CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

§§§§Story: FC Jivecom §§§§

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:10:26

:salut: sebastien! tu vas? non jcroi ke cest pas la meme partie?!?

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:12:39

Ah oui j´avais pas lu les premiers postes. John change quand même parce que quand tu as tout gagné avec une équipe, il n´y a plus de motivation.

Salut, je vais bien, et toi ?

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
14 septembre 2004 à 19:23:51

moi sava trankil! dis tu accepterais sur msn?

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:51:59

Et bah la suite elle est où là? Parceque c´est bien de gagner la CDM avec le Japon, mais ça fait pas avancer le FCJ tout ça hein...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:54:51

Je sais lol, ptet ce soir la suite^^

Sinon je suis resté avec le Japon... il faut que je gagne la Coupe d´Asie aussi^^
Et l´équipe de France ne m´inspire pas, je l´ai déjà faite dans une autre partie, et c´est moyen... sauf à partir de 2008, là ca doit commencer à être sympa^^

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
15 septembre 2004 à 17:58:18

lol ta eu deux jours datente,alors je veux un GGRRRRAAAAANNNNNNDDDDDDDDDDDDD episoooodddeeeeeee

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:00:10

Je voulais faire un épisode hier, mais j´e suis passé chez un toubib avec 2h de retard... conclusion je suis rentrer crevé à 21h chez moi et j´ai pas eu le courage de lancer...

Et puis c´est mauvais de prendre l´habitude d´avoir souvent un épisode... Pour la peine je devrais vous faire attendre encore quelques jours :nah:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:16:24

Ton toubib, il s´appelle aussi Sadik, comme celui de Seb ?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:21:51

Non, mais elle ( le toubib) m´emmerde particulièrement...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:08:51

Vous voulez la suite?

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:10:14

Episode 51 : Tranquillement, mais sûrement !

17 Décembre
Championnat
Marseille – FC Jivecom
Cuistot et Oskitz reprenne leur place sur le terrain…
5e Fournier joue un coup franc au premier poteau. Joannes saute, mais un défenseur marseillais remet le ballon en corner.
26e Krastev parvient à centrer pour Joannes mais Runje parvient à se dégager.
Mi-temps sur ce score de 0-0. Un gros match de milieu de terrain, mais les actions dangereuses sont pour nous.
57e Première action dangereuse marseillaise : Djibril Cissé fait jouer sa vitesse et tire dans le petit filet.
67e Sur une contre-attaque, Laurenti centre sur Cissé qui reprend, mais Tsigalko repousse puis dégage…
78e Akalé remplace Vanetti.
88e Fournier glisse le ballon dans la surface. Krastev s’écarte de la trajectoire et laisse à Joannes le soin de propulser le ballon dans les filets ! ! 0-1 ! ! Un but qui récompense les efforts de l’équipe ! !
89e Les Marseillais se mettent à jouer en 2-3-5 ! !
Score final : 0-1 But de Joannes sur une passe de Fournier, homme du match. Un match qui s’est fini à 100 à l’heure, avec des hors-jeu et des contre-attaques rapides de part et d’autre…
Un bon score qui nous place en seconde place, à 6 points du leader Rennes.

20 Décembre
Coupe de la Ligue ( 2e tour)
FC Jivecom ( L1) – Nantes ( L1)
Les matchs s’enchaînent et nous affrontons un adversaire difficile à manœuvrer, surtout en Coupe. Mais tout est possible…
Je refais confiance à la même équipe que lors du déplacement marseillais.
14e Sur un corner de Toulalan, le ballon est sauvé difficilement, après avoir roulé sur la ligne…
16e Sur un corner de Fournier, Krastev met le ballon au fond des filets ! ! 1-0 ! !
Mi-temps sur ce score de 1-0. C’est un match âpre et très disputé entre les deux équipes…
53e Longue ouverture de Cuistot sur Oskitz qui sert Joannes dans la profondeur. Joannes crucifie Landreau et marque ! ! 2-0 ! ! Très belle construction, très rapidement jouée et superbement réalisée.
83e Oskitz récupère un ballon mal négocié par Savinaud et centre. Fournier est là et reprend ! !! 3-0 ! ! Son premier but de la saison ! !
89e Tir très puissant de Oskitz de 30m, mais le gardien repousse ! !
Score final : 3-0. Buts de Krastev ( hdm), Joannes et Fournier ( +1pd) avec deux passes décisives d’Oskitz.
Un superbe résultat du quatuor infernal qui revient à son meilleur niveau ! !! C’est le genre de match qui fait plaisir ! !

21 Décembre
Nous recevrons Metz le 10 Janvier pour les Quarts de finale de la Coupe de la Ligue… Au vue des équipes restantes, ce tirage me convient.

