéo du moment