22 Décembre
Au 9e tour de la Coupe de France, nous affronterons Noisy-le-Sec au stade Salvador Allende, le 7 Janvier.

28 Décembre
Championnat
FC Jivecom - Metz
4 jours après Noël, nous affrontons une équipe sérieuse… mais toutes le sont en L1 ! !
Hawk est absent 4 semaines ! Oskitz quelques jours et Bakir est suspendu. TheEternal et Gloub seront titularisés, Monino jouera MDC.
11e Première belle action, conclu par Fournier qui voit sa frappe détourné par le gardien.
14e Beau coup franc de Joannes, dans le petit filet.
21e Coup dur : Joannes sort sur la civière… Akalé prend sa place et Fournier est capitaine.
30e Sur un très long centre de Delenclos, Fournier reprend la balle comme elle vient et met une lucarne de 25m ! !!!! Un but venu d’ailleurs ! !!1-0 !
Mi-temps sur ce score de 1-0. Un match relativement serré, et il est heureux que nous menions au score…
62e Centre d’Akalé sur la tête de Krastev, mais Agassa détourne.
70e Coup franc de Vanetti, au dessus.
82e Tsigalko sort le grand jeu pour sortir différents ballons très dangereux ! !
83e Tir tout en puissance de Krastev, en pivot, mais le gardien détourne.
87e Sur un centre de Fournier, Akalé met la balle au fond des filets ! ! 2-0 ! ! Nous voilà soulagé ! !
Score final : 2-0 But de Fournier ( +1pd, hdm) et Akalé sur une passe décisive de Krastev. Un match bien négocié, surtout en seconde période, et une victoire qui nous permet de nous détacher de Lyon et Nantes, mais sans approcher Rennes…

Joannes sera vite remis, il ne souffre que d’une foulure au poignet, un joueur adverse lui ayant marché violemment dessus…

Lyon a battu les juniors 2-1.

31 Décembre
Le Real propose 7,5M€ pour Fournier, l’offre est refusé, Fournier est trop important ! !

1er Janvier 2006 ! !
Buffon est nommé joueur FIFA de l’année, devant Roberto Carlos et Silvestre.
Rustu est joueur de l’année devant Vicente et Barthez.
Ashley Cole est ballon d’Or devant Carew et Trezeguet.
Joannes est footballeur français de l’année devant Landreau et Vairelles ! !
Cazillas gardien de l’année.
O’Shea défenseur.
Kallstrom milieu, devant Zidane.
RVN attaquant.
Fournier est joueur du mois, grâce à sa très belle vision de jeu ! ! Il est également récompensé pour sa très belle frappe, avec le plus beau but du mois ! !

2 Janvier
Valence a battu les juniors 2-1 .

4 Janvier
La réserve bat Créteil 3-1.

7 Janvier
La réserve a battu l’ASSE 2-1.

Coupe de France ( 9e Tour)
Noisy-le-Sec ( CFA) – FC Jivecom ( L1)
Un match à priori sans problème, mais méfiance tout de même… Donkey retrouve sa place dans les buts, Bakir en défense centrale, Kaladze en MDC.
11e Corner de Fournier. Sur un coup de billard, Oskitz met la balle au fond ! ! 0-1 ! ! Un beau but qui récompense un beau début de partie.
30e Superbe coup franc d’Oskitz, qui finit sur le poteau ! !
Mi-temps sur ce score de 0-1. Mes joueurs jouent trop dans l’axe, c’est en écartant le jeu que nous sommes le plus dangereux… De plus le gardien adverse est en forme ! !
77e Fournier sert Krastev qui centre sur Joannes qui marque ! ! Nous avons enfin écarté le jeu et nous faisons le break ! Enfin ! ! 0-2 ! ! Son 30e but de la saison ! !
88e Joannes récupère le ballon joué par Vanetti et lobe le gardien ! 0-3 ! ! Noisy est dépassé ! !
Score final : 0-3. Doublé de Joannes et but d’Oskitz ( hdm) avec 2 passes décisives de Krastev et une de Vanetti.
Une victoire acquise en fin de match, mais sans gros souci…

Endoume a battu Auxerre 3-1, Paris FC a battu Nantes au tirs au but ( 0-0), Moulins a battu Le Havre de la même manière.

8 Janvier
Mauvaise nouvelle pour le FC Jivecom, Krastev a décidé de rejoindre le PSG en fin de saison… En effet, nous avons été incapable de nous aligné sur le salaire demandé par le joueur et proposé par le club de la capitale… C’est le premier titulaire indiscutable qui décide de quitter le club… Il laissera un vide au FC Jivecom…

Nous jouerons a Mulhouse ( National) au 10e tour de la CDF.

9 Janvier
Bakir accepte notre proposition, avec un salaire inférieur à son salaire actuel… il a révélé qu’il est amoureux de ce club ! !

adiom
adiom
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:11:45

4 Janvier
La réserve bat Créteil 3-1.

Quelles enfoirés les reservistes lol :-p

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
15 septembre 2004 à 20:34:59

Tant pis!fournier a décidé de quitter le cocon familial et de prendre sa carriere en main!a nous de voir si on peut s´en passer!

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:51:52

Krastev, pas Fournier, lui il reste!!

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
15 septembre 2004 à 20:58:03

ah mince j´ai confondu! desoler

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:05:56

ouais mais a ce rythme la... dans 1 semaine je reviens en juniors!

Tanathonaute
Tanathonaute
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:07:05

Mdr Boyan à Paris... On sent le réalisme...

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:08:19

Ben oui, évidemment^^

Mark_Kerr
Mark_Kerr
Niveau 8
15 septembre 2004 à 21:08:57

Ah c´est boyan lui?Ah ouais Krastev ca fait un peu blugare...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:47:49

Merde, si Boyan ne nous avait pas quitté pour le PSG ( lol pour le réalisme, au passage), c´eut été un excellent épisode. Que des bons matchs, des bons résultats, et des ailiers qui respirent la grande forme. Seb et moi même, on a tout déchiré, cet épisode ci.

La vidéo du moment